CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cki vincreo?

vive-emule2
vive-emule2
Niveau 2
29 août 2005 à 23:15:17

cki vincro ki fai un guere avec l´otre?

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
29 août 2005 à 23:17:03

als lautre c un boulay qui veut avoir le dernier mot et vincero, ayant un meilleur nivo que lui veu pas le laisser faire, sinon vince c aussi ladmin de eatheana-fr... j c pas si tu connait...

ps: tavait pas besoin de creer un topic pour sa... falai le demander ds un topic de flood deja existant

vive-emule2
vive-emule2
Niveau 2
29 août 2005 à 23:25:40

a ok et pk il se fon de insute é dse ptits geres?

Gto5
Gto5
Niveau 10
29 août 2005 à 23:41:03

vs ete dse con,deq gro con,aler vou feire vouir

Gto5
Gto5
Niveau 10
29 août 2005 à 23:45:01

Esque tu as compris ce que j´ai dit emule?NON?C´est normal je t´ai copie,allez :sors: ,franchement y en a des fois qui sont incomprehensibles!

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 août 2005 à 00:20:15

vive-emule, tu as l´exemple parfait du gros boulet millénaire, exemple à ne pas suivre si tu veux un avenir :)

Gto5
Gto5
Niveau 10
30 août 2005 à 00:23:51

non je crois que c´est lui le boulet,tu as vu son orthographe,et toi tu es nul en math(tolmaster),aller degage sale bouffon qui est là que la nuit(je me demande bien pourquoi,peut etre pour des videos.............. :sarcastic: )

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 août 2005 à 01:16:06

Mort de Rire, en maths, comme dans n´importe quelle matière je te prends et je te retourne la tête dans les nuages, tu n´es rien comparé à moi, ce que t´apprends n´est rien pour moi, tu n´es qu´une insignifiante chose, je te suis de loin supérieur mentalement, mon intelligence n´est pas faite pour écraser les insectes de ton genre, ça serait deshonorant, disparais, avant que ton cas n´empire et que je ne change d´avis ....

Mode Kuchiki Byukuya OFF

PS : pour les vidéos, on voit les connaisseurs ...

Gto5
Gto5
Niveau 10
30 août 2005 à 01:44:25

Tu savais meme pas le theoreme de pythagore alors que tu as 16 ans,aller tais toi,tu es nul c´est tout,c´est pas ta faute.

ps:Pour les videos je parlais de films comiques pas d´autres choses,tu pensais a quoi?... :sarcastic: !

[Kurono_Kei]
[Kurono_Kei]
Niveau 2
30 août 2005 à 01:53:21

Vince c´est qui ? Vince c´est un " ancien " pote a moi ( avant qu´il me blame u_u " ) et il est super fort a ro pas en augmentant les lvl mais en faisait des servers et tout en tout cas avec celui qui se " bat " on peut dire que entre eux deux le " talents " ne suist pas allez a+

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 août 2005 à 08:48:54

Je le connais mieux que toi, vaut-rien, car il me semble que je ne me suis pas trompé, mais j´avais oublié que tu ne sais pas lire, pauvre con. Je te corrige sur place moi ....

Arrête de te rattrapper pour les vidéos ... tu va me dire qu´il y a des films comiques tard le soir ? Dégage de ma vue, tu n´es pas digne que l´on te regarde de face. Je suis ton maitre gto5, tu ne peux qu´implorer ma pitié

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 août 2005 à 10:03:44

Ptdr, le keum´z il se créé des potes virtuels, qu´après il insulte, pour que lui on l´oublie, et qu´on se reporte sur ses potes :)

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
30 août 2005 à 10:50:17

Dans ce topic j´ai rien compri a ce qu´il a dit gto oO Et effectivement ca creve es yeux qu´il veut qu´on l´oublie alors gto si tu veux qu´on t´oublie :sors: de ce beau forum

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
30 août 2005 à 11:12:30

Ca veut dire quoi "aler vou feire vouir"? :dehors:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 août 2005 à 12:56:15

gto, ques que les math foute la? tu voi la fonction que g posté a un endroit et son ennoncé? tu serais y repondre? non? et bas tu voi tomaster te le fait en deux sec als que toi en une semaine taurais tjs pas compris l´ennoncé :(

--[Kirua]--
--[Kirua]--
Niveau 4
30 août 2005 à 13:12:09

J´le connais pas Vince :( !
Mwhahahaha Vince, j´aime t´enmerder xD

Gto5
Gto5
Niveau 10
30 août 2005 à 18:16:54

Mais j´ai rien a voir avec l´autre sui siat pas ecrire,tout mes potes ecrivent correctement,tandis que lui j´ai absolument rien compris a ce qu´il a dit.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
30 août 2005 à 18:18:45

quote: l´autre sui sai ?? ??
veux dire quoi ca ?

PREUVE QUE GTO EST EGAL A VIVE EMUL:
ils savent tout les deux pas ecrire ou sinon pour faire au minimum de 10 fautes ils doivent se relire 15 fois

Gto5
Gto5
Niveau 10
30 août 2005 à 18:22:44

L´autre c´est le pauvre con qui sait pas ecrire,et moi je sais ecrire.

ps:je me relis jamais pour ca que il ya "sui sai",si je me relisais il y aurait pas de fautes d´orthographes dans mes posts!

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
30 août 2005 à 18:23:46

Une réponse de vive_emul ? ;)

La vidéo du moment