HM HM HM...
C´est partit, tu vas te faire démonter mon pote xD
quote : 13 et 14ans!
de vrais inspecteurs, allez vous dépucelez un peu ^^
Alors, rien que sur ça, pas mal de point.
1) On est sur un forum RO.
2) En tant normal, j´aurais bien dis " demande a ta m*r*" mais disons que question respect, je vais tenir ma langue :p
3) Parce que 14 ans, ca veut dire puceau pour toi ? Bah mon pote, a 14 ans, tu devais être un gars bien moche, tout spoteux, plein de C clean, mais ca marchait pas, c´est ca ?
4) Qu´est ce que ca peut te foutre qu´on ai 13, 14, 12, 10, 9, ou même 8 ans ? Je suis admin d´eA-Fr, si tu connais ToMasterman, il est support chief sur mon board, et -murmandamus- est un de mes co-admin. On va dire que y a aproximativement 1000 membres et environ 7000 messages, en gros, si tu trouve une meilleur référence eAthena/Freya francophone, tu m´appel hein ? ^^
5) Du haut de mes 14 ans, je te fuck
Le jour ou t´aura 1/10ème de mes connaissances, tu parleras de mon age et tu me jugeras.
Sur ce, marre de raconter ma life pour un putain de noob sans pote, qui se prend pour un grand fou du haut de ses X piges, alors qu´il n´arrive même pas a la cheville de seto ou moi.
Seto ? ce bouffon parle de sexe, on a qu´a lui parler compétence RO, histoire de lui faire fermer sa grande gueule de bouffon :p ok ?