zackels dans cette guerre entre les gens " rationnels " et les ... enfin ... le boulet aidé de toi , tu dois être le seul à avoir un petit point d´objectivité
par contre tes petits sourir en plein milieu de tes messages sont un peu pitoyable
assume au moins que tessais de te defendre et que tu n´es pas au dessus de tout ici .
avant d´essayer d´orienter le regard des autres vers eux même , tu as l´occasion de pouvoir te regarder toi même ,et à ta place je le fairais , comme moi je l´ai fais ces dernières années , ce qui m´a permis d´assumer mes fautes .
par exemple , tu dégages une impression d´un mec qui veut dire " vous etes con a vous disputer de cette manière la, moi je suis plus à ce niveau la " ... dans la réalité les humains n´agissent pas au pif , ils agissent selon des raisons précises : à savoir impressionner une personne de sexe opposé , la séduir , s´integrer à un groupe de personne , exclure une personne d´un groupe pour montrer sa supériorité mais surtout progresser dans un groupe de personne pour devenir une sorte de leader , ou a la limite de sous leader , mais pas celui qu´une autre personne exclura pour à son tour progresser dans le groupe ...tout ca est inconsient bien sur (ps: ca ne fonctionne plus a partir du moment ou les gens se connaissent vraiment) >>dans cet exemple , ce topic , une sorte de tension règne , et celui qui se defend le mieux semblera progresser dans un groupe de personne , c´est humain . j´en conclu que , si tu postes ce message , cest pour cette raison qui est la meme que celle qui nous fait ecrir tout les messages de ce topic , y compris le mien -même si j´ai aucunement l´intention de squatter ce forum ^_^ - ...
j´en conclu que tu n´est pas au dessus des autres , tu es dans la meme situation que nous tous , et a observer , entre les gens "classique" et le boulet (parfois dans ce gens de situation le boulet peut bizarement etre au contraire une personne très intelligente ou simplement differente, mais ici je confirme cest bien un boulet , et un gros =) ) je serais toi je choisirais de me mettre du coté des gens classiques
ou de rester neutre ...