ça me démangeait depuis longtemps, je le fais. On est censé être là pour parler de ragnarok online, mais les sujets se résument à : "Venez sur mon serveur il est excellent !" et "Vincero est un con". Vous voulez pas que, des fois, on parle du jeu et pas de vince ou d´un serveur ? Je vais surement me faire insulter de boulet du siècle ou un autre truc sympa, mais là, ça devient pitoyable ! Y a 3 ou 4 personnes qi se révoltent contre vince, son fan-club arrive, insulte tout le monde, bam c´est fini, et ça recommence sur un autre topic. Et le jeu dans tout ça ? Le forum s´appelle "ragnarok online", pas "Vincero". Dans recherche, j´ai tappé des mots comme skill et les noms des classes, y a presque rien ! Par contre tappez vince, là y en a plein des topics ! Donc j´aimerais (même si tout le monde s´en ******) que Vince se calme un peu sur ses topics, et qu´ont parle plus de RO. Merci d´avoir lu, évitez les insultes merci, parce que moi je n´ai insulté personne. Vive ragnarok, vu qu´on est censé parler de ça ici !