j ma l poste mon message j appuyez sur entre sans faire expres.Ba en fait je vien de commence a joue a ragnarok sur tsume online et comme sa jen ai parle a un pote et lui il ma dit qu´il y a joue sur dim et que celui ci etait presque entierement en francais alors je me sui que je vais donc allez sur dim online mais le probleme que je me suis inscrit depuis 3 4 jour et j´ai toujours aucune reponse alors si quelqu´un pouvait me dire ce que je doit faire sa serai vraiment simpas parce que j´aimerai vraiment me mettre vite sur ragnarok et pour un bon bout de temps ++
Cj25
Niveau 10
19 août 2005 à 14:50:32
La seule sollution = réinscrit toi avec un francais compréhensible et des reponses justes, et attend 24h
Meltek
Niveau 1
20 août 2005 à 10:08:15
Ou si jamais y a une technique (légale!) Login: pseudo_M (_M garçon _F fille) Pass: ****** (minimum 4 lettres) Attend un quart d´ heure et tape: Login: pseudo (sans _M ou _F !) Pass: ****** (le même qu´ en haut)
Et voilà tu peut jouer ^____^
VinceRO
Niveau 10
20 août 2005 à 10:20:51
Ca marche pas sur dim, ils sont pas cons a ce point hein... Sinon y aurait pas de formulaire d´inscrpition. (et une bdd sql met pas 1/4 d´heure a executer une si petite requête, même pas 30 secondes suffisent)