ok ok ( j´aurai preferer que les curieu mate le forum mais bon tenpi :s)
donc deja je vais commencer net avec les rate
toute est a 2 ( base, job, drop) et les card son a 1 car on prefere que chaque joueur exploite aussi bien c est poinbt fort que c est faiblesse ( ex : le magot est une merde au corp a corp alor il va demander a un sword de l accompagner)
pour ce qui est des npc reset et tout, ils y sont naturellement mais leur utilisation ne sera pas donner, par exemple nous voulon que le joueur explore ro au lieu de xp betemenbt sur des mob alor si il veus ce rendre dans une ville il na que 2 soluces : un aco sympa qui le teleporte ou y aller a pied, a partir de la il poura debloquer le droit de ce fair teleporter par le npc. ca a l air compliquer mais c est simple en faite ^^´
ensuite nous ne voulions pas d un serveur classic, car ya na a chier a la pelle, alor on a decider de crées nous meme des fichier comme par exemple :
-le decor de ro : il ne sert a rien a part fair jolie, alor nous l avons rendu plus utile, vous pouvez par exemple fouiller dans une caisse ou un tonneau pour y trouver un OBJECT, vous pourai egalement examiner le decord qui pouron servir a une quete.
maintenent parlon de lxp , ok c est bien beau de dir que nous voulons que le joueur explore mais comment il xp dans c est cas la ? ?
nous y avaons reflechis et nous avons trouver un petit truc pour que vous xp monte en explorant je n en dirai pas plus sur le suject si vous ete curieu vous irai voir sur le forum =)
les quetes : ok ok ya les quetes original on les a laisser mais pour tout vous dir elles sontr CHIANTE a souhait, faut taper du mob a longuuer de temp, alor nous feson des quetes par nos propre moyen ca peus aller " livrer du PQ a mon fils" comme ca peus aller a la veritable enquete comme chercher un tresor perdut dans ro.
les npc BSPO: c est npc son specialement fait par nous ( logic =) ) nous voulions une grande interactiviter de choix , donc par exemple si vous leur dite d aller ce fair foutre et bien c est fini vous ne pourez plus leur parler ils vous enveron chier, certain pour vous donner des info capitale si vous ete sufisament INFLUENT mais ca depend de votre persos ^^ ( ex : un swordman aura plus de mal a convaincre un npc plutot qu un magot qui est habile avec les mots)
certaine quetes seron UNIQUE realisable que par 1 joueurs. ( dont celle du coffre au tresor c est au premier qui le trouve)
nous avons donner au classe un petit plus a chacun, par exemple le thierf est un voleur a la base et il ne vole que les monstre, c est nul alor nous lui avons rajouter le vole a l etalage =) le THIERf poura voler les armes ou armure sur les etagere des marchand
je n en dirai pas plus, pas ici en tout cas, si vous avez eu le courage de lire et que ca vous a mis l eau a la bouche ou juste par curiositer aller sur notre forum http://sites.neeweb.com/bspocity/forum
vala ^^