CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suki-ro(améliorer)VENER!! !!

hikiro
hikiro
Niveau 9
10 juillet 2005 à 02:55:16

Bon voila precedamment j avias poster ici un message d information ki disais ke suki-ro renaissait et maintenat il a eu son brin d´amélioration(qui continue a s améliorer grandement).
Amélioration:
Possibiliter de faire des quetes pour monter de lvl ou avoir des new item(demander o GM pour plus ample information)
Choisiser votre camp Ténebres ou Lumières a partir de la 2ieme classe.
Et a venir tres prochainement(moins d ´1 semaines):NPC traduit en francais en grande partie.
NPC healeur et warpeur ainasi ke exclusive a se serveur des NPC pour toutes les classes!!

Et ce serveur propose sont lot d´innovation qui sera citée a la demande des joueur présent sur le serveur(Enormément d innovation!!)
L´adresse de contact est salout771@hotmail.fr
L´adresse du forum est http://suky-ro.forumactif (.)com
( .)=. etant donné ke jeuxvideo.com n accepte pas les lien de sites
Voila a tte et bon jeu sur suky-ro le serveur du cotéobscur de la force ou de la Lumiére ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:31:20

possibilité d´avoir un vrai forum nan ? :rire:

hikiro
hikiro
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:33:57

j ai dit ke le serv et le forum sont en test et débute pour l instant donc calme cela va s améliorer

hikiro
hikiro
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:33:17

:up:
Si le patch n est toujour pas dispo sur le forum(fote de savoir pour un mettre un patch en ligne)
contacter moi a salout770@free.fr ou a salout771@hotmail.fr POUR KE JE VOUS ENVOIE LE PATCH!!

-Uchi-
-Uchi-
Niveau 4
10 juillet 2005 à 15:04:05

Je comprends pas ces admins qui parlent pas un langage connu de leurs joueurs o_O

Si j´étais admin ( oula je rêve) j´essayerais de montrer l´exemple :|

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 16:20:03

tain
si tu sais pas metre un patch sur ftp
t mal barer pour avoir un serv durable...

hikiro
hikiro
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:53:54

tu sais j ai deja 5 jouer le lendemain de l ouverture et avec 1 seule pub c a dire ici donc preuve ke vous pouver venir sur le serv est de toute faon il i a kan meme le sclientinfo a prendre sur le site donc on peut kan meme le prendre pour se connec

shaby01
shaby01
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:54:08

non seulement c´est un noob qui a voler notre patch , qui nous as laisser tomber, trahit, et je viens de voir en rentrant de mon voyage qu´il rentre mon msn

-_-

hikiro
hikiro
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:20:23

de 1 sa fait 2 ans ke je joue donc je ne suis pas noob
de 2 le patch ke j ai est l ancien patch de suky-ro car se serv exisatit deja avant
de 3 je vous est pas laisser tomber c vous ki mavais virer
de 4 je vous ai pas trahit car on ma fait une prposition de serveur et je les acceptée vu ke je peux hoster ke a aprtir de aethena
et de 5 on s est réconcilié et on a fusionner nos 2 serveur pour n´en faire plus k´1
donc mainteat c encore suky-ro avec le meme patch le meme forum ect..et en plus une moyenne de 15 joueur et des npc de DGRO ki vont arriver voila ^^

shaby01
shaby01
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:13:26

pourquoi tu repost alors que j´étais dans la conversation avec toi et mick
c´est d´ailleur MOI
qui est eu l´idée de fusionner

enjoy ro

Shabin
Shabin
Niveau 3
11 juillet 2005 à 09:22:58

stop sto stop on recapitule
1) vous aver vouler le patch vue ton fucking pote et venu me dire banave tro bien dgro il a prie le patch pui jlai plus vue
2)on ta pas virer tu et parti tout seule faire ton serveur sur notre dos
3)tu nous a trahi car tu devai herberger nore serveur et tes parti herbeger un autre et si tu peux herberger sous athena tu peux forcement sur freya alors arrete ta clime
4) on c´est pas recomsillier arrete ta clime jamais la vie jirai fusionner avec des fuckin voleur alors ton idée fusioner oublier admin du serveur c´est moi et non mike

bye

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:57:42

Mdr :rire: une team de noob qui insulte un autre noob xD c´est trop trippant.

hikiro
hikiro
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:00:57

( pardon pour la vulgarité je sais sa fait noob mais c le seul moyen)
Ta gueule VinceRO j ai deja dit ke j étais pas noob et frnachement tu m énerve d´habitude je suis simpa mais la tu m´énerve trop alor arrte de flooder mon topic en plus sa fait + de 2 ans ke je joue a RO donc j appele pas sa un noob .
Bon kestion nouvoter sur le serv bcp de npc rajouter est des otres en cour .
Et la totalité des npc traduit pour la fin de la semaine voila ++

hikiro
hikiro
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:32:03

chti :up: ^^

hikiro
hikiro
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:27:54

encores des chti npc rajouter :up:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:00:11

Je joue aussi depuis 2 ans et plus, et t´es quand même un noob, en + de ça un boulet qui sait pas écrire ^^ c´est pas ta faute, tu guériras un jour, mais moi j´ai mis moins de 2 ans en tout cas.

hikiro
hikiro
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:23:59

Toi tu me sool a t´éclate de flooder mon topic?
Va flooder ailleur va gros *** j´en ai marre tu floode tout les topic des gens .
Casse toi maintenant:sors
:desole: pour l attitude mais quand on a des cas désesperer comme sa on est obliger vous saver :lol:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:37:39

chez moi on dit " obligé" hein :)

Qui est le cas déséspéré ?
C´est apparemment toi, avec tes mod de questions réthoriques, et ton écriture qui donne limite envie d´aller chier ^^
et ton serveur bien moche et bien volé un peu partout :)

hikiro
hikiro
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:40:05

Toi petit connard i en a marre de tes merde tu fais chier tout le monde et mon écriture ne te regarde pas .
Petit précision un noob c est une nouvvelle personne et si une perssonne est nouvvelle dans un jeu alor ke sa fait 2 année kel i joue a ce compte la tout le monde est noob.
Et franchement j ai pas envie d aller chier sinon je te verrais a la place des chiotes.
Bien moche tu dis sa alor montre moi voir le tien
et apres on en reparlera :lol: .
Et ensuite bien voler le serveur sa sa m étonerait car si tu vois des npc ki sont sur la plupart des otre serveur c est normal car se sont les npc officiel de eathena disponible en libre télechargement sur le site m est tes tellement con ke tu dois pas savoir sa .
Vooila en ésperanr ke tu passe une bonne journée :lol:

hikiro
hikiro
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:42:37

Toi petit connard i en a marre de tes merde tu fais chier tout le monde et mon écriture ne te regarde pas .
Petit précision un noob c est une nouvvelle personne et si une perssonne est nouvvelle dans un jeu alor ke sa fait 2 année kel i joue a ce compte la tout le monde est noob.
Et franchement j ai pas envie d aller chier sinon je te verrais a la place des chiotes.
Bien moche tu dis sa alor montre moi voir le tien
et apres on en reparlera :lol: .
Et ensuite bien voler le serveur sa sa m étonerait car si tu vois des npc ki sont sur la plupart des otre serveur c est normal car se sont les npc officiel de eathena disponible en libre télechargement sur le site m est tes tellement con ke tu dois pas savoir sa .
Vooila en ésperanr ke tu passe une bonne journée :lol:

La vidéo du moment