CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas compris le principe .

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
06 août 2005 à 20:41:28

Salut tout le monde ! Je suis un néo-Ragnarok Online Player ^^
Bon voilà, j´ai téléchargé le jeu à partir du site officiel, puis je me suis crée un personnage . J´ai fait le mode entrainement ( les menus, les combats et le test de personnalité ou le gars m´a conseillé d´être Marchand ^^ ) . Bref, ensuite on m´a mis dans une ville, Grehen ou un truc comme ça avec plein de gens sympa et tout ^^ . j´ai voulu m´acheter des armes mais c´est trop chere, j´ai que 50 Zeny . Je suis au level 9 et level 7 pour le Job . Je suis sorti de la ville pour faire un peu d´experience mais j´ai dû aller au mauvais endroit parce que je me suis retrouvé contre des monstres bizarres qui me tuent en un coup .
Bref, j´ai pas compris le principe ^^ Que dois-je faire ? Oû dois-je aller ? Je veux devenir Swordman mais on m´a dit qu´il me fallait être au Job LvL 10 mais je ne suis qu´au 7 et je sais pas comment l´augmenter . Aussi, comment me faire un peu d´argent ? ? ^^
Merci beaucoup et désolé pour ce topic de cours particulier ^^

PS : Je suis sur le server officiel Iro ^^

shaby01
shaby01
Niveau 6
06 août 2005 à 21:39:32

si tu compte payer reste la bas

bon sérieu pour taider

Alors tu dois tentrainer avec les monsters suivants :

lunatic, poring, fabre
atteint le level 10 et puis si tu veux devenir swordman tu dois aller a gauche de geffen
a l´est et puis au sud quoi
je me rapelle plus les nombres de maps
ensuite a coté de prontera a l´est il ya izlude

Va dans la maison ou on entraine des swordman et parle au npc qui te fera passser un test :D

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
06 août 2005 à 22:08:14

Je dois me rendre à Izlude pour devenir Swordman ?
Ok ^^

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
06 août 2005 à 22:14:10

Bon il parrait qu´il y a des servers oû l´on gagne de l´experience/argent et tout le bataclan beaucoup plus rapidement . Sachant que je vais jouer jusqu´au début de septembre MAX ( aprés la rentrée faut plus que je touche ^^ le bac ^^ ) , vous me conseillez d´jouer sur ce même server ou jouer sur un autre server ? Si c´est un autre, lequel ? merci !

shaby01
shaby01
Niveau 6
06 août 2005 à 23:37:25

bah si tu veux xp vite et voir toutes les possibilités du jeu va sur des serveurs high rates

ou ssi tu veux vraiment te mettre dans le jeu pur ete dure en hardcore gamer reste ou tu es ; )

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
07 août 2005 à 10:19:31

Weru Weru ( paye mon orthographe, je sais pas écrire en japonais XD) ^_^.
Enfin quelqu´un qui sait aligner 3 lignes sans faire de fautes, et qui n´bourre pas son message de ´plz plz dsl plz plz plz dsl´.
Ca mérite respect xD.

Un truc simple :
Iro = 1/1/1 ( ne cherche pas a comprendre la signification de ces nombres)
Ca s´appelle des " rates", c´est ce qui défini le taux d´xp de base, de job, le drop d´item, et quelques autres trucs mineurs.

Tu pourras trouver de très bon serveur avec des " rates" de 3/3/3, ce qui signifie 3x plus, et donc tu auras quand même beaucoup moins de mal.
Un exemple de 3/3/3 :
http://dim-online.net
Un serveur avec des pointe de joueurs a 650 ( 650 joueurs connectés en même temps), c´est le serveur RO le plus peuplé existant.

Ensuite t´as les high rates, ou tu pourras gagner des niveaux ( 5-6) juste en tuant un seul monstre.
Je te déconseil ce type de serveur si tu veux pas être dégouté du jeu ^^.

sinon cherche sur ce forum, le topic " ro reference", y a plein de serveur dessus ; )
a+++

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
08 août 2005 à 01:59:42

Ok merci beaucoup pour vos conseils ! Aujourd´hui j´ai joué et j´ai bien avancé ! Je suis enfin un Swordman ! waou ! :D Bon ben je pense que je vais quand même rester sur le server officiel ( il doit me rester encore une dizaine de jour gratuits ) parce que j´ai fait des connaissances ^^ lol ( Mariage peut être ? ^^ ) et si ça me plait y rester encore un peu et sinon --> Dim-Online ( Merci Vincero ) ! En tout cas merci de m´avoir répondu !
Si j´ai d´autres problèmes ou questions j´hésiterai pas ; -)

Cj25
Cj25
Niveau 10
10 août 2005 à 11:32:24

:snif2: :coeur: Ca fait plaisir de voir quelqu´un épargné par la connerie et de plus, bien élevé et poli, combien de temps que l´on avait pas vu sa Vince??

shaby01
shaby01
Niveau 6
10 août 2005 à 12:35:15

c´est vrai en plus le pire il a eu de la chance lui
je crois que c´est parce qu´il sait écrire

c´est vrai que si on repond a quelqun qui ne sait pas écrire on est sur d´avoir une réponse sms et sa nous énerve

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
11 août 2005 à 13:03:06

Il a été poli, sympas, explicite, et correct, je vois pas pourquoi je l´aiderais pas ^^

La vidéo du moment