CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Ar-Ro

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
11 octobre 2005 à 18:09:43

non méme pas ici je trouve que ca pu aussi j´ai pas besoin de jv pour ma pub loin de la

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:11:05

Okay, alors tu demanderas a ta pote qu´elle aille te créer une petite communauté xD

LebrEf dessine, donc on sfou pu dta gueule, donc tu m´interesse pu... fais chier alors :)

Ecoute, continue a faire le g33k, et si ton map serveur a des problèmes, de 1) tu sais d´où ca viendra, de 2) tu viendras pas te plaindre sur ea-fr =D

PS : ce n´était en rien une menace hein :D

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
11 octobre 2005 à 18:14:53

Un scripteur ca ne créé pas le jeu, ca créé des npc ... c´est gravity qui ont créé le jeu nuance

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:17:48

ps :
Pour un jeu on parle de code, ou de prog, mais pas de script.
Pps : sans les sources du jeu, c´est très limité, donc tu parles pour rien, donc tu sors :)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:30:16

Tiens tiens, ben on l´attend de pied ferme ton émulateur.
Et puis le jeu ne se résume pas à l´émulateur ...
Quand on est noob et que l´on ne sait rien, il vaut mieux se la fermer ...
Alala tu savais que l´émulateur eAthena est codé en C et que l´on ne parle pas de script dans ce cas là ... apparament non à ce que je vois.
N´essaie pas de jouer dans la cour des grands alors que tu n´en fais pas partie ... vu tes connaissances

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
11 octobre 2005 à 18:31:58

Vincero EST DE RETOUR ^^avec toute sa team :P

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:35:53

En gros => master je t´aime pasque tu résumes toutes mes pensées mais en mieux xD (paroles de connaisseur quoi :p *_*)

Sado, je suis pas de retour avec ma team mdr.
Le mec c´est un gros plagieur, il fait le masta (shit´s masta surely...), et il ouvre sa grande bouche alors que c´est un noob ^^.

youwillbemine
youwillbemine
Niveau 4
11 octobre 2005 à 19:02:27

je veut tout les chiants de ce topic sur msn merci.

Mooncrush@hotmail.com

on va s´amuser a argumenter en groupe
comme cela on vera ce que l´on peut sortir comme arguments ensemble ... je defendrais tueur et Ar-ro vous n´aurez qu´a m´ataquer moi.

Shaby
Shaby
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:09:42

Galeon sale noob rentre chez toi boulet.Mon mail ta pas suffit :O

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:19:31

Je ne suis pas du genre à lacher des adresses msn sur un forum et encore moins ajouter n´importe qui comme contact ...

Ce forum est trés bien pour argumenter

Shaby
Shaby
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:22:35

Sa sert a sa un forum...

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:39:55

putain tout ce bordel, pour quoi ?
un site, il a copier un site et alors c´est son probleme.
le site c´est pas le plus important avant la plupart des serveur privé n´avait pas de site
c´est le serveur qui conte.
moi je m´en fou du site si le serveur est bien sa change tout.
le site il sert juste a avoir de news et telecharger le patch (parfois le database)

a+

ps: peut etre que se que je dis est faux
ps2: faite pas attention a mon orthographe

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:44:43

je vien de regarder les autre sujet,
la the_tueur tu m´exaspere si tu continu tu vas devenir un gto5

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
11 octobre 2005 à 20:21:56

Mais arrétez T_T Je ne veux pas entendre le nom de gto5 ici maintenant qu´il n´est plus la AAAAAAHHHH NON JE LAI PRONONCER "creve dans d´atroce souffrance"

Ahina
Ahina
Niveau 2
11 octobre 2005 à 20:32:56

Je suis effarée...
Vous êtes allés un peu trop loin vous ne pensez pas là...? Descendre les gens comme ça, vous trouvez ça bien ? Tout simplement par ce qu´il y a des similitudes entre DIM et AR-RO...
Vous dîtes, pour la plupart, que les noobs n´ont qu´à la fermer... que ce n´est pas la peine de venir jouer dans la cours des grands...
Mais vous ne pensez pas que vous y êtes passez vous aussi ? Vous avez sans doute oublié !
Vous qui êtes censés être des "pros" ce n´est pas votre rôle d´encourager ceux qui sont motivés et qui essaient de tout faire pour améliorer les choses et évoluer ? Non ?!
C´est pathétique...

