CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCOR!! et vi un autre serveur privé....

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
15 juillet 2005 à 14:11:57

Salutation chere joueurs/joueuse ( et vi ya aussi des filles)
voila avec des amis nous avons fais un serveur pr.... enfin vous voyez ce que je veus dir ¬¬ bref ce qui son interesser voici l adresse :
http://group.neeweb.com/sites/bspocity/index.php

bon egalement, si vous vouler absolument la puissance et autres passer votre chemin, sur ce serveur attender vous a en baver, nos rate son a 2 et si vous ete un malade de l xp et que vous passer vos nuit a taper du monstres, passer egalement votre chemin, nous ne feson pas une vulgaire copie merdique de l officiel, c est meme pas notre but de copier l officiel, on fais avec les idées quon a que ca plaise ou pas.
nous avons ajouter beaucoup de chose original mais vous en saurer plus sur le forum dans la section new ^^.
vala les interesser vous savez ou clicer ^^

Aurevoir et bonne visite ( et bonne lecture :d)

killermouse
killermouse
Niveau 1
15 juillet 2005 à 19:32:00

ca a l´air sympa j´ai discuté un peu avec un GM sur le chan... Beaucoup de bonnes idées, encore du travail avant la fin de la beta, mais un serveur qui apporte de la nouveauté ^^

un vent de fraicheur sur ragnarok en bref

je suivrai de pres l´avancement ^^

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
16 juillet 2005 à 00:23:52

content que nos idées de plaise ^^ c est vrais que pouvoir fouiller le decord ca c est encor jamais fais sur ro =) mais vu que tu a discuter ak un GM tu c est qui ya d autre surprise qui vous attend ^^

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
16 juillet 2005 à 18:55:42

mmmmm ca a pas l air d interesser grand monde o0
tenpi :s

shaby01
shaby01
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:22:12

un conseil retrvaille la presentation la sa interressera du monde ( c´est juste un conseil -_- )

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
16 juillet 2005 à 23:46:48

ok ok ( j´aurai preferer que les curieu mate le forum mais bon tenpi :s)

donc deja je vais commencer net avec les rate

toute est a 2 ( base, job, drop) et les card son a 1 car on prefere que chaque joueur exploite aussi bien c est poinbt fort que c est faiblesse ( ex : le magot est une merde au corp a corp alor il va demander a un sword de l accompagner)

pour ce qui est des npc reset et tout, ils y sont naturellement mais leur utilisation ne sera pas donner, par exemple nous voulon que le joueur explore ro au lieu de xp betemenbt sur des mob alor si il veus ce rendre dans une ville il na que 2 soluces : un aco sympa qui le teleporte ou y aller a pied, a partir de la il poura debloquer le droit de ce fair teleporter par le npc. ca a l air compliquer mais c est simple en faite ^^´

ensuite nous ne voulions pas d un serveur classic, car ya na a chier a la pelle, alor on a decider de crées nous meme des fichier comme par exemple :
-le decor de ro : il ne sert a rien a part fair jolie, alor nous l avons rendu plus utile, vous pouvez par exemple fouiller dans une caisse ou un tonneau pour y trouver un OBJECT, vous pourai egalement examiner le decord qui pouron servir a une quete.

maintenent parlon de lxp , ok c est bien beau de dir que nous voulons que le joueur explore mais comment il xp dans c est cas la ? ?
nous y avaons reflechis et nous avons trouver un petit truc pour que vous xp monte en explorant je n en dirai pas plus sur le suject si vous ete curieu vous irai voir sur le forum =)

les quetes : ok ok ya les quetes original on les a laisser mais pour tout vous dir elles sontr CHIANTE a souhait, faut taper du mob a longuuer de temp, alor nous feson des quetes par nos propre moyen ca peus aller " livrer du PQ a mon fils" comme ca peus aller a la veritable enquete comme chercher un tresor perdut dans ro.

les npc BSPO: c est npc son specialement fait par nous ( logic =) ) nous voulions une grande interactiviter de choix , donc par exemple si vous leur dite d aller ce fair foutre et bien c est fini vous ne pourez plus leur parler ils vous enveron chier, certain pour vous donner des info capitale si vous ete sufisament INFLUENT mais ca depend de votre persos ^^ ( ex : un swordman aura plus de mal a convaincre un npc plutot qu un magot qui est habile avec les mots)

certaine quetes seron UNIQUE realisable que par 1 joueurs. ( dont celle du coffre au tresor c est au premier qui le trouve)

nous avons donner au classe un petit plus a chacun, par exemple le thierf est un voleur a la base et il ne vole que les monstre, c est nul alor nous lui avons rajouter le vole a l etalage =) le THIERf poura voler les armes ou armure sur les etagere des marchand

je n en dirai pas plus, pas ici en tout cas, si vous avez eu le courage de lire et que ca vous a mis l eau a la bouche ou juste par curiositer aller sur notre forum http://sites.neeweb.com/bspocity/forum

vala ^^

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
17 juillet 2005 à 01:36:54

bon je crois que j ai ecrit tout ca pour rien, la nouveauté na pas l air de plair a tout le monde :s dommage -_-

shaby01
shaby01
Niveau 6
17 juillet 2005 à 10:26:15

c´est un serveur vraiment original dis donc c´est un nouveau ro en faite

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
17 juillet 2005 à 17:18:39

vi toute a fais ^^ et encor j ai aps tout dis certain fichier son encor en prototype on les finalise pour les metre en ligne le plus vite possible.

mais nous avaons encor plein d idees a metre en oeuvre trop meme ^^´ enfin si vous voulez plus d info ou carement essayer aller sur le forum ^^

