Alors tout d´abord je suis sur le serveur 3/3/2 de Euphro, ceci et mon tout premier serveur mon perso est le tout premier que j´ai fais.
J´ai fais un Knight. Avec une chance de malade, j´ai obtenu un +8 Quadruple Bloody Pike et un +5 Cranial Shield. En m´entrainant à West Geffen contre les High orcs, je suis devenu Lord Knight, le tout premier du serveur.
Voilà pour l´instant je ne suis que lv73, je compte avoir au final un personnage pure PvP avec ces stats :
Str 99 + 16 pour tuer avant qu´il ne se fasse soigner
Agi 31 + 8 pour le berserk, pratique pour detruire l´emperium
Vit 76 + 8 indispensable pour survivre quand on se prend des pieges
Int 25 + 2 pour plus de sp, une meilleur sp regen, et pour mieux encaisser les attaques magiques
Dex 50 + 9 pour toucher les agi knight, agi monk, et écourter le temps de casting de Spiral Pierce et de Brandish spear
Luk 1 + 3 ben ca sert quasiment à rien ( soi on l´augmente beaucoup, soi on n´y touche pas)
Avec comme skills :
http://yvitera.free.fr/skills.gif
Pour l´xp : mobbing avecl es High orcs avec Brandish spear ou bien avec Berserk + Concentration et 2 Hand Quicken avec une Earth deleter card.
Pour le PvP, Spiral Pierce avec une Very Strong Wind Lance sur des personnages freezé, ou bien traditionnellement le bourrinage au Pierce. Contre les Assassins, j´utilise le Bash lv10 avec ma Lance pour les stunner puis je les achevent avec Spiral Pierce.
Sinon j´utiliserai mon Executionner Sword avec le 2 hand quicken, concentration et peut etre meme berserk contre les Vit Knight, Vit Crusader, et l´emperium.