CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VinceRo celui qui critique toujours....

Erkalan
Erkalan
Niveau 3
17 août 2005 à 22:41:57

Oh un suce bite euh support de eathena " france"

Erkalan
Erkalan
Niveau 3
17 août 2005 à 22:43:00

Je n´ai pas crée ce topic hein.Je suis pas le seul à le pensé tu devrais peut être te remettre en question le boulzor

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
17 août 2005 à 22:43:00

ca c´est le genre de gars qui n´a pas peur pour sa santé mdrr

Grifou2
Grifou2
Niveau 3
17 août 2005 à 22:43:39

Support ? Euh nan t´es trop con pour savoir lire toi . ..

Bon je vais t´apprendre à épeler, oui cela veut dire : " Prononcer correctement" !

Bon donc je suis MO-DE-RA-TEUR, vas y repete apres moi . ..

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
17 août 2005 à 22:44:30

" Je n´ai pas crée ce topic hein.Je suis pas le seul à le pensé tu devrais peut être te remettre en question le boulzor"

Pour l´instant le seul à se remettre en question c´est toi alors bon je serai toi j´eviterai de parler des autres . ..

Grifou2
Grifou2
Niveau 3
17 août 2005 à 22:45:06

Mais bon Murm, tu sais bien que l´art de boulet c´est de cultiver sa propre bétise, sinon, ils se rouillent !

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
17 août 2005 à 22:45:52

ouais c´est vrai ca, le pire c´est qu´ils ne se rendent meme pas compte de la qualité de leur art ! !!

Grifou2
Grifou2
Niveau 3
17 août 2005 à 22:47:15

Mmmmh y a quand même un truc qui m´étonne !

Pourquoi n´y a t-il pas de prix nobel de bouletisme ? !?!

Ils devraient en avoir droit . .. :snif:

Erkalan
Erkalan
Niveau 3
17 août 2005 à 22:48:02

Wouah 3sur 1 . ..Vous êtes vraiment de bon chienchien hein?

LordPike
LordPike
Niveau 3
17 août 2005 à 22:48:09

Euh, Vince, chacuns ses compétences, chacuns ses choix. Tu te permets de répondre irrespectueusement aux membres de ton forum OK mais si tu commences à repondre comme tu le fait sur ton forum, je peux te dire que ta réputation que tu aimes tant apparement va chuter sec si ce n´est déjà fait.
Surtout que bon, de faire son malin pour la discussion " eathena", tu n´es pas dans la bonne position vu que English Athena-fr est un nom stupide de toute facon. Tu essayes bien de te rattraper en faisant ton niais mais malheuresement, ca te ridiculuse un peu plus...La seule chose que j´admire est ta facon de dresser les gens, chapeau bas.
Mais sache que tout le monde n´est pas mouton...
Et que si tu continues a faire ta loi sur ce forum, on va faire aussi la notre sur ton forum.
Je sais bien qu´un adolescent de 14ans veut un peu de responsabilité et de pouvoir devant son PC, mais sache que tu ne gère rien du tout devant ton Panneau d´admin.

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
17 août 2005 à 22:48:16

dans ce cas la je lui aurait deja remis la palme d´or depuis longtemps MDRR ! !

serieux il aurait du jouer dans : " un diner de con " dans le role du con bien sur XD

Grifou2
Grifou2
Niveau 3
17 août 2005 à 22:51:11

Fais pas chier, j´ai aussi 14 ans, et Vince est bien autre que tu ne le pense !

Déjà, pour mettre fin à la polémique sur Eathena-FR, c´est juste car c´est l´emulateur Eathena mais avec un board d´aide francophonne...

Tu pige le nom du forum maintenant ?

Enfin, je pense pas, tu dois pas être assez évoluer pour prendre la défense d´un boulet !

Et de plus, viens faire ta merde sur eAthena-FR, je t´attends de pieds ferme ! !!!

Kivutar
Kivutar
Niveau 1
17 août 2005 à 22:52:09

T´est juste vexé pasque tu t´est fait banir HYDRE. Tu faisais moin le rebele quand tu avais besoin de l´aide du staff !
Est ce qu´on a vu un seul tuto ou remarque constructive postée par toi ? ZERO !
Tu est juste un parazite qui empeche les gens doués de travailler tranquilement.
Quand à critiquer le travail des autres, c´est déplorable... C´est vrai que tu ne fais pas d´erreur : il n´y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais XD

Erkalan
Erkalan
Niveau 3
17 août 2005 à 22:54:18

Sur c´est triste se faire bannir d´un board de merde...J´ai l´air triste hein?

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
17 août 2005 à 22:55:22

lol ben pourquoi tu t´es inscrit MDRRR

mapolon
mapolon
Niveau 1
17 août 2005 à 22:55:36

avis perso sur eathena-fr : il est supper bien fait puis l equippe est excelent il y a beaucoup de gens que j appreci dessu
savoir si vince est meilleur que tous le monde je ne peut le dir car chaqun ne dispose pas des meme connaisances
sinon il a rien dit sur mon serveur lors de ma presentation donc il ne critique pas toujours lol

Kivutar
Kivutar
Niveau 1
17 août 2005 à 23:00:35

LordPike
Le board de Vince m´a beaucoup aidé et c´est pour cette seule raison que j´ai accepté de faire partie du staff, je ne suis donc pas un mouton, mais plutot quelcun qui a le sens de la gratitude.

Il faut savoir aussi que eathena-france, ce n´est pas seulement Vince, c´est aussi tous les gens qui se démenent à aider les nouveaux, à écrire des tuto etc. Alors si vous ne respectez pas Vince, c´est un fait, mais respectez les gens de l´équipe qui bossent en silence et ne demandent rien !

Si vous trouvez le nom eathena-france stupide, comment appeleriez vous un forum français traitant de eathena ? ??

J´ai jamais vu quelcun se faire banir pour rien. Notre charte est pas longue et bien précise : ceux qui ne sont pas capables de la respecter méritent leur ban !

Eagleofwar
Eagleofwar
Niveau 1
17 août 2005 à 23:03:01

sérieu vous faites les malins parce que vous connaissez ceci et cela mais sérieu le no life a votre place je serait pas fier -_-

allé vivre votre vie au lieu de traiter tout le monde de boulet et de jouer les intelligents et allez vous regarder dans une glace!

LordPike
LordPike
Niveau 3
17 août 2005 à 23:03:41

Ah ouais ?

Avril 2005 : SQL c´est pas mon truc, je connais pas.

Heuresement qu´il a fait 3ans d´anglais pour nous pondre des traductions baclé de ea refaites par son premier chien : Naru.

Et puis Vince, quand on a pas de serveur, on ferme sa gueule.

Pour Grifou, oui le nom est stupide et sans originalité, normal, j´ai cru comprendre qu´on faisait de moins en moins de rédaction a cet age, ca se ressent.

Kivutar : " Chope un data", terriblement pathétique :( Absolument aucun respect des gens.

Enfin bref, très amusant :)

Eagleofwar
Eagleofwar
Niveau 1
17 août 2005 à 23:05:15

ah aussi pour le petit grifou a ton age on dois pas étudier? vu ce que tu nous raconte tu dois pas etre tres doué aux études alors soucie toi de ton avenir!

La vidéo du moment