CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VinceRo celui qui critique toujours....

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 10:37:53

" Vince est certes un gros enquler sur jv ragnarok mais regardez sur son forum comme il aide des personnes que la plupart d´entres nous aurais deja bans"

Merci shaby ^^ ca me touche :) ( non je suis pas ironique)

Hm, un dernier petit truc, si vous avez des couilles, evitez de parler des gens qui ne sont pas présents ici~~ ( lebref par exemple)
Car lui il attrape tout le forum réuni ( ou pas loin) donc bon...

Ah, une autre chose, lordpike, c´est quoi ton pseudo sur ea-fr ?
T´es encore un blazzé que j´ai linché nah ? Comme Hydre, vous avez l´air bon pote ^^
Mais t´as l´air beaucoup plus intelligent que lui...
Apwwn ? ( non, t´es bien trop con pour l´être)
Hmmm je bloque là :)

shaby01
shaby01
Niveau 6
18 août 2005 à 10:52:15

xD

Bon si sa continu sa va faire le record du plus le long topic de jv ro

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 10:53:58

Oulà non ^^ j´ai déjà été à la source de bien plus gros.
Mais jor hier soir je pars, y en avait 2 pages, et now 8 XD

Kivutar
Kivutar
Niveau 1
18 août 2005 à 10:54:27

Bon... je crois que je vais arrêter la conversation ici. Ya plus interessant dans la vie.
Ya justement un des users de ea-fr qui nous propose un tuto interessant et bien fait. Je préfere passer mon temps avec les gens qui connaissent le sens du mot partage.
Ca fait un petit moment que je suis modo sur le forum et j´ai jamais demandé à Vince de bannir personne. On ne bannit pas à tout va, ni pour se faire plaisir. On préfererais juste que tout le monde respecte la charte, c´est pourtant pas compliqué.

Alors on critique par ce que j´ai incité un user à utiliser le data d´un autre server pour son server test ?
Tant que son server n´est pas ouvert et qu´il ne s´approprie pas le travail des autres je ne vois pas de probleme.
De plus le client est à gravity, pas à nous. Donc dire que se baser sur un data existant est du vol alors qu´on travaille sur un client volé... Ya une contradiction là dedans.

Une derniere fois : je ne suis pas le chien de Vince et je ne suce personne. Son forum m´a bien aidé et il me parait normal de fournir aussi mon aide aussi modeste soit elle en remerciement. Je vois pas bien où est le moutonage...

Je rapelle qu´il n´y a pas que Vince dans le staff. Vous critiquez ea-fr mais il y a toute une team qui bosse derrière et qui ne mérite pas qu´on déprécie leur travail bénévole. Il n´y a pas eu de menace de fermer le forum pour avoir des allopass. Je n´ai jamais fait don d´argent à ea-fr.

Traiter les gens de no-life sans les connaitre ne sert à rien. Certains ont peut être vécu des choses plus interessantes que vous, on ne peut pas juger.

Apparement ya pas vraiment de modération ici... On laisse les gens s´insulter à tout va et flooder la conversation avec des insultrons... moui, pourquoi pas. Moi ça me fatigue un peu les disputes : je retourne sur ea-fr avec les gens que j´aime et qui m´aiment.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 11:09:59

Bien dit kivutar.

Sucer les gens ?
Non, ca s´appelle faire parti d´un staff sérieux, avec des gens expérimentés.
Mais vous ne connaissez ni l´un ni l´autre, vous êtes des gros nabzor en soif de savoir, qui ne sont bon qu´à critiquer du haut de leur 20 piges, 20 piges de naabisme.

Arretez vos excuses " no life" quand on vous grille, on est sur un forum RO, pas un forum de cuisine, so, on parle RO.

Et kivutar, ne dis pas que ton aide est maigre, rien que ton guide de mapping, c´est déjà une grande preuve de reconnaissance ^^...
Nan, que dis-je, y a pas de reconnaissance à avoir :)
En attendant, Mr LES TRADUCTEURS DU STAFF D´EA-FR, vous souhaite tous un gros au revoir, car vous aurez beau dire, vous êtes un gros tas de noob ne sachant pas écrire pour la moitié sans relire leur message 20 fois.

Hydre, combien de fois je t´ai repris sur ea-fr ?
Hu ? T´es un boulet, tu respèctes po la charte, c´est tout.

Lordpike, j´attends toujours ton pseudo, qu´on se marre :)

Sur ce, allez prendre des cours... de ragnarok, bande de gros bouffon :)
Ouais je parle mal, ouais j´ai 14 ans, et alors ?
Sur un forum RO ( oui FORUM) ce qui compte, c´est les compétences, et le savoir aider.
Seulement on peut pas aider les boulets !

