CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Ar-Ro

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:26:22

Azy, si un jour quelqu´un te plage un site (bien que je pense pas que tu sois webmistress), on verra comment tu réagiras, et si tu leur diras merci ^^.
(je suis pas le webmaster du site plagié, mais un ami proche :) )
D´un autre coté, tu me connais pas irl, donc je vois pas pourquoi tu parles de mon coté humain hein.
Je rabaisse un voleur, ouaw, que c´est mal ^^
Toi tu encourages les criminels a poursuivre leur voie ??

Changement de personne :
Hina, tu sais ce qu´il te dit l´ado prépubère ?
Arrête de sucer tous les admins qui te passent sous la main pour leur faire un site et devenir GM. (ca c´est le petit HS qui me tenait a coeur)
Ensuite "et surtout qui n´a pas idée de ce que les gens peuvent mettre comme part d´eux memes dans leurs creations"

La c´était plutot une part de DIM qu´ils ont mi hein :D
Ptdr... allez, ciao mi amor :)

Helrod
Helrod
Niveau 2
11 octobre 2005 à 21:30:22

Bonsoir,

Je suis le webmaster de Ar-Ro. Quand je vois ce que vous écrivez sur le site (Qu´est ce que ça aurait été s´ils avaient rien volé alors ? 3 mois pour un site ?) , et que vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous êtes beaux vous. Je fais des sites depuis 6 ans, et je vous vois arriver "ça a du etre du copier", nan. Il est vrai que le site Ar-Ro a une ressemblance avec Dim au niveau des pages. Il est vrai que la facon de Dim est plaisante. Mais vous voulez voir du changement, ok. On va tout modifier sur nos pages, de A à Z et on verra si c´est du "Plagiat" comme vous dites.

Ahina
Ahina
Niveau 2
11 octobre 2005 à 21:33:49

Hum.... j´imagine que le Azy était pour moi et le Hina pour youwillbemine....

Bref... Oui il y a des similitudes, oui y a des choses qui se ressemblent vraiment trop mais de là à casser de cette manière, je trouve ça un peu rude c´est tout...
Et comme je te l´ai dis, en admettant que l´on ai eu la possibilité de se connaître IR et bien ce serait non merci, ce que je vois de toi sur le net ne m´en donne vraiment pas envie...

Concernant youwillbemine, je suis mi-choquée mi-morte de rire en fait (c´est nerveux :-) ) par ce qu´elle est tout, sauf ça lol
Elle fait de son mieux et elle n´est pas GM....

youwillbemine
youwillbemine
Niveau 4
11 octobre 2005 à 21:38:55

vince vince ... mon ami (ironiquement bien sur) tu sais ...
je ne conteste pas que DIM est un tres bon serveur
leur site est vraiment tres complet j´admet cela aussi, mais sache que je suis sur que helrod a fait le site et n´a pas pris sur dim.

sinon autre chose:
moi si j´etait webmaster et qu´on me piquait un site, je dirais pas merci mais j´en serait fiere car cela voudrais dire que ce site est bien, et surtout qu´il est aimé et qu´il n´y a pas mieux car sinon il aurait pris mieux (parhentese finie)

youwillbemine
youwillbemine
Niveau 4
11 octobre 2005 à 21:39:53

petit ajout: ceci n´est plus le pseudo de darkhina ... il me l´a donner vut qu´il ne s´en servait plus et que j´avais une flemme enorme d´en crée un voila .

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:00:15

Bien, pour le webmaster :
6 ans de webmastering, et se rabaisser a voler une description de WOE, une structure de menu, et une structure de formulaire... weru weru, t´avances pas vite ^^.

Ahina, t´inquiète pas, j´ai pas non plus envie de te connaitre, ca nous fera un point commun (au moins UN :p, le seul).

Hina, c´est avec toi que j´avais fais le site naruto nan ?
Haa... mais t´es pu le même Hina xD mdr, pourquoi tu parles avec moi ? c´est une perte de temps O_o tu as tort...

On va mettre les choses au clair :
J´ai rabaissé personne, j´ai juste fait une petite question réthorique (c´était dure a plagier dim ?) , et l´admin s´est flambé, normal ,comme on dit, y a que la vérité qui fache.

Sur ce =D jvous laisse chialer entre vous (*ouin ouin, comment j´y ai trop mi du mien, et il nous rabaisse =(*)

A+ les plagieurs.

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
12 octobre 2005 à 11:08:33

Mais serieux arretez de vous lamenter .. gnagnagna il a détruit notre post, il nous décourage et patati et patata ... Fallait y penser avant de plagier un site franchement.
Quand on vole aprés on assume c´est tout ... Inutile de ruminer ! c´est trop tard à présent.

