pour moi le site marche très bien, et bon je suis de bonne humeur aujourd´hui, j´ai pu choper ca en grosse news sur le site:
quote:"[Atlanti-Ka]Problemes et Changement d´ip ?
Posté le 18/07 à 20h22 par LebrEf
Bonjour,
Suite a un appel de ctn1.net, l´hebergeur que nous aimons tant, on nous a dis que des problemes similaires a ceux de juin allaient se reproduire et qu´ils allaient a nouveau nous changer définitivement d´ip.
Je rentre du boulot enervé par une journée de merde et je lis les mail de ctn pour voir que l´ip soit disant changée est exactement la même. Il est donc probable voir sûr que ce soit une erreur des techniciens et donc que l´ip sera changé dans la nuit. Dans ce cas Dim pourrais être coupé pendant 24 a 48h a partir de cette nuit le temps que les nouvelles dns se propagent SI CHANGEMENT IL Y A.
Dans tout les cas les sauvegardes ne seronts pas impactées et il n´y aura pas de rollback rassurez vous.
Je vous informe par la même occasion que nous allons changer posei-dia.net d´hebergeur cette semaine. Nous allons passer chez un meilleur hebergeur, plus fiable. La machine sera elle aussi plus puissante et pourras donc accueillir plus de joueurs sans problemes.
Merci de votre compréhension.
PS: Je r´appelle que les commentaires ne sont ni la pour flooder, ni la pour faire du support.
News éditée le 18/07 à 20h24 par LebrEf
"