CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où LV avec un knight ?

[gaia]
[gaia]
Niveau 7
25 août 2005 à 00:40:03

Merci pour toutes ces précisions ! ;)
sinon [Kurono_Kei] où trouve-t-on des bathory dans clock tower ? car je trouve po et je me fais exploser par des mimics à chaque fois lol

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
25 août 2005 à 02:20:55

Knight...

Epée à 2 mains ou Lance?

Moi je choisis Lance!!! :rouge:
Pour PvP et Exp, le Spear Knight est le plus éfficace. Le problème étant seulement que pour Exp, il faut du Sp et c´est pas vraiment le Top des Knights... Faut juste savoir gérer ça ;p )

Les Knights c´est pas mal... Je préfère tout de même les Crusader (Paladin). Ils sont beaucoup plus fort et puissant que les Knights et possède divers Skill très éfficace pour le PvP comme Shield Reflect et Guard.

En tout cas, tout les Joueurs qui disent que le Crusader (Paladin) est fait pour se battre au Spear... alors eux... :diable:

Enfin rbef, j´préfère les Crusaders (Paladin).

magic-player
magic-player
Niveau 9
25 août 2005 à 09:39:17

ouai les crusaders et paladin sont fait pour se battre au spear :p
Poll Axe(spear une main) et Shield c´ est le top ;- )

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
25 août 2005 à 10:45:05

Les Spear Knight : ils sont trop lents au coup . Se font buter par des assassins .

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 août 2005 à 10:50:02

Les TH ca sux en pvp ?
Xpldr... Je me rammène avec une THS doppi phreeo, pvp no skill, je te montre comment je sux ? ;)

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
25 août 2005 à 11:37:47

Oui, un Crusader avec une Lance à UNE MAIN, c´est pas mal avec un Bouclier!!! Je me rectifis, je parle des Crusader avec une Lance à DEUX MAINS. Toute façon, avec les Spear une main, tu peux pas utilisé Spear Quicken. :oui:

Un Duel Assa VS Crusa... :question:
Je vote pour le Crusader.

shaby01
shaby01
Niveau 6
25 août 2005 à 12:44:22

bah contre un wizz du meme level no cast trop easy a powned
sans la gtb

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 août 2005 à 13:38:39

n´importe quoi, un pvp wizz contre warrior ca sert a queudal.

shaby01
shaby01
Niveau 6
25 août 2005 à 15:50:05

je dis sa parce que j´en powned :rire:
maybe they are noobs

Jukusui
Jukusui
Niveau 2
26 août 2005 à 14:46:02

Les build agi c´est "classeux" ou "cool" et fun a jouer, et c´est vrai ça va plus vite au début pour xp. Mais woe, pvp, mvp...

"Mais si la vitesse d´ ataque du serveur permet de dépasser les 195(199 est le top :d), il peut facilement rivaliser contre le Spear Knight..."

Non. En gros, je suggererai pour les agi knight en pvp les assa et les hunter.
Crois moi le svd ( str/vit/dex) build l´emporte facilement.

Jukusui
Jukusui
Niveau 2
26 août 2005 à 14:50:54

Pardon j´avais pas vu celui là.

"Les TH ca sux en pvp ?
Xpldr... Je me rammène avec une THS doppi phreeo, pvp no skill, je te montre comment je sux ? ;) "

Tu devrais savoir que quand on parle build au sens général du terme, on parle low rates donc les mvp cards sont zappés car très difficilement-impossible à drop.
Et pvp no-skill... mais oui.... pourquoi pas pvp sans equipement? nimporte quoi.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
26 août 2005 à 16:10:01

tu m´excuses, si tu utilises des skill dans un pvp de perso au corp a corp, les crusader et les monks sont des owner alors, heal powa ?

Tu met les 2-1 de coté donc ?

Tsss, nawak.

"Tu devrais savoir que quand on parle build au sens général du terme, on parle low rates"

Heu, tu devrais savoir que "build" c´est anglais, et ca veut dire construire, donc chez moi j´appelle plutot ca les equips et les stats du perso, pas les rates du serv.

Et puis je vois bcp plus le mot "build" apparaitre sur HIGH que LOW.

Jukusui
Jukusui
Niveau 2
26 août 2005 à 16:38:55

"tu m´excuses, si tu utilises des skill dans un pvp de perso au corp a corp, les crusader et les monks sont des owner alors, heal powa ?"

