CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VinceRo celui qui critique toujours....

LordPike
LordPike
Niveau 3
18 août 2005 à 19:25:06

Je jouais sur le mot " Patch" que tu avais dit.
Et bin jte répondais que non vu qu´en effet, tu pouais directement custom le client officiel sans avoir besoin de " Patch", c´est tout :cool:

" On t´as rien demandé mon petit noob", le topic ne te concerne pas ? Je crois que si :nerd:

exxaxio
exxaxio
Niveau 5
18 août 2005 à 19:41:57

stopppppp shut allez prendre l´air lol

synobi
synobi
Niveau 3
18 août 2005 à 19:47:17

yo ,
deja les gens vous cassez les glinches mais grave a vous prendre la tronche pour si ou cela bande de balours arretez d faire vos boulets de compet .
a chaque fois cest vinc qui mange et puis surtout c est son forum qui trinque bande de baltringues ( vous avez vu la rime lol) mais juste par exp moi j ai voulu faire mon serv en local juste pour ma pomme j y connaissais rien ben juste avec le fofo a vinc et les tutos j ai fait mon petit serv sous athena rc5 txt . apres critiquer vinc car il taille lui ou elle c est pas votre job ( ou est votre costume de batman ou de foruman ^^) si vous revez de vinc la nuit touchez vous et oubliez le au reveil car la ca devient grave . oui je sais les fautes l ortografe hoooo monnnnnn dieux je suis sy horrible avec mes fotesss mais en realité vous taillez une personne sur ses fautes a cause d un complex que vous avez ( et vi on c est tous deja fait tailler sur un forum ex ha l autre il sait meme pas ecrire ) mais quand vous etes dans la rue ( je parle pour ceux qui ne sont pas nolife) vous dites a la kaira du coin dsl tu fais trop de fautes je ne peux pas converser avec toi . perso si mon petit frere qui a l age a vince dressait la plupart des gros boulzors comme le fait vince ben je lui dirait gg t es trop puissant . mais quand j vois des grands steacks qui viennent se la donner devant lui ca ca m ennerve . puisque vous etes si mature et acompli dans votre vie ben c est simple oubliez le arretez de lui dedier des topics completement balourds . bye les boulz

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 19:59:15

Synooooo ^^ ouech mec ; )
Putain ca fait un enfoiré d´baille nah ?
Je viens de changer de msn, refile moi ton adresse stp :
vince.ragnarok@gmail.com ( envoie un mail ^^)
Trakass gars, je nique aussi des gens sur leur orthographe hein~~ mais c´est klr que c´est tous des baltringues.
Font leur grosses couilles derrières leur pc mais c´est des raclures de chiottes ^^.

Alala ^^ comment ca fait plaisir de lire un de tes msg ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 20:00:24

Mais dis pas que je les casse stp XD
Ca c´était l´époque mania45/Tha_Knight ptdr :rire:
Enfin, je me suis calmé.
Si je veux les burn c´est po un pb.
Enfin, je mettrais naru au courant des propos de lordpike, il va pas etre content :rire:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 20:07:26

" Pour Grifou, oui le nom est stupide et sans originalité, normal, j´ai cru comprendre qu´on faisait de moins en moins de rédaction a cet age, ca se ressent. "

Je fais pas de rédaction ?
Kay kay, look mon guide d´installation ea TXT, on verra si je suis pas bon en redac fdp ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 20:13:17

Ha, et puisqu´on a 4 ans, qu´on est des noobs et des boulets, voici un post de Hydre, sur MON forum :

" "Y a t´il une commmande a l intérieur des npc qui vérifie si un joueur possede tel ou tel item dans son inventaire ou équipé? sans lui delete bien sur.Merci d avance""

Et bien sur je l´ai aidé, et je lui ai donné la bonne réponse, a cet espèce d´enfoiré d´boulet d´novice de merde ^^
Sachant qu´il a posté au moins une trantaine de prob, je peux vous en sortir d´autre, c´est pas un problème hein, puisqu´on parle de ea-fr, autant continuer

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 20:16:51

Un dernier post pour le petit batard ( hydre, enfin le mec qui a posté sur la 2eme page, avec un pseudo de merde) :

Si un jour t´as l´occase de retourner sur la plus grosse communauté fr eathena existante, c a d mon forum, look partie problème technique, la dernière page, tu verras surement l´un de tes posts, ou on t´as taillé une putain d´aide, hein espèce d´ingrat ? :)
Avec toutes tes question à la con.
Ils étaient bien utiles les gamins de 4 ans hein ? Les traducteurs.
Mangeur de bite XD

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 20:40:55

8eme post d´affilé, record mondial :)
LordPike, quand tu veux tu laches ton pseudo ( même si j´ai une idée de qui tu peux être :) )

LordPike
LordPike
Niveau 3
19 août 2005 à 08:08:46

baltringues, raclure de chiotte, fdp, boulet dnovice de merde, espece d´ingrat, mangeur de bite, gros enculé...

