CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epliquez-moi..

Sora63
Sora63
Niveau 35
15 juillet 2005 à 15:02:17

Voila je suis en train de telecharger le jeu.
En attandand, je regarde les classe et je suis interesser par le harcher ou le thief.

Lequel me conseillez vous?

P.S: je me les point de stat dans quoi?

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
15 juillet 2005 à 15:11:53

mmmmm ca depend, si tu est plutot du genre a tirer des fleche et de courire , prend l archer, si tu prefere etre un petit brigand, voyou ou autre ( meme si c pas tres bien representer dans ro :s) prend thierf ^^

non serieu c est difficile de choisir car chacun a des skill different mais si tu veus tu peus fair un thierf avec un arc mais ce sera moins efficasse :s

Sora63
Sora63
Niveau 35
15 juillet 2005 à 15:35:26

je vais prendre archer alors!

Les thief c´est comme dans wow , tu peux te cammoufler non ?

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
15 juillet 2005 à 15:45:48

non mais tu peus tirer des fleche du haut d une coline, ou etre vachment loin du monstre, mais faut pas oublier que l archer est une vrais merde au corp a corp, apres tu peus passer hunter et avoir ton faucon que tu peus envoyer a l atak et plein d autre truc.
en faite l archer et plus un persos de soutien, il devient redoutable si il a un partenaire swordman ; )

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
15 juillet 2005 à 15:50:10

en faite pour le thierf ( desoler pour le flood ^^´ ) le theirf est dur a jouer car c est competence son pas tres bonne, tu ecorche du poring a coup de knife et de dague, il est plutot dur a jouer et c est pas tres agreable car a la bazse un thierf c un voleur une fripouille, hors a part piquer des item au monstres tu peus pas fair grand chose :s

Leonid
Leonid
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:04:45

Dur à jouer? o_O
Le Thief ( pas Thierf d´ailleurs) est peut etre la classe la plus simple à jouer sur RO ( étant donné qu´il peut, à juste titre, prendre plusieurs types d´armes).

[quote]car a la bazse un thierf c un voleur une fripouille, hors a part piquer des item au monstres tu peus pas fair grand chose :s [/quote]

Rien à voir, le thief/rogue et une tres bonne classe, très utile en WoE, bien loin de l´idée du voleur qui vole ^^.
Le thief/assassin c´est pareil, mis à part que comparé au rogue, c´est le bourrin.

Tokiha
Tokiha
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:47:10

moi j´aurai tendance a dire que le rogue est une " amélioration" du thief... En effet les skill du rogue sont dans la continuité de celles du thief...

UN thief futur rogue prendra steal lv10 alors qu´un futur assassin prendra Envenom lv 10...
Qui plus est le talent " Double attack" du thief ne marche qu´avec des dagues dc le rogue est predestiné...bien sur rien empeche de faire un dual dagger assassin...

voila c´était un mot de moi

trunks111
trunks111
Niveau 3
24 juillet 2005 à 01:05:01

Pour info le double attaque marche aussi sur les katar sin, car si tu n´as pas double attaque tu taperas par exemple a 250 d´une main et a 1 de l´autre ^^´

La vidéo du moment