je vois pas ou je me suis casser moi même quand j´ai parlé de mangas c´été pour te dire que ca se lisé de droite a gauche mais bobn t´ets surment trop con pour comprendre dessous entendu
ensuite, ""ça insinu que tu ne sait pas écrire et que tu passe par Word pour corriger lol vu que cette idée vien de toi c´ets que tu connais bien" : Héhé le gars qui est complètement anéanti et qui ne trouve pas mieux que de renvoyer les vannes des autres => Pitoyable "
tu fais exactement la même chose => Pitoyable
""c´est pas parceque vous étes cassé qu´il faut de réfugier sur mon écriture lol" : Non, on est pas cassé, mais c´est toi qui passes pour un con ave ton écriture de merde"
oh tien une faute ! "pour un con ave " avec mon vieu ohlala il faudrait apprendre a rechercher et savoir lire dans un dico. moi je ne m´applique pas pour des gars qui ne réfléchissent pas a ce que je dit.
""je sais pas lire ni écrire et pourtant la je post bien quelque chose" : Correction "je poste", et puis le "quelque chose" : c´est du n´importe quoi infondé bourré de fautes d´orthographe
"je comprend ce que vous dites" : ah bon ? "apokompri tellment mal dit" : Correction "Je n´ai pas compris tellement c´est mal dit", ou Traduction : "Je n´ai pas compris tellement c´est bien dit mais je suis trop bête"
"mais allons dans le vif du sujet qui est VinceRO qui se permet de déscendre tlm" : Ah t´en as marre de te faire lyncher ?" "
je t´ai pas demander de traduire mon vieu d´un c´ets pas se que j´ai voulu dire et de 2 tu n´est pas supérieur en quoi que ca soit alor t´as pas a penser a ma place. la tu déforme complétment se que je veux dire, je sais que sa t´arrenge mais aréte personne n´a le droit de penser pour quelqu´un d´autre.
""mais allons dans le vif du sujet qui est VinceRO qui se permet de déscendre tlm" : Ah t´en as marre de te faire lyncher ?"
c´est pas que j´en ai marre, c´est surtout que vous répondez pas a ceux a quoi je suis venu ici vous chercher la petite béte car vous savez tous que VinceRO exagére.