CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On est là pour parler de ragnarok online

neo-86
neo-86
Niveau 4
30 août 2005 à 09:38:01

ça me démangeait depuis longtemps, je le fais. On est censé être là pour parler de ragnarok online, mais les sujets se résument à : "Venez sur mon serveur il est excellent !" et "Vincero est un con". Vous voulez pas que, des fois, on parle du jeu et pas de vince ou d´un serveur ? Je vais surement me faire insulter de boulet du siècle ou un autre truc sympa, mais là, ça devient pitoyable ! Y a 3 ou 4 personnes qi se révoltent contre vince, son fan-club arrive, insulte tout le monde, bam c´est fini, et ça recommence sur un autre topic. Et le jeu dans tout ça ? Le forum s´appelle "ragnarok online", pas "Vincero". Dans recherche, j´ai tappé des mots comme skill et les noms des classes, y a presque rien ! Par contre tappez vince, là y en a plein des topics ! Donc j´aimerais (même si tout le monde s´en ******) que Vince se calme un peu sur ses topics, et qu´ont parle plus de RO. Merci d´avoir lu, évitez les insultes merci, parce que moi je n´ai insulté personne. Vive ragnarok, vu qu´on est censé parler de ça ici !

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
30 août 2005 à 10:58:06

Ta pas tort mais dans quelque cas on comence sur ro ca se termine sur gto ou vince c´est le merdier si je peu dire.Il faudrai suppr tout les topic de ce forum pour reccomencer a 0 SANS GTO

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 août 2005 à 11:08:10

Heu... et si t´allais te faire foutre ? Oo

doit y avoir du RO là bas.

Je leur ai pas demandé de creer de topic moi :rire:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 août 2005 à 12:53:05

tu me comprend ds son fan club? rève! jm pas comme vince rabaisse, entre autres, ceux qui ont des forumactif... c juste que qd j voi la mentalité de gto... et celle de ceux qui se casse mème pas a voir si leur question a deja une reponse...

petite definition rapide d´un forum:
//un forum est un endroit on l´on pose des question n´ayant pas encore de reponse qui constitura a la longue une base de donnée complete

<= est-ce que sur un board quand vous cherché "prix+claymore" ya 300 reponse?
est-ce que sur une faq ya les question "comment on allume le jeu"et "commen on demarre le jeu" le jeu plus loin?

shaby01
shaby01
Niveau 6
30 août 2005 à 12:59:30

je suis assez d´accord avec toi :)
mais a toi tout seul et meme avec des autres tu pourras pas changer sa
Une personne peux le faire et c´est un modo T_T

Leonid
Leonid
Niveau 5
30 août 2005 à 13:00:35

"Venez sur mon serveur, il est excellent"

Je suis désolé mais ça fait partie du jeu, la pub.
Jusque là, ça n´a pas été interdit, et ce n´est pas si chiant que ça, au contraire.

"VinceRO est un con"

Là par contre, je suis d´accord, là faudrait que les gens arretent de lui jeter des pierres, parce que non seulement ça doit le faire chier, mais ça nous fait chier à nous aussi, forumeux, de se supporter la mentalité des jeunes puceaux rebelles, qui ont besoin de s´affirmer.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 août 2005 à 13:07:29

les "VinceRO est con" ne servent a rien...

puis pour la pub, au lieu de faire "LE MEILLEUR SERVEUR FR!" ou "VENEZ TOUS" ou encore "Un SeRvEuR QuI dEcHiRe Sa RaCe" voir "nouveau serveur gratuit fr (ce qui est par contre mieu que les autres exemples)" et je passe biensur les boulay qui donne mème pas ladresse

ou voir la pub genre "venez tous sur dim" qui ne connait pas dim?

de la pub pas boulay c genre la pub faite par sephiro, celle qui presente ds lannonce du topic, le nom les rates voir la langue et qui a linterieur les specification (pas le type monolith)
pas des truc genre "ouai il est trop bien c le meilleur! venez tous on donne des balmung et ya une warpa!"

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 août 2005 à 13:17:34

Non ca me fait pas chier, au contraire ca m´amuse ^^ ca me montre bien qu´il est ouned et qu´il trouve rien d´autre pour faire le fort :)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 août 2005 à 13:19:54

ouai mais sa pourri le forum... et mème si c marrent c pas cool... genre tiré le calbare des flics sa doit ètre marrent et pourtant faut pas le faire...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 août 2005 à 13:41:21

ptdr j´m bien ta comparaison :)

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 août 2005 à 15:18:45

Les forums de Jeuxvideo.com sont des asiles à boulets....euh non c´est pas ça que je voulais dire, ce sont des forums certes, mais pas d´aide, de Discution, moi j´pense qu´il faut laisser les gens ds leurs embrouilles (vu que quand on leur répond, ils disent "ué tha gele, mwua gsui 1 roxor, jtown alor tu pharl pa m....maa...alor tu mhe prle coraikteumant")

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 août 2005 à 15:29:04

nobody jaurais pas fait mieu, serieux ta fait une etude boulzor?

neo-86
neo-86
Niveau 4
30 août 2005 à 19:22:09

"Heu... et si t´allais te faire foutre ? Oo
doit y avoir du RO là bas.Je leur ai pas demandé de creer de topic moi"

Heuresement que j´avais dit pas d´insultes, enfin bref passons, pas grave....Si tout le monde te crache dessus comme ça, y a bien une raison (n´y vois rien de personnel, ici c´est souvent mal interpreté).

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 septembre 2005 à 20:53:59

et alors ? ya toujours pa de modero ici?

jsui daccord mais si ya des probleme neo devien modo de ce topic et regle les nan?

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:59:03

mdr !! Ouaaaaaaaaais !! Alleeez xD crachez moi dessus !! xpldr !

delinco
delinco
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:06:08

"qui ne connait pas dim?"

Ben, beaucoup de personnes. Les nouveaus par exemple.

Nobody
Nobody
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:13:32

Naked_Jehuty
Posté le 30 août 2005 à 15:29:04
nobody jaurais pas fait mieu, serieux ta fait une etude boulzor?

Ca va etre mon sujet de these O_o :-p

Altman
Altman
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:36:47

pas de polémique svp.