Eh bien on dirait que tu n´as jamais fait de "vrai" pvp, c´est à dire ceux version woe.
Le heal des monk et cruz consomme du sp et à la fin ces derniers, s´ils ne font que se healer, creveront par manque de sp.
En woe, t´arrive pas à tuer un monk ou un cruz? ben là c´est pareil.

"Heu, tu devrais savoir que "build" c´est anglais, et ca veut dire construire, donc chez moi j´appelle plutot ca les equips et les stats du perso, pas les rates du serv."

T´as pas du me comprendre. Je dis juste que lorsque l´on parle de "build" pour knight ou pour tout autre classe, on parle en fonction de l´officiel, c´est à dire plus ou moins des "low serv". Donc quand tu me sort "tatata jte fous une dopple + phreo" ...

"Et puis je vois bcp plus le mot "build" apparaitre sur HIGH que LOW"

Non mais en general on se base sur les servs officiels quand on parle de build sans preciser si il est construit sur high/low rates, et donc pas de mvp cards.

gto6
gto6
Niveau 1
30 août 2005 à 14:01:26

:up: Regardez ça un VinceRO qui s´est fait pwnd xD

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 août 2005 à 14:35:35

Gto6, j´ai appelé ta mère, elle est pas contente :)

Merci j´avais pas vu la réponse ^^

Alors de 1, t´es bien le premier que je rencontre à dire que les officiels sont à la sources de l´emploi du mot build.

De 2, c´est pas parceque le mec a plus d´sp qu´il va crever, je parle de frapper, et de se healer une fois de temps en temps, ca aide bien :)

Un pvp c´est un pvp, c´est pas une woe, arrête de dire nawak, la woe t´as un but bien précis, qu´il faut conserver, le pvp t´y vas, une fois que c´est fait, c´est fait.

ps : j´ai déjà vu des armes avec mvp card sur du 2/2/2 no cheat et pas achetées mais lootées.

A+++++++

Jukusui
Jukusui
Niveau 2
30 août 2005 à 15:18:28

1/ Ils ne sont pas la source de l´emploi du mot build non , mais en general les builds que l´on voit sur le net sont basé sur les rates de serv officiels c´est tout.

2/ Eh bien quand tu vas faire un pvp, est-ce que c´est marqué "ne pas utiliser skills"? Non, et sans skills le pvp n´a qu´un intêret très limité.
Ca m´étonne de t´entendre dire que la plupart des pvp se font sans skills. ( c´est bien ça?) Et j´ai utilisé la comparaison avec la woe pour te dire que les combat se menaient à l´identique, avec des skills donc. Bien sur ce n´est pas le même but, woe tu peux rusher..etc...

3/ Il faut d´abord noter qu´il y a comme même une difference entre 1/1/1 et 2/2/2. Bon après c´est sur que ça reste possible, mais cela reste tellement dûr à drop, surtout si tu parle de 2 mvp card, que l´on en parle pas lors de construction de persos.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 août 2005 à 15:49:20

J´ai parlé d´mvp card n´ayant pas vu de débat sur les rates, je précise.

(merci pour ta réponse rapide :) )

J´ai pas non plus dit que fallait toujours faire des pvp sans skill, mais so je vois pas l´intêret de faire se battre un knight et un monk si les skills sont autorisés.

Le monk se full heal quand il a pu d´hp, il a donc une "2eme vie" et tous les coups actuel du knight on servit a rien, il se boost, il fait 3 skill de monks abused, et c´est terminé ^^

shaby01
shaby01
Niveau 6
30 août 2005 à 16:02:13

c´est claire et meme si le knight a une vitata card ses heals seront des heals de merde donc le monk le Kill a part si le knight est un agi knight

mais pvp sans skills c´est pas intéressant car si t´oppose deux knights tu reste appuyer sur la souris et c´est tout
appres tu look celui qui miss ou qui a beaucoup de vit :p

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 août 2005 à 16:23:25

Bah knight contre knight les skills sérieux je m´en branle.

Mais je dis no skill pour les trucs trop opposé comme knight et crusa (si si c´est super opposé) ou knight monk.

Jukusui
Jukusui
Niveau 2
30 août 2005 à 16:52:32

Ok je suis d´accord dans ce cas là :)

La vidéo du moment