Bon voila je vais presenté le server WoR qui est à lui tout seul un server unique :>
En effet la particularité de se server est de garder tout se que Ragnarok nous apporte mais aussi Tout se qu´il faut pour jouer convenablement et agréablement
Plusieurs particularitées sur le server:
Tout déplacement originaux et convivials grace a un systeme de kafra boat
pour allez dans les villes un certain lvl est requis ( lvl 13 pour les villes ou l´on apprend un Job ) . Il est possible aussi d´utilisé les ticker KB pour allez dans n´importe qu´elle ville sans lvl requis
ou alors les ticket KBD pour allez dans certain donjon
.
Les WoE sont à heures fixe ( le samedi et mardi en soirée a partir de 20h jusqu´a 22 h )
Le server a sa propre interface
les GM sont toujours la pour résoudre ( si possible ) vos problèmes
en se qui concerne les Jobs, les Jobs advance son finis a 100% ( certain skill déconnent encore mais cela va être corriger par les GM je pense
)
enfin les rates sur le server sont de
9/9/7 suffisant pour xp assez vite et profité d´un mmorpg correcte ! ! ( pas la peine de jouer si on drop des items rares avec des rates à 20 . ...sinon il y aurait aucun intéret )
enfin je finis par vous balancez les liens des sites
le site officiel est: www.worldofragnarok.net
et enfin le nouveau site fait par des joueurs du server
merci cata, night, lixo et les autres ; ) , le site oficiel connait des petits problème ) pourait devenir ( avec accord des GM ) le site officiel
biensure le nouveau site est encore en construction mais il sera terminé
www.wor.new.fr ( si le site marche pas c´est que le site subit des modifs
)
enfin vous pouvez télécharger RO et Sakray ainsi que le patch sur le nouveau site :D
www.worldofragnarok.net
www.wor.new.fr
enfin je présente quelque guilde les Lost Angels, Night avenger et les butter fly ( c´est la guilde dont je fais parti xD ) acceuillent des nouveaux arrivants
voila
Enjoy et j´éspère que vous viendrez sur le Server
si besoin d´infos ou si vous avez des question j´y répondrais avec plaisir