CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau serveur

Symphori
Symphori
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:45:54

Voila un serveur qui est differents de tous les autres (enfin je pense) je vous voie deja venir en me disant uai ils disent tous sa mito tu sors ect mais la nan je crois pas deja le serveur sera basé su du DirectX 8 donc une meilleur kaliter graphike ensuite il yaura beaucoup de changement dans les ville mais le plus important et la je trouve qu´ils ont vachement bien innover c´est que le serveur aura des rates basse mais qu´il sera surtout basé sur le ROLE PLAY c´est a dire que vous incarnez un personnage et vous jouez ce personnage si vous voulez allez voir allez a l´adresse suisvante

http://www.Ar-Ro.fr.tc

Symphori
Symphori
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:51:40

Petite rectification je me suis tromper c´est pas du Direct X mais en fait c rien du tout c juste sur mon PC ke sa rendait mieux ^^ dsl

Leonid
Leonid
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:56:29

"la je trouve qu´ils ont vachement bien innover c´est que le serveur aura des rates basse mais qu´il sera surtout basé sur le ROLE PLAY c´est a dire que vous incarnez un personnage et vous jouez ce personnage si vous voulez allez voir allez a l´adresse suisvante "

Hum...

"Voila un serveur qui est differents de tous les autres "

Désolé si je suis peut etre un peu franc avec toi, mais un serveur RP RO n´est pas un serveur différent de tous les autres.

Et puis, il existe déjà bon nombre de serveurs RP.

Bonne continuation en tout cas ^^

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
12 septembre 2005 à 11:13:45

ce que vous ne saver pas c´est que ce nouveaux ragnarok comporte tout en nouveaux!
Fini Prontera,Geffen,Izlude et les autres!
Que du nouveaux!Le jeux comportera des Races!et des Cultes sans oublier les dieux Rhaaaaaaaaa je ne pourrai vous en dire plus ^^

Symphori
Symphori
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:07:01

Leonid pas besoin d´etre franc au contraire je suis ouvert a tte critique mais c´est vrai qu´il ont quand meme vachement bien inover et encore il paraitrait qu´il ya plein de truc que je suis sur n´est jamais apparu dans RO....

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
14 septembre 2005 à 03:42:33

au fet sur notre site et forum on hebergent 3 serveur en méme temp constament up!!!!!

Un serveur low rates

Un serveur hight rate

Et ar-ro qui sera une pure merveille une fois terminer!

donc il y a bien d demain 2 serveur up 24/7

pour qu´on puissent creer notre bijoux de 3éme serveur^^

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
14 septembre 2005 à 15:12:54

Bonjour,
Je suis actuellement en train de modifier ragnarok pour avoir un côté plus appréciable (moin d xp seul et plus de "woe")
Donc, par consequent, je recherche tout le personnel nécessaire

Il me faut :

- Des Scripteurs npcs (pour faire des quêtes complètes)
- Des designers (pour modifier les textures existantes et pour tenter de modifier un sprite)
- Un Programmeur en C (pour d´éventuelles modifications du src
- Un Programmeur SQL(pour passer en SQL)

Bien entendu, je desire avoir des personnes connaissant déjà les compétences pour lesquelles elles désirent être recrutées (je ne desire pas apprendre à chacuns comment créer un npc ou autre.)

Toutes les personnes qui se présenteront seront, bien évidemment, intégrées au projet (temps partiel ou complet).
Je laisse une assez grande autonomie aux différentes personnes du projet (mais il y aura quand meme quelques limites et directives).

Si vous étés interesser n´hésiter pas a me contacter sur le forum par MP ou bien par msn a cette adresse:
The_Tueur@hotmail.fr

Amicalement,

Shaby
Shaby
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:39:49

en 5 seconde j´ai pu voir que vous n´étiez pas si au top que vous ne le pensez

D´une la vidéo est connue mais vous l´avez mis sur la page de présentation , vous avez copiez lc-ro ( si tu me crois pas look sa : www.lc-ro.com )

2 la version 0325 est sur le site et vous etes heureux ? vous avez 3 version de retard ( 0628 , 802 et 830 )
La 830 a les nouvelles classes donc vos petites révolutions elles sont encore loins .
juste sa laisse béton quoi vous vous vantez et eter un serveur role play look dim malgré que de gros boulet gache ce rp :)

Ou old cat online qui lui a une ville reservée rp avec ces membres :)

Allez et vantez-vous moins sinon bonne continuation

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
14 septembre 2005 à 18:33:46

hehehehehe je me vante pas mais toi je peu assurer que ta rien piger du tout lol

on s´en fou que ragnarok comporte des news classes ou quoi puisque notre serveur et du tout neuf c´est comprehenssible ca ou quoi? 100% customiser!!!!!!

