"t a bien piquer mes phrases or je ne t´ai pa permis de les prendre en exemple" : Et alors, ça fait quoi, où c´est marqué que c´est interdit, toi tu m´as retourné ma vanne, si tu peux pas comprendre que tu passes pour un imbécile qui a plus rien à dire, il faut te poser des questions sur ce que tu as das le crâne ....
"être supérieur et qui dit que des conneries tt comme toi" : Je te suis supérieur, mais je ne dis pas de conneries, car cela n´a pas encore été prouvé à ce que je sache, non ?
"je leur cloue le bec ... vien je t´attend" : Et voilà, l´attitude du gros boulet qui cherche, mais quand il trouve plus fort que lui, il repart la queue entre les 2 jambes ...
"apokompri tellment mal dit, enfin tu a du mettre ca pour avoir au moin kelke chose a raconté qui attire du monde car l on essaye de déchiffré" : Va apprendre à lire jeune homme, mais surtout à écrire !
"la tu aura fais un grd pas dans le monde réél des humains je dis bien réél" : Tu as 14 ans et j´ai 18 ans, tu vas pas me sortir que tu es plus dans le monde "réel" que moi, oulala, ça sent la forte révision en maths et en français avant la rentrée dis donc, pour dire que 14 > 18 ...
Allez dégage, tu es pitoyable, tu ne sais pas écrire correctement, tu ne sais pas argumenter ...
Bref, ton discours tient pas la route, et tu fais pitié devant les lecteurs de ce forum.