CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vincero,quelle reputation!

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:30:20

On est cassé ?

A ouais grave !! Master t´as vu Oo

On est cassé là...
xpldr :rire:

Allez auto flame toi, j´utilise des techniques de tringues, un peu mon tour :)

Kirua mumuse bien ^_^ il est pour toi cuila.

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:12:24

putain mais répondez au vif du sujet je vais pas me répété bordel vous étes si cons que sa pour pas comprendre ? (enfin le vous se limite a VinceRO vu qu´il esquive encore une fois a ce que j´ai dit plus haut.)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:16:38

De quoi ? que je descend tout le monde ?

C´est pas nouveau :rire: .

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:23:45

Nobody, je n´ai pas dit que lire des mangas, c´est ne pas savoir lire et écrire ( d´ailleurs j´en lis aussi ), j´ai juste dit qu´il s´est auto cassé lui-même parce que ce qu´il a dit prouve bien qu´il est bête, car il confirme ce que j´ai dit plus haut ( quel boulet lui :mdr ).

"ça insinu que tu ne sait pas écrire et que tu passe par Word pour corriger lol vu que cette idée vien de toi c´ets que tu connais bien" : Héhé le gars qui est complètement anéanti et qui ne trouve pas mieux que de renvoyer les vannes des autres => Pitoyable

"c´est pas parceque vous étes cassé qu´il faut de réfugier sur mon écriture lol" : Non, on est pas cassé, mais c´est toi qui passes pour un con ave ton écriture de merde :rire:

"je sais pas lire ni écrire et pourtant la je post bien quelque chose" : Correction "je poste", et puis le "quelque chose" : c´est du n´importe quoi infondé bourré de fautes d´orthographe

"je comprend ce que vous dites" : ah bon ? "apokompri tellment mal dit" : Correction "Je n´ai pas compris tellement c´est mal dit", ou Traduction : "Je n´ai pas compris tellement c´est bien dit mais je suis trop bête"

"mais allons dans le vif du sujet qui est VinceRO qui se permet de déscendre tlm" : Ah t´en as marre de te faire lyncher ?

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:33:57

je vois pas ou je me suis casser moi même quand j´ai parlé de mangas c´été pour te dire que ca se lisé de droite a gauche mais bobn t´ets surment trop con pour comprendre dessous entendu :)

ensuite, ""ça insinu que tu ne sait pas écrire et que tu passe par Word pour corriger lol vu que cette idée vien de toi c´ets que tu connais bien" : Héhé le gars qui est complètement anéanti et qui ne trouve pas mieux que de renvoyer les vannes des autres => Pitoyable "

tu fais exactement la même chose => Pitoyable

""c´est pas parceque vous étes cassé qu´il faut de réfugier sur mon écriture lol" : Non, on est pas cassé, mais c´est toi qui passes pour un con ave ton écriture de merde"

oh tien une faute ! "pour un con ave " avec mon vieu ohlala il faudrait apprendre a rechercher et savoir lire dans un dico. moi je ne m´applique pas pour des gars qui ne réfléchissent pas a ce que je dit.

""je sais pas lire ni écrire et pourtant la je post bien quelque chose" : Correction "je poste", et puis le "quelque chose" : c´est du n´importe quoi infondé bourré de fautes d´orthographe

"je comprend ce que vous dites" : ah bon ? "apokompri tellment mal dit" : Correction "Je n´ai pas compris tellement c´est mal dit", ou Traduction : "Je n´ai pas compris tellement c´est bien dit mais je suis trop bête"

"mais allons dans le vif du sujet qui est VinceRO qui se permet de déscendre tlm" : Ah t´en as marre de te faire lyncher ?" "

je t´ai pas demander de traduire mon vieu d´un c´ets pas se que j´ai voulu dire et de 2 tu n´est pas supérieur en quoi que ca soit alor t´as pas a penser a ma place. la tu déforme complétment se que je veux dire, je sais que sa t´arrenge mais aréte personne n´a le droit de penser pour quelqu´un d´autre.

""mais allons dans le vif du sujet qui est VinceRO qui se permet de déscendre tlm" : Ah t´en as marre de te faire lyncher ?"

c´est pas que j´en ai marre, c´est surtout que vous répondez pas a ceux a quoi je suis venu ici vous chercher la petite béte car vous savez tous que VinceRO exagére.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:35:03

Et alors :rire: ?
Tu râles xD ?

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:48:01

"je vois pas ou je me suis casser moi même quand j´ai parlé de mangas" : T´es con ou tu le fais exprès ? Tu confirmes ce que j´ai dit avec "Combien de fois on t´a dit que les livres se lisaient de gauche à droite ?" avec ton "
dsl suis habitué au manga :D", allez, je t´ai encore niqué. :rire:

"tu fais exactement la même chose => Pitoyable" : Désolé je ne vois pas où ? Encore niqué :rire:

"je t´ai pas demander de traduire mon vieu d´un c´ets pas se que j´ai voulu dire" : Ah bon t´as voulu dire quoi ? Nan vas-y dis !