Ahahah, c´est bien, je n´ai meme pas besoin de surenchérir dans la vulgarité :), tu t´es owned tout seul :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 10:03:57

Hm~~ c´est plutot toi que j´ai ouned :)
T´as plus rien a dire a part rechoper mon texte et rajouter une phrase ?
Appelle ton ptit ami hydre qu´on continue a se marrer stp :)

LordPike
LordPike
Niveau 3
19 août 2005 à 10:17:01

Tu fais pitié, ferme ta gueule.

Reviens quand tu aura grandi en maturité parce que la...ca me fait plus rire xD
" ouais moi jsuis le + fort, clui qui m´fait chie, jle nike ouesh"

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 10:18:12

Hu :)
Tu te contredis tout seul gros connard ^^
Au début tu dis que je critique tout le monde, puis après tu sors une citation d´un bad guy de ta téci et tu sors que c´est moi~~
T´es désespéré a ce point ? :rire:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 10:19:23

Un dernier truc, je suis là depuis des mois, je vais pas fermer ma gueule pour une baltringue qui a peur de lacher son pseudo sur mon forum...
Ah oui, t´as peur que les guides des mes " chienchiens" te manquent, une fois que tu pourras plus venir ?
Hein le noob ?
So~~ ferme tagueule :)

LordPike
LordPike
Niveau 3
19 août 2005 à 10:22:17

Ouais reste y bien, tu representes bien le bouletisme de ce forum :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 10:23:37

Non, j´élève la moyenne de connaissance.
Malheuresement des noobs comme toi reviennent pour la baisser :)

Toi t´es plus du coté noob, tu vois ce que je veux dire ?

Un mec fait un forumactif, avec un patch volé un peu partout, et son serveur lag comme de la merde ( mais tu sais pas que ca lag), tu vas aller l´encourager, parceque t´es un putain de noob, et tu te chies dessus de dire les choses en face :)
Moi je lui dis que forumactif sux, et que son patch est volé.
Stout :)

LordPike
LordPike
Niveau 3
19 août 2005 à 10:29:01

Tu perds bien ton temps avec un noob alors...tu es en danger ?
Tu veux réaffirmer ta supériorité ?
Arrete roh, tu fais rire tout le monde...

Laisse tomber pour les noobs, tu manques serieusement de maturité et de respect, on ne peut pas débattre -_-

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 août 2005 à 10:31:02

Je perds pas de temps, j´essaye de faire comprendre qu´il tiendra pas 3 semaine et depassera pas 20 joueurs online, sans compter le staff :)

Et pourquoi tu veux pas me dire ton pseudo mdr ? :)

LordPike
LordPike
Niveau 3
19 août 2005 à 10:37:18

Ca me fait bien marrer ca.
" Moi je lui dis que forumactif sux, et que son patch est volé."
Tu dis ca alors que tu tolères une modératrice de ton forum inciter à voler un patch ou presque ? . ..:/
Et si t´es pas content pour le forumactif, pourquoi tu ne fais pas ou ton staff de faire un guide pour un forum IPB ou phpBB ?
Ton discours ne tient pas la route.
Et escuse moi, mais ex, jsuis noob, jvien poster sur ton forum, jme fait assez bien répondre ptete, mais après me faire critiquer : " regarde moi ces questions de noob", serieux, ton discours tient encore moins la route.

Et pour ton forum, tu sais ce que ca signifie IP Dynamique + Connexion automatique ? Donc bon..

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
19 août 2005 à 10:40:34

Deja eathena fr est un forum d´aide à l´utilisation des émulateurs et non de l´aide à faire des sites ou des forums ! ! ce n´est pas le but de notre forul.

ensuite kivutar n´est pas une fille . .. donc c´est pas une modératrice . ..

La vidéo du moment