CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vincero,quelle reputation!

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 août 2005 à 22:34:31

@zakel: g jamais eu besoin de personne pour me defendre
je ne defend pas vince (jaime pas comme il rabaisse aussi, cf: forumactif) c juste que ce boulz de gto qui ce prend pour un dieu veu pas lacher le morceau et que sa me bombe et que c marrent de le casser parce quil en redemande

le jour ou ta un mec qui vien et qui te dit "frappe moi" et que tu lui en met une, quil souri et quil te dit tt le temps "encore" tu fai quoi? bon biensur tu menage pour pas lenvoyer ds les vappes sinon c moin drole

bah moi j menage gto pour pas quil se barre de jv sinon c plu drole :rire:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 août 2005 à 22:36:32

au fait en parlant de ta copine, justemen j parlé pas a toi mais a gto, t pas le trou du cul du monde mon gar :rire:

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
30 août 2005 à 22:41:08

euh a c´été pas pour moi mais pourtan gto5 n a pa vraiment parlé depui ces 8 derniéres minutes, je vois tu le dénigre dans le dos alor, si t a quelque choses contre lui di le lui quand il est la et balance pas sa comme ca :) donc oué ba gto5 fait petétre le boulet mais qui a di ke je le défendé ? je soutien juste son idée :) comme toi aparement bah si tu n´aime pa VinceRO reste neutre et parle en ton nom et non en celui de VinceRO exemple : tu dis que t en a marre qui fasse le boulet puis point barre.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 août 2005 à 22:54:14

bah il le vera et pi commen j peu savoir sil et la ou non? lavantage ac un forum c qu´on peu pas ètre vanné "dans le dos" comme tu dit paskeu les parole partes mais les ecrits reste (oula j suis en train de fatiguer moi a dire des conneires pareilles -_-)

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
30 août 2005 à 22:55:12

Non tu dis pas des conneries c´est vai en plus ils le disent souvent dans animal crossing xD

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
30 août 2005 à 22:55:36

lolol ouai mais il peut pas répondre en temps et en heure moi demain je peut pa certifié ke je serais ici alors bon c´est mieu quand la personne est la quand mm mais tu a raison il le verra de tte facon ^^ et heureusement xD

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
30 août 2005 à 22:56:16

sinon je pense que tu lui repeterai :D

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
30 août 2005 à 22:59:53

euh oui avec la plus grande joie xD merci Forum :D enfin bon on verra comment il va réagir déja :) et si il explique pas certains points je me ferais un plaisir de les lui raplé :) c´est mechant mais faut que sa aréte tt ca puis bon pour des raison perso sa fait du bien lol

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 août 2005 à 23:07:40

de quoi qui fait du bien?

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
30 août 2005 à 23:09:36

je l´ai dja dit on va dire que je radote lol sa défole c´est tout peut pas t en dire plus lol

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 août 2005 à 23:46:06

Zackel tu es vraiment pitoyable, tu t´es intégré dans une guerre que vosu ne pouvez pas gagner, celle des boulets contre les gens rationnels.
Raison : Vous êtes inférieurs mentalement, ça sert à rien d´ouvrir sa bouche si c´est pour dire des sottises infondées, c´est là que notre supériorité est démontrée, vous faites de la peine en s´accrochant à vos éventuels "principes" mais qui sont totalement débiles car vous savez que vous avez tort.
Zackel, par pitié, quitte ce forum avant que la foudre antiboulet s´abatte sur ta petite tête ...

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
30 août 2005 à 23:53:38

oulalala j´ai peur lol infondé juske la vous n avez rien démontré par rapport a ce que j´ai dit les seuls réponses que j ai eu c´est gto5 est un boulet toi aussi mouai preuve que j´ai raison dans tout ca et puis ta foudre antiboulet vivement qu´elle passe pour éliminé kelkes impurté comme ce que tu est maintenant tu vien me voir en me disant de partir je fais si peur que ca ? je me défend si bien que ca merci :) maintenant arétez de me dire de partir, la libértée s´aréte la où commence celle des autres et donc j ai encore le droit d´aller ou je veux par contre moi je vais te donné un conseil va te couché il se fait tard tu ne sais plus ce que tu dis :)

JonTeslaDvanced
JonTeslaDvanced
Niveau 3
30 août 2005 à 23:57:03

rationnels.. à parce que tu te crois rationnel, eh bien dite moi y´en à qui sont vraiment modeste avec eux même, vous vous dites sage, mais vous êtes pas mieux et vous chercher quand même à prolonger ce bordel.
si tu dis qu´ils sont des boulets alors continu de le dire mais y´en à qui envoie ce mot à toute les sauce.
oui, y´en à qui sont abruti et alors ? on va pas les aradiquer pour le bien du monde entier, imagine tu peux te debarrassé de tout les boulets de la terre et quece-qu´il en reste du monde ? evidement rien.
laissez-les dans leurs coin et ignorez les, c´est certains si il est si sauvage y va continuer, ou sinon descend le une bonne fois pour toute et on en parle plus !