En tout cas je vous remercie tous, vraiment, vous avez foutu en l´air le moral d´un bon paquet de personnes qui essayaient de faire de leur mieux.
Vous avez de quoi être fiers et c´est ça qu´on appelle des "pros" ?
Et bien je préfère rester une merde ignorante toute ma vie dans ce cas.
Ils ont bossé comme des dingues pour ce site, pendant très longtemps. Je ne parle de moi, je n´ai rien fait dessus mais je les ai vu et soutenu du mieux possible.

Vous venez de tout ruiner par vos posts qui rasent les paquerettes.

Bravo, félicitation ! Je vous laisse dans votre monde d´égoisme de nombrilisme.

youwillbemine
youwillbemine
Niveau 4
11 octobre 2005 à 20:39:08

oui ils ont travaillés ... et vous ven,ez les enfoncer, je n´ai pas participer au site non plus, mais pour le contenus du serveur j´ai bosser, et sachez que meme si ce projet meurt par votre faute je continuerais a travailler dessus, meme si cela n´aporte rien.

tout sa car je croit en ce projet, et que j´y ai et j´y place bcp d´espoirs

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:47:00

"Ils ont bossé comme des dingues pour ce site, pendant très longtemps."

Qu´est ce que ca aurait été s´ils avaient rien volé alors ? 3 mois pour un site ?

Ecoute, je dis pas que j´ai jamais été noob, et je me souviens plus avoir réellement volé un truc.
Mais au moin, quand t´es pris sur le fait, tu joues pas les cakes, et au lieu de nier les faits, tu essaye de justifier, non ?

Si tu tiens a rester une merde toute ta vie, je vais pas te contre dire à ce sujet, chacun son point de vue.

A+

youwillbemine
youwillbemine
Niveau 4
11 octobre 2005 à 20:52:18

si tu parle a ahina comme sa ... sache qu´elle n´a pas travailler sur le site, moi non plus d´ailleurs

mais sache que meme si tu est plus un noob peut m´importe car sur le moment la tu n´est qu´un adolescent prépubert et surtout qui n´a pas idée de ce que les gens peuvent mettre comme part d´eux memes dans leurs creations ... aussi minimes soit-elles. et meme si j´ecris pas aussi bien qu´ahina je peut exprimer mes sentiments aussi bien je pense

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
11 octobre 2005 à 21:01:07

c´est beau, oui c´est beau :´) mais c´est pas jv.com qui va faire ce serveur reflechissai y et je sai pas moi the tueur laiss es joueurs venir et laisse ce topic pour faire la pub.

Après les joueurs jugeront si il est bon selon eux de changer le site et le forum.
c´est tout.

Et puis a ce que je sache ce forum est fait pour parler du serveur et non du site et du forum.

Ahina
Ahina
Niveau 2
11 octobre 2005 à 21:17:04

VinceRO... je ne te connais pas et en fait... je n´en ai absolument pas envie.
Par ce que des personnes comme toi qui jouissent de rabaisser les autres, je n´en ai pas dans mon entourage.
"Si tu tiens a rester une merde toute ta vie, je vais pas te contre dire à ce sujet, chacun son point de vue"
Effectivement si c´est pour être aussi basse humainement que toi... ouais c´est clair je resterais ce que TU appelles une merde et ce que d´autres appelleront quelqu´un qui prête attention aux autres.

Sadochad, je te remercie car je pense la même chose... mais ce n´est apparement pas le cas de tout le monde ici...

Sur ces bonnes paroles, nous refaisons entierement le site.
Une fois achevé, si vous trouvez quoi que ce soit à dire en terme de plagiat ou autre, je jette mon pc par la fenêtre^^

La vidéo du moment