Helrod
Helrod
Niveau 2
12 octobre 2005 à 11:51:12

Dites ce que vous voulez, on va refaire les pages. Et on verra si c´est du "plagiat". Mais bon avant de l´ouvrir apprenez à coder.

Ahina
Ahina
Niveau 2
12 octobre 2005 à 12:04:10

gnagnagna... mdr

Entre une lamentation et une réflexion, faut savoir faire la différence hein^^

Alors moi aussi je vais te poser une petite question réthorique VincRO.
C´est dur d´avoir l´esprit aussi étroit que celui d´une moule ?
Oui, ça doit l´être^^

En attendant, effectivement, allez y parlez, vous verrez et j´attendrais impatiemment de voir ce que vous aurez à dire à ce moment.
Trop prendre modèle sur un autre site (DIM en l´occurence) a été une erreur qui ne se reproduira pas.
Après n´hésitez surtout pas hein^^ dénigrez, pensez ce que vous voulez^^

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
12 octobre 2005 à 14:21:43

Je ne vois pas le rapport entre faire un site et apprendre à coder ... ces 2 choses n´ont absolument rien à voir

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:41:40

Vous savez ce que je dis ? Vincero et les autres je n´insulte persone mais la quand meme vous etes vraimetn des cons(je le dis directement)

un cote qui insiste pour avoir raison" TA PIQUER CETTE PAGE A DIM OUAI JAI RAISON"

et lautre qui repond tout aussi intelligement"mais non ca resseble mais c´est pas le meme"

NON mais serieusement vousnous habituer a mieux surtout vincero je pense.

Non mais merde quoi laisser ce topic tranquille quoi.
On dit qon va refaire un site l´autre insiste pour dire "menfous ta qand meme copier et tu va recopier"

mais fermer la des fois.

Vincero je t´aime bien et je te connai alors stp ne sors pas le " t´es pas assez grand pour jouer dans la cours des grands"

car ca me fait pitié mais je ne t´en veux pas du tout car tu sais etre sympa.

S´il vous plait LAISSEZ CE TOPIC BON DIEU.

Shaby
Shaby
Niveau 8
12 octobre 2005 à 15:08:58

Sadochar

Tageul

Symphori
Symphori
Niveau 7
12 octobre 2005 à 15:15:35

Comme ont dit le silence est le plus grand des mepris ...(====> VincRo)

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
12 octobre 2005 à 15:21:55

Shaby a qui tu dis ca ? en tou cas je sais aps car moi c´est sadochad.

^^

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:39:42

Bon en clair, arrêtez de foutre la merde car :
- Vous ceux de ARO, vous ne pouvez pas nier que vous avez piqué des choses à DIM ( bizarrement la description du WoE est EXACTEMENT la même ... ).
- Le Webmaster : Que sais-tu de nous à propos du coding ? ( j´avoue côté plagiat je m´incline devant toi ), t´aimerais qu´on te pique les textes de ton site toi, celui qui "fait des sites depuis 6 ans "?

Sur ce, le gens qui défendent ARO ne peuvent pas nier l´évidence, et expliquer l´inexpliquable ... Donc vous avez tort de dire que vous n´avez pas plagié.

Vous allez refaire les pages, tant mieux ...

Helrod
Helrod
Niveau 2
12 octobre 2005 à 17:52:53

Je vous propose de cloturer cette discution que je trouve inutile et completement debile, car tout va être refait. Je met un trait sur ce sujet et surtout sur vous.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:27:41

"apprenez à coder."

XPLDR !! !
En php/sql ? c´est déjà fait
Scripting de npc ?
c´est déjà fait.
Html ? bien sur, j´ai fais ça en premier.

Ou tu parles juste du code des plagieurs ?
article 1 : toujours nier les faits
article 2 et dernier : toujours faire le geek

Mdr.

Ahina, j´aime bien comment t´es HS, y a pas d´esprit étroit, le mec vole, je lui pose une question, il s´enflamme, c´est son problème.

Shado, personnellement, heu... non rien, j´ai pas envie de te parler.

Helrod, fais déjà un trait sur ton serveur, je pense pas qu´il tiendra très longtemps mdr.

A+

Helrod
Helrod
Niveau 2
12 octobre 2005 à 18:31:37

un trait sur le serveur tu rigole ou comme, c sur ta grande gueulle de con que je tire un trait.
Continue pas à chercher, tu risque de prendre cher.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:26:38

Mdr, ouaw, arrete j´ai peur ^^

Ma grande gueule de con... bien pratique mon forum hein en moment de merde.

Vas y, suce moi, moi et mon staff !
Ptdr

Helrod
Helrod
Niveau 2
12 octobre 2005 à 19:32:56

Va y, mais fait ce que ta envi, tu croi vraiment qu´un mec comme toi ou plutot un gamin comme toi va me faire chier avec c connerie. Ma parole rentre chez toua, tu vo pas un clous

La vidéo du moment