re ^^ desole du retard gto mais jai une vrai vie moi.
Tu ecris mieu que moi ? Tu te relis combien de fois par message 15, 16 fois ? Ou bien c´est ta mere qui t´a ecris ca, et ton pere(vincero) a tout dicter xD
Autre sujet:
TOI TU CASSE ?? ?
des que tu cassera quelqu´un ta mere sera bonne, ta poubelle deviendra une femme et toi tu ne sera plus un boulet. toi tu te casse ca le ferai mieu.
Tu vois, sur ce forum tu ne sers a riena part gacher l´ambiance, faire le boulet, et te creer plein de compte car tu te fais virer xD
Tu vois dans le tas tu sers a rien alors pourquoi tu t´acharne a rester ici serieusement ?
Non seulement tu gache un beau manga a cause de ton pseudo mais ne plus tu gache la vie detout le monde alors reste pas la ou j´apelle la police xD
J´etais peut etre pas la au debut, a ta creation xD et j´en suis fier mais je te connai parfaitement.
Ton cadeau préféré, une poubelle avec une poitrine en plastique et une bouche faites avec du rouge a levre.
Ton jeu preféré, boulet land.
La raison de ta venue sur ce forum,te faire casser et apprendre a dire tagueule.
Tu vois je connai mes esclaves par coeur et comme tu es mon esclave je tordonne de quitter JV.com boulet t´a compri ? Et demain t´es virer xD