CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEw serveur Regarder!!!!

hikiro
hikiro
Niveau 9
11 août 2005 à 14:08:27

Bonjour LA team est fière de vous présenter leur serveur: Wild Life in Midgard.
Le serveur a ouvert ses portes a 11h30 le jeudi 11 août.

Voici lhistoire du serveur:
Un jour quand le monde était en paix une énorme météorite est venue frapper la terre... les quelques survivants sont allés voir le désastre et ont étés teleportés dans un autre monde.
Sur cette planète, tout semble parfait mais ce n´est que quand les personne deviennet expérimentés ( classes advanced) quel doivent faire un choix important ( Ceci est la version améliorée de l´ancienne idée)

Choisir entre l´Ombre et la Lumiere
Pour cela un NPC sera prochainement implanté pour distribuer
Pour L´Ombre:
Les ailes diaboliques ( Eviling)
Gobelin MAsk

La Lumiere:
Les ailes de l´ange(angelling)
L´auréole

( Il est interdit de vendre ces objets)
Et il est aussi interdit de porter des objets diaboliques au membres de la lumière ( vice versa)

Pour l´instant les GM S´occuperont de vous donner ceci ^^

LEs détails de ma machine :
connexion internet 4MO(400ko/s)
Ram:1024 de ram
Processeur:2.4Ghz
Serveur up 24/24 7/7

Les rates sont de
3k/3k/100% serveur fun =)

voici les Level-stats:

Novice : 99/10
1st job : 99/50
2nd job : 999/90
High novice : 99/10
1st high job : 99/50
2nd advanced job : 999/90
[Nous avons pas testé le lvl au dessus de 255)

Les npc seront prochainement tous en francais
Il y a un coin shop a prontera ou se retrouve tout les vendeur de chaque style ( épée,chapeaux ect...) ^^
Les Woe ne sont pas encore implentées ( nous attendons un nombre suffisant de guildes)

Je vous rappelle que le serveur en est a ses début et que pour L instant , Il n´y a pas grand chose de spéciale mais nous y travaillons durement ^^

Les prochaines choses implanter seront :
NPC traduit en francais
Monk Temple ( encore en Test)

Voila vener nombreux sur Wild Life in Midgard
a cette adresse http://suky-ro.forumactif . com
( enlever l espace entre forumactif et . com

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
11 août 2005 à 18:38:01

forumactif, comme d´hab :)

Avant de faire un npc de lumière ou d´ombre, fait un site de serveur :rire:
a+

hikiro
hikiro
Niveau 9
13 août 2005 à 14:32:20

Je voulais pas m enrver mais bon

De 1 le site est en préparation avec sa database perso
De 2 tu peux dire forum actif comme d´hab c mieux que rien est c temporaire est sera ensuite secondaire o site
Et de 3 si tu aime tellement ragnarok pourquoi critiquer tous les serveurs ? hein ?
Et tu sais comme qoi les joueueur aime bien va voir tous les commentaires sur forum tu as que des bravo c super ou des choses comme sa .
Et en moins de 48 heures d ouverture nous somme en moyenne 14 de connecter donc preuce que tu n´aime pas ragnarok puisque tout le monde aime mon serveur est pas toi ^^
Aller je me casse j´eb ai asser dit sur ton sujet :lol:

Choobi
Choobi
Niveau 4
13 août 2005 à 15:48:10

Et oui Vince voyons . .. Le monde ne comporte que 14 personnes alors arrête un peu :x

magic-player
magic-player
Niveau 9
13 août 2005 à 23:05:07

Peace and Love... :ange:
:merci:

Okidor
Okidor
Niveau 2
14 août 2005 à 01:34:26

owned

hikiro
hikiro
Niveau 9
14 août 2005 à 05:27:30

Alor tu dis bien sur que toutes les personnes de mon serveur sont des noob tu na qua aller parler avec eux tu verra bien

Ensuite Forcément un serveur doit démarrer avec un peu de personne est c´est le plus difficile

Et toi tu vois sa m´étonerait que DIM au bout de 48h avait une aussi bonne ambiance que sur mon serveur et en meme temp autant de npc totalement refait a jour merci et :bye:

hikiro
hikiro
Niveau 9
14 août 2005 à 05:31:30

A et derniere chose.
Dans la vie il ny a pas que des insultes alor :sors: de mon topic si c pour flooder.Et si tu veux passer ton temps a flooder tout les topics vazi c ton choix met c ce que l´on appelle plus communément un boulet

:dehors:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
14 août 2005 à 10:47:59

Je flood pas, je donne un avis négatif non constructif.
Par contre, un mec qui voit ses défauts chez les autres, et qui sait pas écrire, lui, oui c´est un boulet.

Dim ? Quand ils ont ouvert, le serveur était déjà tout prêt, il avait déjà un client plus que potable, et eux, ils n´avaient rien pris a personne.

