CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kRÖm! cherche un GM et joueurs surtout !

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
25 juin 2005 à 12:48:09

Salut à tous.

Fort malheureux de constater qu´il n´y a à présent qu´une dizaine de personnes inscrites sur le forum, et qu´elles ne semblent pas vouloir visiter le serveur de jeu, je lançe un appel à tous les joueurs, à toutes les joueuses qui souhaitent découvrir un serveur low rates qui ne tend qu´à faire plaisir à sa Communauté en étant ouvert à TOUTES les suggestions possibles et imaginables.
Si vous cherchez un serveur qui ne capotera pas dans 2 semaines ou moins mais après toute une existence, si vous avez le souci du confort et de l´aisance, si vous n´aimez pas vous faire dominer par des GM incompétents, si vous êtes prêts à augmenter vos status vous-mêmes sans aide et retrouver des rates proches mais éloignées du serveur d´origine, si vous ne supportez plus que votre admin fasse sans cesse des coupures, se barre sans même mot dire, sans avertissement, si vous voulez retrouver tout un tas de NPC nouveaux, venant pour certain des scripteurs fantaisistes du site officiel d´Athena, bref, si vous aimez Ragnarök Online, vous êtes mes invités ( de marque) sur le serveur kRÖm!

Les caractéristiques générales :

  • Machine : AMD Athlon XP 3000+ ( 2,17 GHz), 1 Go RAM, 10 Go HD ( TWEEDLEDEE) ;
  • Bande-passante : 4 Mbit/s en download, 450 Ko/s en upload ;
  • Emulateur RO : eAthena Svn(1834) SQL ( documentation @ http://nibelungvalesti.freezee.org/doc/readme.html ). Le readme vous renseignera quant à l´avancement du projet, les sorts disponibles, les NPC présents et les quêtes achevées ;
  • Nombre de joueurs online en même temps : entre 40 et 60, en principe. J´en espère plus...

Le serveur à vol d´oiseau :

  • Disponibilité : 6 jours sur 7, 24h/24 ( pour la maintenance et d´autres opérations personnelles indispensables). Le jour sera annoncé dans la barre et le forum " news" toujours en avance ;
  • Langue : Anglais, mais en cours de traduction française ;
  • Ville de départ : Morroc ;
  • Rates : 6/6/3/2/1/2 ( c´est-à-dire les multiplicateurs par rapport au jeu officiel à savoir l´expérience de base, l´experience de job, les objets communs, les objets de soin, les équipements et les cartes) ;
  • War of Emperium : pas encore organisés.

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous ici : http://nibelungvalesti.frfreezee.org/viewtopic.php?t=16 où tout est expliqué en détails, et où presque tout peut être changé !

Et par pitié, si vous ne pouvez vous connecter au serveur pour une X raison, vous devez le signaler, sans quoi je ne pourrai rien faire ! !

Je serai en ligne sur kRÖm! une bonne partie de l´après-midi et sur le forum pour répondre à toutes vos questions.

Peut-être futur GM, salut !
Si tu es intéressé, tu peux poster un message dans la partie " annonçe" du forum. Mais il y a des conditions bien sûr.
1 - Tu dois lire le règlement et l´accepter sans aucune exception ;
2 - Tu dois savoir t´exprimer clairement, te faire comprendre aisément de tout le monde ce qui implique aussi de savoir utiliser le Français ( langage SMS ? Oublie ! langage châtié, bourrin, infantile ? Pas la peine non plus ! ) ;
3 - Tu dois être le premier au courant des nouvelles mises à jour, tu dois toujours être informé des problèmes, visiter souvent le forum et, par conséquent, ne pas passer tout ton temps sur le serveur ;
4 - Tu dois être à l´écoute des joueurs qui réclament de l´aide ;
5 - Tu ne dois jamais booster les stats des autres joueurs, offrir des objets,etc. ;
6 - Tu dois être digne de confiance.
Et une composante importante qui m´aidera beaucoup et qui me semble nécessaire :
7 - Il te faudra ramener un maximum de joueurs pour gagner tes privilèges ( au plus tu amèneras de joueurs, au plus ton niveau GM sera élévé, jusqu´à une certaine limite). 25 serait parfait, 20 c´est fantastique, 15 c´est bof mais pas trop mal,etc.