So, je repasserais :) a+

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
18 août 2005 à 11:13:25

j´ai pas lu les deux derniers post mais je voulais taper mon petit coup de gueule ^^
j´ai JAMAIS vu un forum pareil, où tout le monde s´insulte, et les nouveaux n´osent pas poster ce leur question ^^
allez voir dans n´importe quel autre forum ( même sur jeuxvideo.com)(humm ceux comme celui-ci sont rares^^) ben il peut y avoir 100x la même question personne ne s´insulte :oui:

Kivutar
Kivutar
Niveau 1
18 août 2005 à 11:20:16

Ben réponds 100 fois à la même question et on va voir si t´est toujours d´aussi bonne humeur.
Si la fonction recherche d´un forum à été créee c´est pour être utilisée.

shaby01
shaby01
Niveau 6
18 août 2005 à 11:23:37

Rogounou a raison le forum est en déclin et il n´ya pas autant de post comme avant seul les topics animés sont comme celui ci
Il n´ya pas de modos j´ai compris pourquoi

Le forum n´est pas assez animé contrairement aux autre qui ont un post tout les minutes ( forum resident evil 4 ; 1 post a la minute voir deux )
C´est pas parce qu´il est récent re 4 car windwalker a son forum animé a mort aussi

La y´a eu un modos mais qui sert a rien
Donc il nous faut trop un modérateur pour inciter ax nouveaux a poster et supp les mess inutiles ou leur dire qu´il ya le magnifique bouton recherche
Un modérateurs présent je propose un topic ou l´on choisira tous un modérateur

On enleve les votes des boulets qui creer des comptes pour se rajouter des voix ou penser q´ils sucent des bites car ils vote pour tel personne

Regardez sur les autes forum je vois :

La personne la lpus gentil du fofo
Le pire c´est que tout e monde vote sans embrouille !
Alors daccor ?

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 12:50:28

la question du modo a déjà été abbordée des centaines de fois.
Il se passera quoi si y a un modo ?
Bye bye les pubs de serveur pv :)
Pk ? C´est illégal :rire:

• nooon ? juuure ? c´est illégal ? *

Et oui :)

LordPike
LordPike
Niveau 3
18 août 2005 à 13:52:56

" A la base, je critique pas réellement, je grille juste ceux qui ont un forum actif, ou qui ont un patch volé je sais pas où
Après si le mec joue le gros malin, je le rabaisse comme c´est même pas permis.
Certes, c´est boulet, et certes, ca se fait pas, mais sur ce forum, j´y prends un malin plaisir~~"

Tu as déjà été scolarisé dans ta vie pour apprendre à vivre en communauté ? J´en doute . .

Il faut que tu apprenes que ca ne se fait pas. Mais c´était à tes parents de te faire comprendre ca, pas à moi.

Pour tes connaissances en RO, jme répète, jme répète...... tu as oublier d´apprendre à lire aussi xD ou mauvaise foi ?

Ce n´est pas parce que tu as plus de connaissances en RO que tu as le droit de juger les autres PUTAIN. Va falloir que je te l´apprenne comment ? -_-

Kivutar, tu parles bien trop de partage, il faut peut-être un peu arreter ce discours non ?
Je suis désolé mais entendre un modérateur qui parle autant de partage dire explicitement " Vole un data, on a tous débuter comme ca", c´est franchement grave :/ Ou alors, tu ne sais pas bien formuler des phrases toi non plus ? Car le mot " voler" est vraiment....:|

" Que tu me critiques, je m´en branle, je sais très bien que je te suis supérieur dans le thème qui concèrne ce forum ( autrement dit : Ragnarok Online)."

Avant de dire n´importe quoi, réflechis 2secondes a ce que tu dis. Je sais pas pour toi mais pour moi, un site, un forum et un patch n´as strictement rien à avoir avec RO.

Relire et relire ? C´est qui qui floode en faisant des multi-posts ?

Toi, Noob et Boulet.

shaby01
shaby01
Niveau 6
18 août 2005 à 13:58:59

Non mais le modos laisse les serveurs privés on négocie avec jv sa devrait se faire

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 14:01:56

" un site, un forum et un patch n´as strictement rien à avoir avec RO."

Ah ? on est pourtant sur un forum qui a tout à voir avec ro.

Tu veux un site en rapport avec ro ?
http://ragnamart.net
http://ragnarok.fr
http://ragnarok.co.kr
http://ragnarokonline.com
et encore, j´en suis qu´au 50èm de la liste.

Un Patch ? c´est ce qui permet au noob dans ton genre de jouer gratuitement :)

" Tu as déjà été scolarisé dans ta vie pour apprendre à vivre en communauté ? J´en doute..."

Oui, je rentre en 2nd générale :)
Au cas ou tu l´as pas compris, dans la vie, faut faire abstraction du net et d´irl.
Je le fais parfaitement, mais je fais même abstraction de ce forum et du net ptdr :)

" Toi, Noob et Boulet."

