CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vincero,quelle reputation!

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
31 août 2005 à 13:16:46

les lecteurs de ce forum hum je vois pas grand monde a par vous (les boulets quoi) bon bah sinon gto5 ca sert a rien de rester la je te conseil de les oublié puis ils se rendront compte que le monde n´ets pa limité a un forum :) quand ils se réveillrons et qu´ils ne serront rien faire dans le monde réél bah ils l auront dans le cul lol puis oui moi j´aime bien mon écriture sa m évite de perdre du temps pour toi VinceRO car j´ai pas que ca a foutre que de trainer ici :) aller n´oubliez pas que la vie c´est pas comme dans un jeu et la réalité va vous faire mal tot ou tard :) sur ce bah ++

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
31 août 2005 à 13:28:39

tu c quoi? j doi passer 1/10000ème de mon temps sur cette poubelle, juste pour me defouler et pour me marrer un bon coup ;) et dsl de tavoir vexé aparamen :|

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
31 août 2005 à 13:30:15

ah ok xD vexé oué si tu veux ^^ c´ets pas 2 3 post qui vont me faire déprimer xD mais bon si t´est dsl je vois pas pourquoi tu a parlé :p tu dois pa regretter sincermen xD bon c´est vrai j´ai dit ++ xD

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
31 août 2005 à 14:04:10

Zackel, tu n´as pas argumenté ce que tu as dit, de plus :
- "oui moi j´aime bien mon écriture sa m évite de perdre du temps " : C´est surtout que tu ne sais pas écrire correctement sans te relire 100 fois ...
- "ils ne serront rien faire dans le monde réél bah ils l auront dans le cul" : tu ne connais en rien, mais rien du tout les maillons de ce monde, donc tais-toi avant de jouer le chaud ...
- "j´ai pas que ca a foutre que de trainer ici" : très bonne remarque de ta part, félicitations pour quelqu´un de limité mentalement
- "n´oubliez pas que la vie c´est pas comme dans un jeu et la réalité va vous faire mal tot ou tard" : cf plus haut, celui qui croit tout savoir mais qu´il ne sait pas qu´en fait, ce n´est rien de plus qu´une daube qui ne dit que des conneries infondées ...

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
31 août 2005 à 14:12:03

tu c quoi, ya un truc de très marrent... jme fesait marcher dessus als que jalé jamais sur lordi... puis g fini par faire une depression pendant laquel g passé trois mois sur lordi
et qd g pris j uis sorti de ma depression jme uis plus jamais laissé marcher dessus et irl plus personne nesseye ;)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
31 août 2005 à 15:16:08

Si t´as pas de temps a perdre avec moi, et ferme ta gueule et parle pas pour rien dire :)

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
31 août 2005 à 18:09:45

"Si t´as pas de temps a perdre avec moi, et ferme ta gueule et parle pas pour rien dire :)"

VinceRO je cherche surtout a faire réagir tt les autres qui "t´admir" aréte de te prendre pour le centre du monde :)

c´est sur je vais pas me relire 100 fois j´ai des choses plus interrésantes a faire :) sa c´est juste un défouloir mais sa va bien 30 min apres on commence a avoir pitié pour vous :)

et dit moi où es ce que je n´ai pas d argument ? car moi je peux tres bien dire : t a pa d´argument. vas y démontre que je n´en ai pas :D

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
31 août 2005 à 18:27:46

Ca commence a partir en sucette .
Je ne ladmire pas moi en tout cas je pense juste que eds fois il a raison et je pense que dautre pense que jai raison donc ils pensent que vinceo a raison vous avez tout compris ?

en clair tu connai mal les personnes de ce forum.

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
31 août 2005 à 18:56:09

en clair quand je vois quelqu´un qui se prend pour le boss et aime bien rabaisser les autre bah j´aime bien lui dire qu´il faudrait songé a prendre du recule et arété de se prendre pour un dieux et arété de se jetté des fleurs.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
31 août 2005 à 19:08:16

Mais t´es complètement con ou quoi, mes arguments sont sous tes yeux, ou bien tu ne sais pas lire, ou bien t´es les deux, un con qui ne sait pas lire ...

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
31 août 2005 à 19:40:42

ton arguemntaions est pas mieux que la sienne.
mais tu devrai mettre en pratique ceux que tu énnonce déjà ça sera bien.

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
31 août 2005 à 19:51:04

si j´été con je lanceré des insultes a tor et a traver comme toi et bcp d´autre :) et si je savé pas lire j´auré pas pu répondre a tes posts inutiles :)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
31 août 2005 à 20:59:52

Tu ne sais pas lire, la preuve tu ne comprends parfois pas ce que je dis, c´est "trop" bien écrit en français pour toi ...
Quand je dis quelque chose, au moins je le prouve, pas comme toi ...
Je mets déjà en pratique ce que je dis, sinon je ne me serai pas permis de dire ...

