Non monsieur, il me semble que la capacité à utiliser des mots du dictionnaire soit hors de propos et je cherche toujours la raison de cette réflexion. Peut-être trouves-tu cela intriguant et d´une certaine nouveauté à tes yeux, du jaimais vu peut-être ? Enfin je vais tout de même pas refaire ton éducation qui a première vue semble être parsemé de grosse lacune mais les contradictions et les maladresses dont fait preuve tes messages me fait esquisser un sourire et dans un élan de générosité qui me caractérise , je suis prêt a tendre ma main vers toi , en toute sincérité, pour t´aider à combler tes lacunes mais je ne me fait guère des illusions, en effet , " le con" refuse toujours et se cache derrière de pathétique énormité linguistique pour cela . Dans un sens tu n´a aucune lacune mais plus un sens inné pour effectuer cela sans généré une activité décelable de ton cortex cérébral d´où la position " marbre" qui me semble bien soit bien en continu , et non provoqué par moi-même par l´intermédiaire de mes phrases.