CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch francais ?

eagle11
eagle11
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:07:57

Savez vous où je peux trouver le patch FR ? J ai fait des recherches mais tous les liens sont morts :cry:

Merci d avance

shaby01
shaby01
Niveau 6
02 juillet 2005 à 20:13:39

y´a ps de patch francais
enfin yen a c´est les serverus qui ont traduit quoi

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:37:41

les patchs francais sont spécifiques à chaque serveur.
Si tu es dans un serveur privé, tu télécharges leur patch spécifique a leur serveur qui est en général en francais

eagle11
eagle11
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:45:39

shaby01
Posté le 02 juillet 2005 à 20:13:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y´a ps de patch francais

si ca existe... et pas forcement le serveur qui traduit... renseigne toi avant de dire n importe quoi

ben, j ai deja telecharger 2 patchs de servers privés mais rien, toujours pas de francais...

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
02 juillet 2005 à 22:49:33

non ca n´existe pas ! !!
et je te prierai de calmer tes ardeurs mon gars chuis pas ton pote !

Si tu sais mieux que les autres, ne post pas sur ce forum !

Boulet powa lool

hunstar
hunstar
Niveau 3
03 juillet 2005 à 00:29:57

vous lisez donc jamais les news ? euRO a fait une version traduite des npc et a la prochaine update yaura tout le client qui sera FR . ...

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:59:59

mais c´est quoi cette question?
" patch FR" tu parles de quoi? de quel serveur? patch comment à part fr?

eagle11
eagle11
Niveau 9
03 juillet 2005 à 09:50:02

ben un patch pour traduire RO en francais ^^

-Murmandamus- -> de nous 2 c est bien toi le boulet, je t ai pas causé...

shaby01
Posté le 02 juillet 2005 à 20:13:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y´a ps de patch francais

si ca existe... et pas forcement le serveur qui traduit... renseigne toi avant de dire n importe quoi

. .. t as jamais dit qu il n y avait pas de patch FR...

et puis etre ton pote j en ai rien a secouer, un boulet comme toi serait direct sur ma black list...

hunstar -> les news ? je sais pas... j aime pas trop EuroRo ^^ mais tant mieu alors, mais c est surtout un patch pour traduire les skills et tout ca que je cherche, description des items en francais ( et encore ces trucs la ca doit etre modifiable dans le sclientinfo je pense...)

mais je sais que ca existe... j ai deja DL des patchs et apres tout en FR... meme un gars qui a mit un site ya quelques temps ( l année derniere... :lol: ) et tu l installais, tout en FR...

enfin pour -Murmandamus- -> je crois pas tout savoir... si je croyais tout savoir je viendrais pas sur ce forum pollué par des boulz comme toi...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:19:07

Tu sais, celui qui passe pour un boulet eagle11, c´est toi. Tu sais même pas trouver ce que tu cherches donc bon, des gens comme ça on en a vu plein passer. Puisque tu en a trouvé, pourquoi viens -tu chercher ?

Je cite : " j ai deja DL des patchs et apres tout en FR... " : alors pourquoi tu demandes :honte:

PS: Je crois que Murm est plus renseigné que toi alors . .. la ramène pas :)

eagle11
eagle11
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:06:52

mais parce que je les ai perdus... tu sais le formatage ca existe ^^

alors quand le gars se la ramene et que je lui ai meme pas causer... a moins qu il utilise 2 comptes... tout a fait stupide mais bon...

si je les demande c est que j en ai besoin et que je ne les ai plus... réfléchis un peu

et si tu lisais mon premier message : le patch FR qui etait en DL, le lien est mort !

alors, au lieu de poster des choses totalement stupides et sans interets, aide moi... ou bien passe ton chemin.

Je poste ce message pour qu on m aide, pas pour qu on m enfonce...

eagle11
eagle11
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:06:56

mais parce que je les ai perdus... tu sais le formatage ca existe ^^

alors quand le gars se la ramene et que je lui ai meme pas causer... a moins qu il utilise 2 comptes... tout a fait stupide mais bon...

si je les demande c est que j en ai besoin et que je ne les ai plus... réfléchis un peu

et si tu lisais mon premier message : le patch FR qui etait en DL, le lien est mort !

alors, au lieu de poster des choses totalement stupides et sans interets, aide moi... ou bien passe ton chemin.

Je poste ce message pour qu on m aide, pas pour qu on m enfonce...

eagle11
eagle11
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:10:42

scuse pour le double post, lag

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:31:18

MAIS il n´y a pas de patch francais par defaut ! !! ce sont les serveurs privés qui les crééent ! !

Gravity comptent faire un client francais mais c´est pas encore fait Si tu avais des trad fr tu les avais piqué a un server privé c´est tout

eagle11
eagle11
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:35:12

mais voila je cherche un patch... j ai jamais dit qu il ne venait pas d un serv privé... m en fou de gravity... vu que je joue sur des serveurs privés... je pense l avoir dit non ? si c est non autant pour moi...

je cherche juste un lien, car jusqu a maintenant tout les serveurs privés qui ont des patchs, ces patchs n ont pas mis mon jeu en FR... du moins tout ce qui est skills et compagnie...

Ordo
Ordo
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:03:24

Il n´y a pas de " traduction universelle", chaque serveur privé est différants des autres, enfin certain a peu de choses près.
Certains remplacent les npc, d´autres creeent leur propres skills etc...Donc on ne peut pas vraiment trouver de pach de traduction s´adaptant aux serveurs.
De plus sur ton pc tu ne dispose pas des dialogues des npc, c´est donc au serveur de le faire.
Tu peut seulement traduire les objets et les skills.
Il n´y a pas vraiment de site connu pour ça, ils sont souvent fait par les serveurs privés et copiés entre eux.
C´est donc assez fréquent d´en trouver.
Recherche un serveur 100% francophone(assez courant), il y a de forte chances que dans leur patch tu trouves ce que tu recherche.

Sur ce, bonne chances dans tes investigations.

Ordo
Ordo
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:07:12

PS: j´ai les traductions des items et des skills, cependant les skills ont juste leur descriptif de traduit, pas l´ensemble du skills avec les différants lvl. Les items quand a eux ne sont pas a 100% traduits, donc tout cela reste assez aléatoire.

eagle11
eagle11
Niveau 9
03 juillet 2005 à 15:45:33

bien mais tout ce que je cherche c est pour item et skills ^^ merci de ton aide, je vais chercher :-)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:12:03

quote : enfin yen a c´est les serverus qui ont traduit quoi

( shaby01 qui l´a dit)

Non non, y a eu 2 traductions potables, revolution et filougarou, revolution poubelle, filougarou est restée.
Avec l´accord de Dexity, DIM ont pris les traductions de filougarou, puis ces ptit batards de noobzor ont tout volé ^^.
En gros, une seule traduction francophone, qui fait tous les " serveurs" ( ou poubelles) privés FRa

eagle11
eagle11
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:21:53

oui mais je cherche un patch qui traduit skill et item... et si possible où le trouver... j ai chercher mais encore rien trouver :´(

Atomic_yoman
Atomic_yoman
Niveau 5
04 juillet 2005 à 00:32:48

euh ouai, je voulais dire aussi que euRO à sorti son client traduit en francais.

La vidéo du moment