S-S-Marill
S-S-Marill
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:16:52

y´en a qui savent innover...

...d´autres non. :rofl:

youwillbemine
youwillbemine
Niveau 4
14 septembre 2005 à 20:12:53

y´en a qui essayent et d´autres qui ne tentent meme pas

Emisuko

Shaby
Shaby
Niveau 8
14 septembre 2005 à 20:29:17

Y´en a qui croyent , mais qu en sont loins
rofl too

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:42:03

Il faut de tout pour faire un monde :-)
:dehors:

Symphori
Symphori
Niveau 7
14 septembre 2005 à 21:13:09

Voila juste une mini reflexion que je supporte pas mais qui ne vise personne " Ce sont les gens qui parle plus qu´il n´agissent " Si vous croyer pouvoir faire mieux montrer le nous

Sinon je concois tres bien qu´il ne sois pas utra innovateur mais crois moi je suis sur que beaucup de chose vous etoneront !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 22:31:31

A quoi ca sert d´avoir 3 serveurs ? :fou:

Shaby
Shaby
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:37:29

si j´avais un hebergeur j´en aurais fais un depuis longtemps :o
Pas peut-etre modifier le jeu mais faire un VRAI serveur avec forum irc TS et site je peux le faire oO

Mais bon si c´est pour juste ta satisfaction personnelle que de faire un serveur et pas pour faire plaisir au joueurs a quoi en faire un ??

3 serveur c´est abuser
Stabilise - un dabord
Look dreamy land 300 joueurs sur leur serveur ils en ouvre un autre que 50 : /

Leonid
Leonid
Niveau 5
14 septembre 2005 à 23:46:25

"Look dreamy land 300 joueurs sur leur serveur ils en ouvre un autre que 50 : /"

Huhu comme c´est exagéré tout ça...

Dreamy ne compte pas plus de 100 en moyenne, et je dis bien en moyenne, et ils n´ont jamais atteint les 300 joueurs.
Sky-RO, alias l´autre serveur, compte pour le moment une 15e de joueurs en moyenne.

Cependant les rates sont différentes, Dreamy est un High rates, Sky un low.... ainsi, il y a 2 serveurs différents pour encore plus de plaisir, et les joueurs peuvent choisir librement le serveur qu´ils préfèrent ^^

The_Tueur
The_Tueur
Niveau 4
15 septembre 2005 à 08:01:57

si nous fesons 3 serveur different c´est avant tout pour le plaisir des joueurs!moi jmen fou personnellement lol
et avec 4 programmeur sous le capot je vous garentit que ca sera pas des serveur de pd looooooooooool

LEmpaleurDechu
LEmpaleurDechu
Niveau 2
15 septembre 2005 à 08:14:50

Bonjour mesdames messieurs
Je suis le principale responsable du server 100% modifier.
Pour les détraqueurs j´aimerais savoir si tout comme moi ils ont deja programmé en C ,fait du script ,travailler des images ,et imaginer un univers et système totalement nouveau ... je pense bien évidement que non donc sil vous plati veuillez respecter ceux qui se donne la peine d´innové pour le seul plaisir des joueurs.

Nous recherchons toujours activement des personne pour nous aidé dans cet long et difficil pailerinage aux limite du tolérable.
Le staff est plus que conviviale et fort accueuillant je suis pret a vous aider pour nous aider .

Vostre Serviteur Témérère

Shaby
Shaby
Niveau 8
15 septembre 2005 à 12:47:42

Leonid desoler parce que une fois j´ai vu 321 co quand j´atais la bas je bigle p-e xD sa devait etre 121 alors
Et sky ro 50 aussi : / quand je suis aller faire un tour - - ´´