" A la base, je critique pas réellement, je grille juste ceux qui ont un forum actif, ou qui ont un patch volé je sais pas où
Après si le mec joue le gros malin, je le rabaisse comme c´est même pas permis.
Certes, c´est boulet, et certes, ca se fait pas, mais sur ce forum, j´y prends un malin plaisir~~"
Tu as déjà été scolarisé dans ta vie pour apprendre à vivre en communauté ? J´en doute . .
Il faut que tu apprenes que ca ne se fait pas. Mais c´était à tes parents de te faire comprendre ca, pas à moi.
Pour tes connaissances en RO, jme répète, jme répète...... tu as oublier d´apprendre à lire aussi xD ou mauvaise foi ?
Ce n´est pas parce que tu as plus de connaissances en RO que tu as le droit de juger les autres PUTAIN. Va falloir que je te l´apprenne comment ? -_-
Kivutar, tu parles bien trop de partage, il faut peut-être un peu arreter ce discours non ?
Je suis désolé mais entendre un modérateur qui parle autant de partage dire explicitement " Vole un data, on a tous débuter comme ca", c´est franchement grave :/ Ou alors, tu ne sais pas bien formuler des phrases toi non plus ? Car le mot " voler" est vraiment....:|
" Que tu me critiques, je m´en branle, je sais très bien que je te suis supérieur dans le thème qui concèrne ce forum ( autrement dit : Ragnarok Online)."
Avant de dire n´importe quoi, réflechis 2secondes a ce que tu dis. Je sais pas pour toi mais pour moi, un site, un forum et un patch n´as strictement rien à avoir avec RO.
Relire et relire ? C´est qui qui floode en faisant des multi-posts ?
Toi, Noob et Boulet.