CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon perso, votre avis

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
01 août 2005 à 19:22:56

Alors tout d´abord je suis sur le serveur 3/3/2 de Euphro, ceci et mon tout premier serveur mon perso est le tout premier que j´ai fais.

J´ai fais un Knight. Avec une chance de malade, j´ai obtenu un +8 Quadruple Bloody Pike et un +5 Cranial Shield. En m´entrainant à West Geffen contre les High orcs, je suis devenu Lord Knight, le tout premier du serveur.

Voilà pour l´instant je ne suis que lv73, je compte avoir au final un personnage pure PvP avec ces stats :

Str 99 + 16 pour tuer avant qu´il ne se fasse soigner
Agi 31 + 8 pour le berserk, pratique pour detruire l´emperium
Vit 76 + 8 indispensable pour survivre quand on se prend des pieges
Int 25 + 2 pour plus de sp, une meilleur sp regen, et pour mieux encaisser les attaques magiques
Dex 50 + 9 pour toucher les agi knight, agi monk, et écourter le temps de casting de Spiral Pierce et de Brandish spear
Luk 1 + 3 ben ca sert quasiment à rien ( soi on l´augmente beaucoup, soi on n´y touche pas)

Avec comme skills :
http://yvitera.free.fr/skills.gif

Pour l´xp : mobbing avecl es High orcs avec Brandish spear ou bien avec Berserk + Concentration et 2 Hand Quicken avec une Earth deleter card.

Pour le PvP, Spiral Pierce avec une Very Strong Wind Lance sur des personnages freezé, ou bien traditionnellement le bourrinage au Pierce. Contre les Assassins, j´utilise le Bash lv10 avec ma Lance pour les stunner puis je les achevent avec Spiral Pierce.
Sinon j´utiliserai mon Executionner Sword avec le 2 hand quicken, concentration et peut etre meme berserk contre les Vit Knight, Vit Crusader, et l´emperium.

nazuras
nazuras
Niveau 6
01 août 2005 à 19:33:51

silteplai t sur kel seveur tu conaiterai pas un seveur français de ragnarok?? ton perso a l´air super bien

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
01 août 2005 à 20:30:17

Cherche pas de serveur francais, il y en a pas beaucoup, ou bien ils ne depassent pas 10 joueurs. Le mien est a environ 1400 joueurs de connecté lors des WoE : http://www.euphro.com

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
01 août 2005 à 21:29:27

=> Pas beaucoup : Cherche forumactif sur le fofo et on verra si en France il n´y en a pas beaucoup :-)

=> ils ne dépassent pas les 10 joueurs : DIM Online et ses 550 joueurs, c´est 55 fois plus . .. de joueurs :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
01 août 2005 à 21:33:19

arcadya et c´est 200 régulier ( ou presque) c´est 20 fois plus.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
02 août 2005 à 10:02:27

DIM ils refusent les inscriptions systématiquement, et puis 550 joueurs c´est très peu.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
02 août 2005 à 10:15:55

heu honnetement ils les acceptent facilement suffi de repondre a la question et de savoir parler français correctement dc bonnnnnnnnnnnnn

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
02 août 2005 à 10:19:43

bon je viens de me rendre compte que personne lui répond ^^
Alors c bien ton build ( mais l´agi me semble bizarre elle est un peu faible si c pr faire une agi c ça autant foutre le reste en dex ou en vit et faire un knight str/vit ou str/dex m´enfin apres c ´est c tu le sens
Sinon bien l´idée de stunner mais fait gaffe si le mec en fasse a 60 en vit la sa se feras pas du tt a tt les coups dc compte pas trop dessus ( sauf si c en dessous de 60 vit)
Mais un sin c tt bon ( svt ils négligent la vit et se trouvent pof pof mais bon encore ft il les toucher ^^ d´ou une dex élevé)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
02 août 2005 à 15:34:36

L´histoire de stunner c´est uniquement pour les sin, et avec une Very strong weapon, on touche a tout les coup les sin sauf qu´on ne fait que 5 de degat tant qu´il n´est pas stunné.

Probex
Probex
Niveau 3
02 août 2005 à 15:45:42

Autant utiliser envenom avec une carte
Mais les sp doivent suivre...

Vas-y + sur l´agi

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
02 août 2005 à 20:41:26

Hmm,Dim c´est 610 ya po longuetemps...juste une ptite rectification...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
02 août 2005 à 21:41:12

Euh j´ai jamais dit que c´était le maximum, c´est juste une moyenne :honte:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
02 août 2005 à 23:06:11

Oui, mais 1300 joueurs c´est plus grand que 610 joueurs et c´est aussi une moyenne. Je suis pas là pour parler hybrid et non pas de votre DIM alors :sors:

skippy2
skippy2
Niveau 4
14 août 2005 à 14:12:56

DIM ils refusent les inscriptions systématiquement, et puis 550 joueurs c´est très peu.

DIM est un tres bon serveur va en woe et tu vera le bordem jte di ca pasque j´i suis et jte dit deja arrive a avoir un advanced et on en reparle sur dim!

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
14 août 2005 à 14:24:37

quote****DIM ils refusent les inscriptions systématiquement, et puis 550 joueurs c´est très peu.

N´importe quoi, si c´était le cas, elle serait fermé.
J´ai enreg le compte d´un pote hier, et il a été pris.
Suffit de pas être un boulet et de savoir s´exprimer correctement.
550 c´est très peu ? c´est quand même le max fr, le jour ou tu fais mieux, call on me :)

La vidéo du moment