nap78
nap78
Niveau 10
31 août 2005 à 22:28:08

zackels dans cette guerre entre les gens " rationnels " et les ... enfin ... le boulet aidé de toi , tu dois être le seul à avoir un petit point d´objectivité
par contre tes petits sourir en plein milieu de tes messages sont un peu pitoyable
assume au moins que tessais de te defendre et que tu n´es pas au dessus de tout ici .
avant d´essayer d´orienter le regard des autres vers eux même , tu as l´occasion de pouvoir te regarder toi même ,et à ta place je le fairais , comme moi je l´ai fais ces dernières années , ce qui m´a permis d´assumer mes fautes .
par exemple , tu dégages une impression d´un mec qui veut dire " vous etes con a vous disputer de cette manière la, moi je suis plus à ce niveau la " ... dans la réalité les humains n´agissent pas au pif , ils agissent selon des raisons précises : à savoir impressionner une personne de sexe opposé , la séduir , s´integrer à un groupe de personne , exclure une personne d´un groupe pour montrer sa supériorité mais surtout progresser dans un groupe de personne pour devenir une sorte de leader , ou a la limite de sous leader , mais pas celui qu´une autre personne exclura pour à son tour progresser dans le groupe ...tout ca est inconsient bien sur (ps: ca ne fonctionne plus a partir du moment ou les gens se connaissent vraiment) >>dans cet exemple , ce topic , une sorte de tension règne , et celui qui se defend le mieux semblera progresser dans un groupe de personne , c´est humain . j´en conclu que , si tu postes ce message , cest pour cette raison qui est la meme que celle qui nous fait ecrir tout les messages de ce topic , y compris le mien -même si j´ai aucunement l´intention de squatter ce forum ^_^ - ...

j´en conclu que tu n´est pas au dessus des autres , tu es dans la meme situation que nous tous , et a observer , entre les gens "classique" et le boulet (parfois dans ce gens de situation le boulet peut bizarement etre au contraire une personne très intelligente ou simplement differente, mais ici je confirme cest bien un boulet , et un gros =) ) je serais toi je choisirais de me mettre du coté des gens classiques

ou de rester neutre ...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
31 août 2005 à 22:32:20

Zackel, t´as besoin de relire 100 fois tes messages pour être sur de pas avoir fait de fautes ?

Je sais pas les autres, mais j´ai pas besoin de me relire Oo je sais écrire comme il faut, c´est tout.

Bien, sur ce, je vais jouer à wow, a+ :)

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
31 août 2005 à 23:47:02

"Tu ne sais pas lire, la preuve tu ne comprends parfois pas ce que je dis, c´est "trop" bien écrit en français pour toi .."

hum je te demande pas de bien écrire je suis assez intelligent pour décrire apparement pas comme certainS :)

"assume au moins que tessais de te defendre et que tu n´es pas au dessus de tout ici ."

qui a dit que j´assumé pas ? o_O au dessus de tout ? je cherche justement a faire redescendre VinceRO parcequ´il se croit superrieur or je n´est jamais dit que j´été supérieur lol.

n´inventez pas se que je n´est pas dit s´il vous plait :) on va me faire passer pour quelqu´un qui veut prendre "la place" de VinceRO lol nan pas du tout je cherche juste a lui dire aréte de rabaisser les autres sa saoul.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:47:21

"hum je te demande pas de bien écrire" : j´écris déjà assez bien alors ... par contre toi ... je te demande d´apprendre à lire .... et à écrire :rire:

"je suis assez intelligent pour décrire apparement pas comme certainS " : ça ne veut rien dire, décrire quoi ? Tu dis n´importe encore une fois, alors retourne te coucher en essayant de lire une petite histoire du Cid ... :rire: Combien de fois on t´a dit que les livres se lisaient de gauche à droite ? :non:

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
01 septembre 2005 à 01:32:30

mouais je vois pas comment tu peux savoir que je sais pas lire surtout que j´arrive a te répondre enfin bon vais te laissez dans ton délire :)
écrire aussi j´ai pas a m´appliquer pour une tache tel que toi qui ne me prend pas en considération.

"Combien de fois on t´a dit que les livres se lisaient de gauche à droite ?"
dsl suis habitué au manga :D

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:14:52

"tu peux savoir que je sais pas lire " :
Je cite :
""j´ai dit les seuls réponses que j ai eu c´est gto5" : Cf POST "svp répondez", alors quand on ne sait pas on ferme sa bouche pour éviter d´empirer son cas.

apokompri tellment mal dit"

"j´ai pas a m´appliquer pour une tache" : hmmm c´est surtout que tu ne sais pas écrire correctement sans passer par le vérificateur orthographique de Word.
Alala, la langue française est en décadence de nos jours avec ce langage SMS...

"dsl suis habitué au manga :D" : Et voilà le gars qui se casse tout seul :rire: , c´est pour ça que tu ne sais pas lire, ni écrire d´ailleurs, après le gars se permet de nous faire des remarques concernant le monde réel, allez tire-toi tocard :rire:

Nobody
Nobody
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:10:38

ToMasterman
"
"dsl suis habitué au manga :D" : Et voilà le gars qui se casse tout seul , c´est pour ça que tu ne sais pas lire, ni écrire d´ailleurs, après le gars se permet de nous faire des remarques concernant le monde réel, allez tire-toi tocard"

Ah nan ! Moi aussi je lis des mangas ! Et pourtant je sais écrire deux lignes sans une faute ! C´est juste que c´est un gros débile qui ne sait ni lire, ni écrire, ni rien du tout par ailleurs. D´ailleurs ca se voit qu´il en tient une couche puisqu´il ose raconter qu´écrire correctement ca prend du temps (enfin il le raconte pas clairement mais on peut traduire ses trés beaux post comme ça) Alors que bon, on est sur un forum pas un chat, les réponses n´étant pas limités dans le temps puisque ce n´est pas de RT normalement il devrait écrire correctement/se relire/construire ses post, enfin bref. tout ça pour dire que tu me fais bien rire Zackel....vraiment

La vidéo du moment