"oh tien une faute !" : Moi non plus je ne relis pas mes messages, mais si l´on fait la comparaison entre tes posts et les miens, il y a un facteur puissance 10 concernant la connerie et les fautes d´orthographe dans tes posts : encore niqué :rire:

"personne n´a le droit de penser pour quelqu´un d´autre" : Que fais-tu là alors, ce ne sont pas tes affaires à ce que je sache, toi le "fouteur de merde qui se fait laminer de tous les côtés" ? Allez encore fumé :rire:

En gros, personne ne veut de toi ici, casse-toi et promis on t´oubliera :)

ake
ake
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:57:36

Je vois que certain topic de ce forum volent très très bas !: hum: je me demande pourquoi d´ailleurs , peut-être l´âge des participants ...
13ans, 14ans... Bon faîtes un petit effort ! Vos disputes ne rime à rien ! Et ne m´envoyé pas une gerbe d´insultes en retour :pacd: cela ne me touchera nullement .

Petit rappel =>
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Cordialement oake

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:20:56

Moi aussi je t´aime :)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:30:03

ake, j´approuve ce que tu dis, mais je déteste les gens comme Zackel qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, juste pour "foutre sa merde" :non:

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:45:38

C´est la rentrée des classes, tout le monde a les nerfs à vifs :)

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:18:42

Michant vous avez fait une page sans moi T_T

Sinon ya des mangas qui se lisent de gauche a droite ... quoi vous le saviez pas ? Rave

gigi029
gigi029
Niveau 4
02 septembre 2005 à 02:20:20

dite , vous en avai aps marre de parler d autre chose que de ro , je sais qu on demande un forum vivant mais de la a s engueler...(je dit pas que je suis contre ^^) , bon pour l auteur de se forum , quand tu sera faire la moitié de vincero....bah je tappelerai Mr , quand tu aurai fait la moitié de se qua fait vincero(je parle sur ro bien evidament) je t appelerai Mr ! quand tu aretera de souler le monde en fesant un topic qui sert a rien , bah je te dirai Merci ....

on dirai que vous cherchez a créer des clan quoi " pour machin , mr intel ..." "contr Mr , machin truk .." c est du n importe quoi ! vincero sy connai largement que la plus part des autres joueurs , de ce fait il se permet de critiquer les autres , mais je tiens a dire que sur certaine situation ou la personne a parlez gentillement , bien écrit , sans attitude de boulet ! bah vincero était la , il a aider la personne la ou bokou de monde se serai craché dessus ! il faut pas avoir honte de quelqu un de plus jeune que vous qui vous met la honte et qui permet de vous critiquer parce que vous avez mal ecrit , ou bien un attitude de boulet , ou poster un topic sans avoir utiliser la command rechercher du forum !
voila je vai me coucher , ++

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
02 septembre 2005 à 08:49:24

"quand tu sera faire la moitié de vincero....bah je tappelerai Mr , quand tu aurai fait la moitié de se qua fait vincero(je parle sur ro bien evidament) je t appelerai Mr ! quand tu aretera de souler le monde en fesant un topic qui sert a rien , bah je te dirai Merci .... "

:lol: enfin une phrase intelligente et qui m´a fait rire, bien dit!!

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
02 septembre 2005 à 08:49:50

"quand tu sera faire la moitié de vincero....bah je tappelerai Mr , quand tu aurai fait la moitié de se qua fait vincero(je parle sur ro bien evidament) je t appelerai Mr ! quand tu aretera de souler le monde en fesant un topic qui sert a rien , bah je te dirai Merci .... "

:lol: enfin une phrase intelligente et qui m´a fait rire, bien dit!!

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
02 septembre 2005 à 08:50:05

putain de bug de firefox

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:14:48

coucou gigi :)

Allez gto, dis moi que c´est un ami imaginaire mdr...

Warro´s back :D

gigi029
gigi029
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:37:51

lol , mon ami imaginaire il sapelle raoul d abord :p , nan franchement , j en ai marre des topic qui servent a rien ici ! on se croirai sur wow ac la horde et l alliance quoi ( c est tet moins brutal labas...) , ca soul de voir un gars " he machin il est chiant " éheu ya truk qui enerve tt le monde" , franchement , faut pas avoir honte quoi ( je suis pas un saint aussi je le sais )! mais personne va faire un topic pour felicité el boulot de qulqu un o bien dire merci a untel parske il aide du monde et tou et tou!

ha oui....bonjour a raoul

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:48:37

c´est toi Gto5?? pck tu t´es senti visé par "l´ami imaginaire" :lol:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:05:29

et toi faudrait que tu suives un peu plus, il fesait que rep à ce que j´ai dit "Allez gto, dis moi que c´est un ami imaginaire mdr."

:)

La vidéo du moment