Boulet sur ce forum je veux bien, mais noob, tu le gardes pour toi et ton ptit copain hydre :)

Shaby, arrête de faire le gros négociateur.

shaby01
shaby01
Niveau 6
18 août 2005 à 14:19:40

hé c´est bon calme ( detend toi tu les as trop poudré )

Quand je dit sa on leur demande juste s´il peuvent nous laisser de la liberter sous peine d´enlever un forum ou se rejoignent tout les joueurs et staff de serveurs

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 14:23:41

ptdr, ouaaaiiiis XD c´est super, la jambe de edward elric va redevenir normale :)

LordPike
LordPike
Niveau 3
18 août 2005 à 14:33:50

" Ah ? on est pourtant sur un forum qui a tout à voir avec ro."

C´est vrai qu´en parlant d´un forumactif, d´un site et d´un patch, on a tout avoir avec RO, MDR, et après tu me parles de noob ? Ca ne changerai rien si cela serait pour un serveur d´un autre jeu ou autre.

Et puis non, un patch ne m´est pas indispensable pour jouer gratuitement -_-´

Allez tu as avouer le boulet, maintenant, avoue le noob . ..:nerd:

En espérant de t´avoir fait réflechir un peu, bye

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
18 août 2005 à 15:41:32

Ben réponds 100 fois à la même question et on va voir si t´est toujours d´aussi bonne humeur.
Si la fonction recherche d´un forum à été créee c´est pour être utilisée.

ben j´essaie de répondre un maximum ( sur msn aussi...), mais je ne passe [pres]que sur mon topic pour voir si il y a des questions ou quoi

" Si la fonction recherche d´un forum à été créee c´est pour être utilisée."
ben oui mais je n´insulte pas le gars qui ne l´a pas utilisé, je l´incite juste et je réponds quand même ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 17:13:32

Ducon, t´es obligé de faire une modif a ton client pour jouer sur PV :)
C´est pour ca qu´on appelle ca " patcher" son client, notamment avec un patch :) ( dans la plupart des cas).

Ok, donc un serveur ro ca a rien a voir avec ro ?
mdr :)
Le forum d´un serveur ro ca a a voir avec ro hu hu :)

LordPike
LordPike
Niveau 3
18 août 2005 à 18:37:28

" Et puis non, un patch ne m´est pas indispensable pour jouer gratuitement -_-´"

" C´est pour ca qu´on appelle ca " patcher" son client, notamment avec un patch ( dans la plupart des cas)."

Ducon, tu relis ce que tu viens de dire ? J´ai raison ctoo :cool:

" Ok, donc un serveur ro ca a rien a voir avec ro ?
mdr
Le forum d´un serveur ro ca a a voir avec ro hu hu"

Stoppe la mauvaise foi :x: Quand tu répond a un post " ouai, c´est du forumactif, de la merde"

Bin ouais, ca n´as strictement rien à voir avec RO hihi :)

Tokiha
Tokiha
Niveau 5
18 août 2005 à 18:38:44

putin le nombre de connard qui ya sur ce topic est incroyable ! ! ! !
Mais bon je donne la palme a Vince ! une sacré merde ce type !

Voila je flood et ca me dérange pas et si toit t´aime pas je m´en fous totalement car dans la majorité ds casse tout le monde.
Je pense que dans la vie réelle tu es une vieille merde qui est en manque de reconnaissance.

Si tu essaie apres ca de me lancer des piques je ne rétorquerais pas car ds ma vie j´ai tout ce qui me faut.
Ah non en fait il me manque du temps pour lire des post d´un vieux merdeux comme toi.

Alors une fois pour toute arrete de faire chier le monde...je crois que ca deja été dis dans un autre topic...donc j´en conclu qu´en fait c´est inutile de dire ca...
ehhhh m**** j´ai perdu du temps a répondre a un type qu´en vaux pas la peine.
Remarque tu descend tellement de monde que au bout d´un moment je peux pas rester sans rien dire.
Bref tu m´exaspère

PS : je vais commencer un jeu...apres chacun de tes post je te descend?! ok?
bon je vais pas tous les faire car je pense que un type comme toi ( tt le tps sur son pc [17H/jour...et oui c´est les vacances pour les gamins]entrain de faire son chaud sur les forums) laissent trop de messages.
voila

:ok:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 18:46:01

" Remarque tu descend tellement de monde que au bout d´un moment je peux pas rester sans rien dire. "

On t´as rien demandé mon petit noob :)

" je vais commencer un jeu...apres chacun de tes post je te descend?! ok? "

Tu vas avoir du mal mdr :)

" 17h/jours"

ne vois pas tes défauts chez les autres mec, j´y passe pas plus de 6h :)

Lordpike, t´es assez space comme mec, si tu pouvais m´expliquer comment jouer sur un serv pv sans custom le client officiel, ca m´apprendrait une chose de + :) ( dans mes vastes connaissances)

Tokiha tu me dis qqchose Oo je crois que je t´ai déja descendu quelque part...
:rire:

La vidéo du moment