CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vincero,quelle reputation!

Altman
Altman
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:46:28

+1 Giantz

Shaby
Shaby
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:52:00

+2 giantz
Espace d´étante = JV ragnarok
Tu penses que je suis qui moi
Tu penses ques les autres sont qui eux

Gto5
Gto5
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:21:06

Je croyais que tu avais "change" vincero,helas ce n´est pas le cas,tu etais un boulet,tu es un boulet et tu resterra un boulet...

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:01:45

Et c´est toi qui dit ça ... :rire2:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:56:45

Mais MDR ! xD il me fait trop rire ce merdeux ^^
Ptdr, allez va changer ta couche, on en reparlera dans quelques années.

Gto5
Gto5
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:32:30

en plus tu es un no-life,tu es tellement pathetique...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:33:47

Juste toi qui parle xD.
Bon écoute, quand tu seras capable de tenir une conversation sur le même sujet pendant + de 5 messages, on en reparlera, parceque là t´es même pas drole, on te grille, tu nous parle d´avion ou de camion.

"allez vous faire écraser par un camion"

ptdrrrr.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:24:51

Qu´est ce que tu lui as fait Vince pour qu´il te voue un véritable culte comme ça? Vincero ceci, Vincero cela... tout ce qu´on lui dit ça lui fait rien sauf quand c´est toi qui lui parles :rire2: . T´as un pur fan^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:24:51

Ouais, j´en suis assez fièr =D

rougounou
rougounou
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:29:11

:up:

Giantz
Giantz
Niveau 8
29 octobre 2005 à 04:14:14

Rougounou, tu devrais aller sur www.meetic.fr, tu pourrais te faire des ami(e)s là-bas, au lieu de uper des topics sans intérêts plutôt que de participer à des topics sérieux.

Shaby
Shaby
Niveau 8
29 octobre 2005 à 09:59:08

gto est de retour pour nous jouer un mauvais tour >>

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:56:14

Ouais, masterman, t´as vu ma toff sur ea-fr, dis leur comme je suis gros et bouttoneux xpldr, et sapé comme un sac patate xpldr... (vous comprendrez la petite touche d´ironie, je l´espère).

Je vais t´expliquer un truc ducon :
Si t´as été assez con pour balancer une photo de ta meuf devant des dizaines d´inconnu, que dieu te garde, moi je suis pas con à ce point ^_^.

Tcho poulet, branle toi bien.

Shaby
Shaby
Niveau 8
29 octobre 2005 à 12:31:50

Mdr moi j´ai vu Vince il est gros et boutonneux effectivement
C´est loin d´être une fashon victime ^^

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:41:33

Arrêtez d´UP ce post ...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:55:14

Mdr nan s´trop comique ^^ !

Toi gto, je t´ai ni vu ni entendu, mais je peux affirmer avec certitude que t´es un nabot de 1m -30 avec une voix de lil bitch :D

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:33:19

VinceRO :"Normal, être le membre le plus expérimenté (et le moins modeste) d´un forum de boulet, depuis decembre 2003, ca fait pas que des amis :). "

Non mais je me marre , non mais la je suis mdr non t´es trop fort VinceRO et en plus t´es le plus comique ! Non sérieux t´as trop d´imagination pour pouvoir prétendre que tu es le meilleur et le plus experimenté du forum =) !
Parcontre pour le moins modeste on est d´accord.

Et pour les 2-3 léche-q qui font trés bien leur boulot il doit être fiére de vous VinceRO les gars vous faites ca a la perfection hein ! Et en plus il vous traite de boulet et vous en voulez encore ! "un forum de boulet" (vous faites parti du forum aussi les enfants hein) =)

Il aide les gens ?? Non il fait que se la péter "moi je sais faire ca et je sais faire ci" c´est bien c´est cool et c´est encore mieux si t´en fais profiter les autres au mieux de les critiquer et de te la raconter

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:40:05

Vicious, que viens-tu faire dans le débat ? Alors s´il te plait ne te mêle pas des affaires qui ne te regardent pas.
Personnellement c´est grâce à Vince que j´ai mon niveau actuel de connaissance, s´il n´avait pas prononcé le nom d´eAthena sur ce forum en juin 2004 ( sous le nom de Mania45 ), je n´aurais jamais su comment créer un serveur privé Ragnarok ...
Avant de ruminer des conneries ...

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:48:12

vicious = gto ?

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:48:44

"Vicious, que viens-tu faire dans le débat ?" Voir un mec qui se la péte et qui se prend pour le dieu du forum et qui se permet de traiter les autres de boulet ca m´a toujours énervé et ca date pas d´aujourdhui a chaque fois que je reviens sur ce forum y a toujours un problème avec VinceRO ca date pas d´hier , vivement que tu deviennes mature .

Il t´as peut-être aider et c´est tout a son honneur mais ca ne lui permet pas de rabaisser les autres et de se la jouer , dans la plupart des cas il aide pas il se la joue et critique , dsl tout le monde passe pas sa vie sur son ordi comme toi VinceRO=)

Et c´est bien ce que je dis il t´a aider donc tu acquiesce a tout ce qu´il dit comme un ptit mouton .

Depuis 2 ans c´est comme ca toujours des topics sur lui et sa célébre maturité et modestie , y en a marre c´est lourd je prie pour que le jour ou toi (et par la même occasion tes acolytes) vous changiez de mentalité ca ferait du bien a tout le monde et un peu plus de calme sur ce forum =)

La vidéo du moment