Quand au NPC refaits, la majorité sont scriptés de leur main, contrairement aux noobz comme toi qui DL un pack et qui se prenne pour des gros créateurs de serveur fou ^_^

Je dis pas qu´on doit démarrer avec du monde, mais avec un staff, client, site, forum, potable.

allez, après un 2nd ouned, je te laisse ^_^

hikiro
hikiro
Niveau 9
15 août 2005 à 19:04:54

Tu compte casser quoi ton cerveau ou les connerie que tu nous sors avec tant de joie.J´appele cette merde un serveur exactement essaie de faire seulement le même tout seule double bon a rien.14 personnes ? en tout cas y´en a que deux qui critique mon vieux!Et deux clochard pasque qu´apparement 14 personnes en 48h c´est deja mieux que deux boulet en 10 min , )Il étai deja tout prés c´est normal si y´a beaucoup mais un branleur comme toi n´a pas l´idée du travail qu´il faut faire etant tout seul ; )En tout cas mon forum est plus potable que toi il n´est pas si terrible tout compte fait n´est ce pas?
Bon je pense que tu est doser si ta pas ton compte je suis à ta disposition clochard euh pardon Vincrotte :merci: :rire: :gni:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
15 août 2005 à 20:27:07

Ton forum est plus potable que moi ?

Le miens regroupe + de 1000 membres et a dépassé les 12k de msg

" Essaie seulement de faire le même tout seul"

Toujours avec le même forum, j´ai aidé facilement ( moi et mon staff) 500-600 personnes a faire leur serv :) c´est pas du haut de ta bouleterie et de ton forumactif que tu me dépasseras mon gars :)

Tu sais pas a qui tu t´adresse mon gars :) tu es le noob et je suis l´expérimenté.

" Tu compte casser quoi ton cerveau "

Moi, au moins j´en ai un

BADABOUME !

Oulà ca fait mal :)

eAthena France, prend en de la graine mino.

shaby01
shaby01
Niveau 6
15 août 2005 à 21:55:35

aie aie sa doit faire mal

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
16 août 2005 à 02:31:46

heuuuuu
j´ajoute mon rapel persos :
je sais pas si t´est admin de ce " serveur" ( d´ailleur jm´en fous pas mal), mais si c´est la cas, jte conseil de fermer tout de suite, sa t´economisera EDF ^^
pasque la t tout content " youpie on a 14 co au depart", cad comme a peut pret tout les serv a l´ouverture, je te laisse pas 1mois avant que sa sois vide ( si c´est toujour ouvert d´ici la), tu vole un patch? commment tu va fair pour fair ton propre boulot par la suite? ( si c´est prevue au programe),Tu encaisse autant la critique qu´un moustique encaisse une claque, en kler tu tiendra pas longtemp, petit conseil persos, si on te critique toi ou to nserv tu laisse dire et t´ouvre pas ta geule grand et haut pour dire des connerie non fonder et dernier point, si ta plus d´experience que vince en matiere de ro, sa voudrai dire que tu en a + que moi et la c insultant pour moi nabor :) ( on a comencer a peut pret en meme temp avec mo iet vince), ah aussi, si tu pense vraiment avoir pus d´experience, jte met au defis de commencer un persos en meme temp que moi ou vince et de voir qui arrive le 1er au level 99 ou meme qui own qui en pvp

sur ce ciao ^^
( nyarf j´avai envie d´ecrir moi o_o)

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
16 août 2005 à 02:33:30

houlllaaaa
dzl pour la fin j´ai melanger avec l´autre post d´avan lol XD
finnn bref °_° ( zavez cas lire que le debut hein xD)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
16 août 2005 à 11:06:37

Oui excuse toi seto, oublie pas qui t´a filé fusion a l´époque, et je l´utilisais déjà bien avant d´arrier sur filougarou ^^ ( et j´ai connu l´asb sur mon 4eme serv pv, DustRo ( gm), y a bientot 1 an et demi).

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
16 août 2005 à 16:20:58

" excuse toi" de ? < <

TRENT_KEEPER
TRENT_KEEPER
Niveau 2
16 août 2005 à 18:47:19

J´ai tester le serveur...... ba.... c´est moche et faut attendre un GM pour Xp le Job ! !! Sans parler que le jeu perd tout centre d´interet..... oô

si si véridique ! !!

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 août 2005 à 10:41:54

Bah c´est ce que je dis depuis le début que c´est de la merde ^^
Même sans y etre allé.

Voilà, tous ouned :) omg, la porte est là bas --->
( le petit icone en haut de lécran avec une croix dessus)

Tokiha
Tokiha
Niveau 5
18 août 2005 à 18:35:35

putin le nombre de connard qui ya sur ce topic est incroyable ! ! ! !
Mais bon je donne la palme a Vince ! une sacré merde ce type !

Voila je flood et ca me dérange pas et si toit t´aime pas je m´en fous totalement car dans la majorité ds casse tout le monde.
Je pense que dans la vie réelle tu es une vieille merde qui est en manque de reconnaissance.

Si tu essaie apres ca de me lancer des piques je ne rétorquerais pas car ds ma vie j´ai tout ce qui me faut.
Ah non en fait il me manque du temps pour lire des post d´un vieux merdeux comme toi.

Alors une fois pour toute arrete de faire chier le monde...je crois que ca deja été dis dans un autre topic...donc j´en conclu qu´en fait c´est inutile de dire ca...
ehhhh m**** j´ai perdu du temps a répondre a un type qu´en vaux pas la peine.
Remarque tu descend tellement de monde que au bout d´un moment je peux pas rester sans rien dire.
Bref tu m´exaspère

:ok:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 août 2005 à 18:47:36

OOoh, y a pas ton petit ps de tout à l´heure c´est con ^^
Bon déjà, relis toi avant de poster petite merde, j´ai eu du mal a comprendre certains mini passages.

T´es trop con pour faire 2 posts differents ? Ou t´es tellement une larve sur ton clavier que tu copies plusieurs fois tes posts petite merde ?

Mdr~~ tu me fais pitié sans deconner ^^

La vidéo du moment