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
17 juillet 2005 à 23:25:40

up

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
17 juillet 2005 à 23:33:53

down :rire:

sirjecht724
sirjecht724
Niveau 3
18 juillet 2005 à 03:21:46

ou trs original bien joué pour le boulot j´ai deja own un server ro et j´y est passé beaucoup de temp et je sais ce que sa demande lol en tout cas encore bravo pour l´aboutissement de tes ou vos ideés^^

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
18 juillet 2005 à 19:33:24

thx ^^ bon ok ya encor quelque petit details a regler et toute les ville ne son pa faites ( normal c est encor en beta teste) mais nous essayer de satsifaire les bon joueurs =) en tout cas si vous voulez une nouvel experience avec ro vous avez taper a la bonne porte ( meme si c est pas encor fini c est a peine a 10% et encor la je suis optimiste)

note : nous ajouteron bientot ce que l ont appele les job annexe je ne peus pas en dir plus si non le big boss de la mort qui tue va m engueuler :s

pour toute autres info direction le forum ----> http://sites.neeweb.com/bspocity/forum

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
19 juillet 2005 à 22:07:31

tain moi qui croyer que tout le monde aurai envie d essayer les nouveauté et...... et en faite quedal ca interesse personne :s

( mmmm sans joueur on va avoir du mal a motiver les troupes :s)

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:01:11

en fait il faut surtout dire que avec la vague des nouveaux serveurs(qui pour la plupart ne vivront pas longtemps) on ne sait pas lequel tiendra mieux que les autres(et moi je prefere me tenir a celui sur lequel je suis, il est très bien.)

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:16:19

oui c est clair je te comprend, mais sans joueurs on peut pas tester toute c est nouveauter, difficulter des quetes et tout, pi voir si les idées plaise, ou si il faut les ameliorer.

par exemple ta deja essayer de crocheter un coffre dans ro ? ? =)
ou alor essayer de convaincre un seigneur de te laisser acceder a ca blibliotheque priver pour aller chercher des pages d un livre historique qui dis ou ce trouve un coffre au tresor ? ? =)

ou carement utiliser des passages secret planquer dans tout le monde de ro?? ou xp en voyagan ^^

et j en passe :D ( ya aussi des filles de joie qui donne des petit + on va dir ^^) si tu est un thierf tu peus carement voler des armes chez les marchand :p
tu peus aussi fair de la persuation exemple :
un npc louche veus vous vendre 20red pour 500z
si tu est sufisament habile dans t parole tu poura lui fair baisser le prix si non tu ira te fair voir ^^ ( j en dis pas plus si non le boss va vraiment m aracher les doigts :s)

bref perso si tu veus essayer ( sans abandonner le serveur ou tu est) tu peus toujour passer ; )

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
20 juillet 2005 à 02:41:37

lol et j´ai vu que nick connait didier super ( dans la rubrique blabla, le topic blabla en post it) ^^

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
20 juillet 2005 à 02:54:37

ouai enfin c est vraiment a prendre au second degré :D d aillieur vu quon aime bien l humour nick a eu l idee de rajouter des npc qui sert a rien par exemple le npc vandam ^^ quand tu lui parle il te dis une de c est replique aleatoire =)

NickLaface
NickLaface
Niveau 1
20 juillet 2005 à 15:37:18

Salut a tous! C´est moi le big boss de la mort qui tue de BsPo-CiTy! :)
Oui desolé en ce moment ca avance pas bcp parce que d´une part l´hebergeur a qq petits probleme et d´autre part on est pas nombreux a bosser dessus et personnelement je travail en ce moment donc j´ai pas bcp de temps pour bosser dessus.
Mais d´ici le moi prochain je devrais m´acheter un ordi portable et j´aurais fini de bosser donc ca va y aller.
D´ailleurs on a un petit manque niveau des traducteur parce que bien sur on aurais pus piquer des traductions d´autre serveur ou de site qui en propose comme la plupart des serveurs, oui mais voila nous tenons absoluement a ce que notre serveurs soit personaliser.C´est pourquoi tous les pnj present sur le serveurs que nous n´avons pas fais sont seulement ceux present dans les ficheirs originaux de eathena, tous els autres ont etaient fais par nos soins. En fait c´est facil a voir: c´est ceux en francais :) ( pour l´instant du moins)
Sinon des ameliorations sont prevus aussi au niveau du site: il devrais proposer des goodies pour que chacun personalise son client ro, avec des explications sur comment faire ses propres goodies.
sinon niveau serveur on a plein de truc de prevus qui restent secret: disons qu´il est possible que certain manga/histoire/film/... nous inspire certaine chose.
voila j´espere que vous viendrez nombreux!
( et oui je connais dider super :))

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
20 juillet 2005 à 15:45:30

the big boss de la mort qui tue 0_0 bah pour une entrée c est une entrée ^^´ bon ben the boss a tout dis ^^ sauf que moi je suis sont second le bras droit, je suis le couteaux suisse =) ( et vi vu quon est peus nombreu je touche a tout sauf au traduction, d où mon statut de couteau suisse ^^)

en tout cas toute est ou presque, on fais dans l originaliter dans le pure et le personaliser. si des idees nous vien.... the big boss de la mort qui tue arreter de me regarder comme ca j ai dis que j arreter avec les idees ton quon aura pas finis les autres ¬¬ ( vi j ai tendance a " m emporter dans les idees" *raclement de gorge*

bref tout ca pour dir que tout est presque dis =)

je me sent moins seul :´)

La vidéo du moment