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
31 août 2005 à 00:01:51

"j´ai dit les seuls réponses que j ai eu c´est gto5" : Cf POST "svp répondez", alors quand on ne sait pas on ferme sa bouche pour éviter d´empirer son cas.
"vivement qu´elle passe pour éliminé kelkes impurté comme ce que tu est maintenant" : Tu es à court de vannes, t´as pas honte de piquer et de renvoyer celles des autres ? Et puis le jour où je serais foudroyée par celle-ci, toi tu seras à 6 pieds sous terre en train de te faire manger par les vers...
"tu vien me voir en me disant de partir je fais si peur que ca" : Non, c´est pour éviter qu´un fouteur de merde comme toi vient fourrer son nez dans des choses qui ne le regardent pas, et qu´il s´enfonce avec comme un con qui ne le sait pas.
"la libértée s´aréte la où commence celle des autres" : simple définition populaire, tu ne connais rien à la philosophie alors avant de ruminer des conneries ...
"je vais te donné un conseil va te couché" : le jour où je t´écouterai, ce sera le jour où tu comprendra que je te suis de loin supérieur niveau intelligence, et que les jeunes comme toi qui ouvrent leur bouche sans savoir, je leur cloue le bec ...
Tu n´as jamais appris les bonnes manières, celles de respecter ceux qui sont plus sages que toi ...

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
31 août 2005 à 00:17:32

on appélent ca les ainées :) oh mais monsieur commence enfin a ce réveillé lol et bien tan mieux car la tu va pouvoir comprendre 2, 3 truc
"t´as pas honte de piquer et de renvoyer celles des autres ?" t a bien piquer mes phrases or je ne t´ai pa permis de les prendre en exemple :)

le jour on elle passera je seré plus de ce monde hum qui sait un jour tu te rendra compte que le boulet c´est quelqu´un qui se prend pour un être supérieur et qui dit que des conneries tt comme toi :) je leur cloue le bec ... vien je t´attend tu dois mm pu avoir la force de te levé tellement tu est sur ce forum.

(comme tu t´est permi de prendre mes phrases je me permet aussi :))
"j´ai dit les seuls réponses que j ai eu c´est gto5" : Cf POST "svp répondez", alors quand on ne sait pas on ferme sa bouche pour éviter d´empirer son cas.

apokompri tellment mal dit, enfin tu a du mettre ca pour avoir au moin kelke chose a raconté qui attire du monde car l on essaye de déchiffré :)

m´enfin quand t´aura compris que rabaisser les gens comme VinceRO c´ets pas kelkes choses de "sage" ainsi ke de se venté a tt va, la tu aura fais un grd pas dans le monde réél des humains je dis bien réél :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
31 août 2005 à 10:22:24

Je me vente pas, je suis réaliste :)
Premièrement, avant de parler des ainées, comme déjà toi par montrer l´exemple avec la gueule de ton écriture, tu passes grave pour un con :).

Si tu défends gto, grand bien te fasse, mais t´as un petit décalage au niveau du cerveau car tout le monde l´aime pas.

Le monde réel des humains ?

Qui c´est qui a créé le net ? qui a créé JV ? oO

Ah c´est des taurens nah ?
Tsss, arrete de dire des conneries et de faire genre t´es pas un no life :)

Je sais pas a qui tu parlais "d´avoir qqchose a raconter" mais t´es pas forcemment très interessant :D
(c´est pour ca que je passe mon chemin)

kitsoune.

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
31 août 2005 à 10:38:13

gto5 serieux tu gonfles ... retourne jouer à la barby et evacue ce forum une bonne fois pour toute

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
31 août 2005 à 10:45:39

au fait depuis les 20 pages ds la gueule a gto yen a eu 4 de plus et dautres topic donc, mon gto, quand on ditque tu t pris 20 page ds la tronche, on est TRES gentil :)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
31 août 2005 à 11:19:56

"t a bien piquer mes phrases or je ne t´ai pa permis de les prendre en exemple" : Et alors, ça fait quoi, où c´est marqué que c´est interdit, toi tu m´as retourné ma vanne, si tu peux pas comprendre que tu passes pour un imbécile qui a plus rien à dire, il faut te poser des questions sur ce que tu as das le crâne ....
"être supérieur et qui dit que des conneries tt comme toi" : Je te suis supérieur, mais je ne dis pas de conneries, car cela n´a pas encore été prouvé à ce que je sache, non ?
"je leur cloue le bec ... vien je t´attend" : Et voilà, l´attitude du gros boulet qui cherche, mais quand il trouve plus fort que lui, il repart la queue entre les 2 jambes ...
"apokompri tellment mal dit, enfin tu a du mettre ca pour avoir au moin kelke chose a raconté qui attire du monde car l on essaye de déchiffré" : Va apprendre à lire jeune homme, mais surtout à écrire !
"la tu aura fais un grd pas dans le monde réél des humains je dis bien réél" : Tu as 14 ans et j´ai 18 ans, tu vas pas me sortir que tu es plus dans le monde "réel" que moi, oulala, ça sent la forte révision en maths et en français avant la rentrée dis donc, pour dire que 14 > 18 ...

Allez dégage, tu es pitoyable, tu ne sais pas écrire correctement, tu ne sais pas argumenter ...
Bref, ton discours tient pas la route, et tu fais pitié devant les lecteurs de ce forum.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
31 août 2005 à 11:38:20

:rire: :rire: :rire: :rire: gto colnage powaaaa! :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment