CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VinceRo celui qui critique toujours....

Erkalan
Erkalan
Niveau 3
18 août 2005 à 00:00:05

Tu t´en tappes et tu poste?Hum tu as aucune crédibilité en disant ca

mapolon
mapolon
Niveau 1
18 août 2005 à 00:02:09

j ai poster pour eathena-fr et pour mumu le rest nawak!!!

LordPike
LordPike
Niveau 3
18 août 2005 à 00:03:59

Vince n´est pas relou sur RO.
Il est relou sur les forums qui concernent les Serveurs Privés de RO.

Et c´est casse-couille pour tout le monde, je te signale qu´il y a beaucoup de gens qui n´ont pas envie de se faire évaluer par un traducteur qui confond " son forum" et les forums " publics".

D´ailleurs, ca ne concerne pas que lui malheuresement :|

Donc voila, perso, je défend ceux qui n´ont pas envie de se faire juger par un mome de 14ans qui veut du pouvoir.

mapolon
mapolon
Niveau 1
18 août 2005 à 00:06:39

dans le cas de vince : sans commentaires . ...

[Albator]
[Albator]
Niveau 1
18 août 2005 à 00:10:23

Erkalan j´espere au moins que tu n´es ainsi que sur les forums sinon la vie en communauté doit être bien difficile pour toi. Dans ce petit débat_qui_sert_pas_a_grand_chose prend au moins exemple sur LordPike , lui , construit un peu plus ce qui dit et reste dans le raisonable ; )

Erkalan
Erkalan
Niveau 3
18 août 2005 à 00:13:56

J ai construis mes post mais vu que je manqué d´inspiration j ai utilisé quelque petit site simpa pour me donné des chose à dire . ..Et mon ami lordpike me pique tout les argument . ..

LordPike
LordPike
Niveau 3
18 août 2005 à 00:22:41

Il n´y a pas d´arguments à avoir...

C´est tout dit : Il faut que Vince et ses chiens qu´il a dressé ferment leur gueules sur ce forum particulièrement qui ne leur appartient pas dans les topics ou on ne demandent pas leur avis intolérables et agacants.
Après sur son forum, si il veut que tout le monde se mettent a dos contre lui, c´est son choix.

Ahahahah, heuresement qu´il y a des traductions assez correctes pour retenir les gens de lui foutre une baffe :jap:

Erkalan
Erkalan
Niveau 3
18 août 2005 à 00:27:37

Comme d´hab t´as fais une réponse classe comme d´hab gros :cool: Vince c´est une racaille fais gaffe il brule des petit bagnole la

LordPike
LordPike
Niveau 3
18 août 2005 à 00:29:25

Il a fait exploser une bombe pendant ces vacances en corse gros :cool:

Il se défoule avant de se faire deshabiller par ses potes à la rentrée. Ah non, escuse moi, il est dans un collège privé :adl:

Erkalan
Erkalan
Niveau 3
18 août 2005 à 00:33:48

Sur sa passion apres ro c´est faire pété des pétard gros :cool:

LordPike
LordPike
Niveau 3
18 août 2005 à 00:36:59

Apres RO ? Après son forum plutot :cool:

Erkalan
Erkalan
Niveau 3
18 août 2005 à 00:41:07

Sur si on peus appelé ca un forum hein parceque la qualité hein tu vois ce que je veus dire :cool:

exxaxio
exxaxio
Niveau 5
18 août 2005 à 00:51:33

kikoo tous le monde , y a de l´ambiance ici lol

j´ai lu les 7 pages(j´ai du temps a perdre :p)

Je suis d´accord avec certain point exprimé,ce n´est pas parceque un serveur a un forumactif que c´est forcement un serveur de boulet,avant de juger par moment ca serai sympa de verifié le reel contenu du serveur...ou alors ignorer le post ^^

en ce qui concerne vince et la team de eAthena , j´ai deja etais sur ce forum et j´y ai trouvé toute l´aide necessaire et tres rapidement pour ca on peu pas critiquer ^^ on ne peu que remercier

le seul reproche que je pourrais faire a vince,c´est de paraitre immature dans certaine reactions...
On lance une petite provocation et vas y que ca insulte comme c´est pas possible..Apprend a te controlé un peu serieux 1/3(je pousse un peu :p) des post de ce forum c´est des histoires avec insulte etc...te concernant bon ca donne un coté vivant a ce forum mais bah lol quoi...

quand j´ai posté pour le serveur de mon amis j´etais sur que vince allais faire une remarque concernant le forumactif etc... mais bon au moin il up mon post c´est gentil de sa par :p

vous voyez le post d´un serveur de noob bah plutot que de lancer des histoire , ignorer le...

vous voyez un gars vous provoquez,vous lui repondez mais sans envenimé les chose quoi..

on est pas des gosse,on est pas des betes non plus . ..restez calme surtout que tout ca concerne un jeux quoi...

si quelqu´un a envie de me descendre allez y lol,si ca vous amuse...^^

LordPike
LordPike
Niveau 3
18 août 2005 à 01:45:35

Et même si le serveur est bidon et sans interet.
Le problème n´est pas la.

Il n´as pas à critiquer des serveurs. Qu´il le pense dans sa tête mais il n´as pas a critiquer ouvertement. Point.
Premierement car lui même n´en a pas.
Deuxiemement car il fait soi-disant un forum pour aider les gens: hors, la il les degoute.

Enfin bref, ses propos n´ont aucun sens.

Donc bon, je suis étonné que personne ne réagisse comme moi sur ce point.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 09:50:30

" on va faire aussi la notre sur ton forum. "

Alors là, je t´attends mon pote :) je vais te montrer ce que sait faire un " chien nolife de 14 ans" ptdr~~ Utilise un multi proxy de préférence, si tu veux pas que j´te matraque ^^

" Quand on a pas de serveur, on ferme sa gueule"

J´ai aidé tellement de monde a ouvrir le leur, je pense que je suis capable de critiquer ou pas.

Aegis, source ultime, Bhan, admin, il a un serveur ? Nan, et je l´ai déjà vu faire des critiques.
Mais tu vois pas ce que c´est, t´es encore un noob.

Je sais pas si Naru est sur ce forum, mais si oui, il va te burn ^^ c´est pas un chien, juste un pro, et t´apprécies par car t´es un noob.

J´ai pas lu tout les messages, je vais reposter pour vous burn un peu plus :rire:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 09:52:10

" Deuxiemement car il fait soi-disant un forum pour aider les gens: hors, la il les degoute."

Si c´était le cas, j´aurais pas recruté mon " premier chien Naru" comme tu dis :)

En attendant c´est souvent les petits branlots comme toi qui critiquent, qui en profitent le plus.

Je fais respecter les règles, et voilà le résultats :) des boulets qui savent pas le fairent, et qui critiquent sous un faux pseudo.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 09:57:03

" ont pas envie de se faire évaluer par un traducteur"

" Juger par un mome de 14 ans"

Un traducteur qui a 14 ans~~ ?
So, ce que t´as pas compris, c´est que t´es un noob ^^
Le guide SQL j´aurais pu le faire moi même, mais y avait déjà tout dans celui là.

Quant à ton quote de avril 2005, c´est du passé :) je gère très bien l´sql, et j´ai même fais de la config de machine a distance sous VNC.

Encore ouned~~

Des volontaires ?

Si j´oublie de vous griller sur du blabla/150 messages, dites le moi, j´ai une board a gérer moi, je peux pas tout lire :rire:

En attendant, le jour ou vous aurez un forum qui a tant de succès ( malgré les jaloux et les petits noob qui critiquent), on se taille une bouf, et c´est moi qui invitent.
Ok ? ( sur ro bien sur [pas la bouf, le succès])

Tchoooo les ouneds~~

( ps : même si je suis un traducteur, j´ai l´avantage d´être bon en anglais :))

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 10:00:04

Albyyyyyyyy ^^

Ptdr :) un nouveau gars plus forts que moi sur ce trou a boulet.

1 truc, celui qui s´amuse a parler d´albator je lui fais son petit cul :)

Hydre je sais pas si t´as une ip fixe, mais je l´ai toujours, et j´ai aussi ton msn.
Fais pas le malin :) t´as beau dire tout ce que tu voudras, j´ai aussi pas mal de connaissance HORS RO :)

LordPike
LordPike
Niveau 3
18 août 2005 à 10:06:26

" J´ai aidé tellement de monde a ouvrir le leur,
je pense que je suis capable de critiquer ou pas."

Huhu ? On voit bien le caractère hein, rien qu´avec cette phrase, tu te détruit entierement.
Vu qu´elle est stupide et irrespectueuse.

Si je t´écoute, aider les gens, ca te donne le droit de critiquer les autres ?

On a pas la meme notion du mot " Aide".

" Aegis, source ultime, Bhan, admin, il a un serveur ? Nan, et je l´ai déjà vu faire des critiques.
Mais tu vois pas ce que c´est, t´es encore un noob."

Toi aussi, tu es mouton ? ou plutot con ?

Pour Naru, oh bah disons, que tu voulais que quelqu´un donne de la vraie aide pour te remplacer..|

Bah ouais qui critique, oui jte critique ouvertement sur ce post et ?

Et puis bon, est ce que je t´ai menacé de quelque chose à toi ouvertement ? non, j´ai menacé ton forum car tu fais trop ta loi sur les autres.

Donc bon tes menaces, ca augmente ta stupidité et ta bouleterie. Boulet.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 10:32:27

Que tu me critiques, je m´en branle, je sais très bien que je te suis supérieur dans le thème qui concèrne ce forum ( autrement dit : Ragnarok Online).

Naru, de la vraie aide ?
Non, Naru un support chief, comme Masterman et Albator.
Tu parles sans savoir... boulet :)

" Huhu ? On voit bien le caractère hein, rien qu´avec cette phrase, tu te détruit entierement. "

Non, je donne mon point de vue :)

" Si je t´écoute, aider les gens, ca te donne le droit de critiquer les autres ? "

A la base, je critique pas réellement, je grille juste ceux qui ont un forum actif, ou qui ont un patch volé je sais pas où :)
Après si le mec joue le gros malin, je le rabaisse comme c´est même pas permis.
Certes, c´est boulet, et certes, ca se fait pas, mais sur ce forum, j´y prends un malin plaisir~~

Pour finir vite avant que je revienne :

eAthena France est la seule réelle communauté Francophone dédiée aux émus eA et Freya, je suis peut etre un " traducteur" mais certains novices n´ont pas la chance de l´être.
eAthena-Fr est là pour ça :)
Sur ce, si vous avez un problème, c´est avec moi, pas avec ma board, alors arretez de taper des éloges inutile, car rien qu´un seul membre de mon staff ( n´importe le quel, même un modo) vous attrape tous les 2 ( lord et hydre) et vous retourne en 3 secondes.
( je parle en compétences bien sur)

La vidéo du moment