CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FaiRE SeRVeur HELP

deZman
deZman
Niveau 1
15 juillet 2005 à 23:00:08

j´arrive pas a jouer ca me met error at 400x000004
kan je clike pour jouer C mormal ou pa ?

guirauden
guirauden
Niveau 3
15 juillet 2005 à 23:03:55

encore une nuisance du forum
vraiment ce forum en pullule de toutes part
si le phoenix et l´animal a la renaissance des flamme toi tu est l´étre à la connerie toujours en rennaissance

deZman
deZman
Niveau 1
15 juillet 2005 à 23:21:51

tss... nnuissance du n´importe koi ! !! je demande jsute si c normal ou pa et si y´a un solution peut étre k´il me manke des serveur
tu é tro naze casse toi de la tu a rien a faire si c juste pour dire ca gros nul

guirauden
guirauden
Niveau 3
16 juillet 2005 à 00:07:19

ta pugnace lucidité face aux méfaits et à l´influence pernicieuse de tels choses restent totalement ignare
mais je suppose qu´avec ton QI tu ne comprendra pas ca

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
16 juillet 2005 à 00:14:44

du calme vous deux -_- guirauden c est pas la peine de tomber aussi bas

deZman : va sur le site de Eathena ( cherche sur google tu devrais let rouver) la bas ya toute les reponsse a t questions.

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
16 juillet 2005 à 02:26:04

girauden:Membre depuis : 1 jour

nombres de messages postés: 2

alors bon, on se dis juste que c´est un con.

sinon pour l´erreur ca peut venir de pleins detrucs

guirauden
guirauden
Niveau 3
16 juillet 2005 à 18:10:51

je suis un con ? tu me laisse perplexe et pantois devant tant d´argumentation et d´originalité certes je concois que je ne peut te demander de devenir intelligent mais pourrais tu au moins cacher ce vide abyssale d´intelligence en essayant tout simplement de te taire

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:50:04

Tiens tiens on dirait un barde avec ses phrases si poétiques . .. L´argumentation vient d´elle même :oui:

deZman
deZman
Niveau 1
16 juillet 2005 à 22:58:32

Guirauden tu te crois prof de philo ou koi ? ??
ta decider de faire chier ? ? espèce de grate couille de tortue ! ta pas confondu avec les forum " philosophie a 2 balles" ? ? ici c pour lé jeux video peut étre ke moi je sui un boulet mé alors toi tu é le master GOD des boulets l´entité incarné des boulet

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:41:54

toi tu me laisse de marbre avec tes phrases, c´est pas parce que tu écris avec de " beaux" mots que tu as le droit d´insulter pour autant.
et ca m´étonnerais bien que j´ai peu d´intelligence, ce n´est pas moi qui rabaisse les autres dès mon premier post.donc avant d´essayer de faire preuve de la capacité de ton dictionnaire, apprend a respecter les autres.

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
16 juillet 2005 à 23:48:52

il ou elle na pas tord ^^

guirauden
guirauden
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:37:33

Non monsieur, il me semble que la capacité à utiliser des mots du dictionnaire soit hors de propos et je cherche toujours la raison de cette réflexion. Peut-être trouves-tu cela intriguant et d´une certaine nouveauté à tes yeux, du jaimais vu peut-être ? Enfin je vais tout de même pas refaire ton éducation qui a première vue semble être parsemé de grosse lacune mais les contradictions et les maladresses dont fait preuve tes messages me fait esquisser un sourire et dans un élan de générosité qui me caractérise , je suis prêt a tendre ma main vers toi , en toute sincérité, pour t´aider à combler tes lacunes mais je ne me fait guère des illusions, en effet , " le con" refuse toujours et se cache derrière de pathétique énormité linguistique pour cela . Dans un sens tu n´a aucune lacune mais plus un sens inné pour effectuer cela sans généré une activité décelable de ton cortex cérébral d´où la position " marbre" qui me semble bien soit bien en continu , et non provoqué par moi-même par l´intermédiaire de mes phrases.

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:48:36

parle lui en francais il va rien comprendre le pauvre :s ( desoler j ai pas pu m en empecher)

non sans dec guirauden, tu a peut etre l esprit vif pour manier les lettres, mais t en prendre a des " petits" ( dsl dezman ne te vexe pas ^^´) montre que t´est un couillon ^^ ou une belle enflure.
bref arrete on a compris que tu etait habile avec les mots -_-

ooooooooooooohh votre majester je me prosterne ( voila content ? ? ^^)

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
17 juillet 2005 à 01:17:43

hum on voit pas souvent ca sur JV.com, je te rassure, je n´ai pas de lacunes sur ce niveau là,c´est assez dommage que tu aies commencé tes belles phrases en rabaissant les autres, car c´est bien rare de voir quelqu´un écrire dans ce style(oui je pensai a gto3)

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
17 juillet 2005 à 01:27:35

en meme temps ca fait plaisir de voir que la langue francaise très poussée n´est pas abandonnée sur les forums(des insultes il y en a tout le temps ici.), ca remonte le moral.

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
17 juillet 2005 à 01:29:39

mouai si on veus ^^ mais c est vrais que les insulte ya na tout le temp ici :s ( ralalal c est jeunes -_-)

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:50:40

guirauden, tu dit que jucasa a de grosse lacune dans son education, mais c´est pas en aprenant a chercher des sinonime qu´on a une meilleur education su´un autre, dezman a juste pozer une kestion soit tu repond soit tu la ferme, et repond pas avec tes mot pourris je les comprend tres bien mais la seul chose que tu fera c perdre de la popularité(que tu n´´a point XD) et pour dezman met a jour ou trouve toi un kro ou sakray plus a jour

deZman
deZman
Niveau 1
17 juillet 2005 à 22:06:12

Juste une toute petite derniere question avec koi vous faite un serveur la version client ? ou une version serveur ? merci de juste donné une toute petite reponse
kan a toi girauden va te faire léche par des pucelle de reims ! !!

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:03:10

il faut un émulateur, le client cest pour jouer dessus.

deZman
deZman
Niveau 1
18 juillet 2005 à 00:09:52

ok thx

La vidéo du moment