Il va sans dire que tu ne seras pas forçément seul à vouloir être un GM aussi, même s´il ne s´agit pas d´un emploi plein temps ou d´une carrière fabuleuse, il te faudra mettre aussi un petit mot sur toi, sur ton expérience, peut-être des références ( mais là c´est possible que j´exagère un peu). Poste tout ça dans la partie " annonces", le tout dans une seule réponse que tu rééditeras chaque fois que tu le voudras, en n´omettant pas les noms des joueurs que tu as invité ( autrement dis, ne poste pas sans arrêt avec " réponse" mais édite tout message).

A tout bientôt ! Et n´oubliez pas que l´habit ne fait pas le moine...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:01:22

C´est pas très malin de lacher le readme et les pages qui vont avec d´eAthena officiel... en regardant un tout peu les rubriques on voit l´url de l´ASB et du forum eAthena Officiel, donc t´es pas près de trouver des joueurs en lachant ce type d´url.

Sur ce, bonne continuation.

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
25 juin 2005 à 13:07:22

Pourquoi ?

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:07:59

Bah, avec l´url de l´asb, et celle d´eathena officiel, y a largement de quoi faire un serveur xD

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
25 juin 2005 à 13:15:27

Bin oui c´est vrai. Mais tout le monde a-t-il envie de faire un serveur ? Et puis ça sert à quoi de cacher les sources aux gens ? de toute façon, il y a déjà un milliard de serveurs, et tous ne sont pas intéressants. Alors je vais faire comme suite :

http://eathena.deltaanime.net/board/ ( forum officiel d´Athena)

Voilà, comme ça vous saurez si vous préférez faire un serveur vous-mêmes ou aller vers un serveur tout bo tout clinquant, et vivant.

Vince ? J´ai cru lire que tu étais le webmaster de France Athena ? C´est vrai ? Si c´est bien vrai, l´adresse du site est dans ce forum et les versions d´eAthena sont téléchargeables dans la partie download, non ( enfin quand xdir veut bien amener à la bonne page) ? Il y a aussi un readme avec le site officiel mentionné.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:18:38

si tout le monde le fait son serveur y auras plus personne sur le tien, c´est bien pour sa que j´ouvre pas le mien sinon la moitier des serveur fermerait ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:22:51

quote : Vince ? J´ai cru lire que tu étais le webmaster de France Athena ?

Tu m´insulte là ? France Athena est totalement mort.
Le 1er du nom a été suppr pour le 2ème, qui est mort par la suite.
Je suis admin d´eAthena-France.
Apparemment tu te souviens pu de moi, on se mailait sur msn y a longtemps de hotmail a hotmail, tu me demandais ou tu pouvais faire de la pub massive.
Oui sur mon forum y a ce lien, et aussi des eathena téléchargeable, mais c´est justement un forum fait pour créer son serveur.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:24:21

quote : ( enfin quand xdir veut bien amener à la bonne page)

tu m´excuseras mais mon board, l´url c´est du . net ^^
allez, bonne continuation ( encore une fois)

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
25 juin 2005 à 13:31:05

Oui et bien je ne crois pas que cacher l´information soit d´une grande utilité. D´autant qu´il ne faut faire qu´une petite recherche pour trouver le site, et encore à la condition qu´on parle Anglais.
Et pourquoi se dire automatiquement qu´un type qui cherche un serveur où jouer voudra faire forcément son propre serveur ?
Je crois qu´à partir de là ce n´est pas masquer toutes les informations et battre de l´air qu´il faut faire mais plutôt responsabiliser le gus qui veut en ouvrir. Car force est de constater que tout un tas de gens en ont des serveurs, souvent avec un forumactif, souvent avec une simple adresse e-mail et une IP à changer, moins déjà de site ou de forum personnalisé, mais que la plupart préfèrent fuir les responsabilités quand ils commencent à sentir les ennuis à l´horizon. Hé oui, beaucoup de serveur se taisent et se laissent mourir, sans même faire un signe au joueur.
Aussi, si vous souhaitez ouvrir un serveur, il vaut mieux savoir ce que vous faîtes. Un serveur ne dure pas deux semaines, il accueille un gros tas de personnes, il ne tolère pas autre chose que lui-même ( plus de download, plus de eDonkey, juste le serveur, votre ordinateur EST le serveur), les gens qui s´inscrivent chez vous font partie de ce serveur et ne sont pas à jeter parce que vous le valez bien, un serveur n´est pas un symbôle de votre toute puissance. Bref, si vous voulez créer un serveur, réfléchissez-y !

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
25 juin 2005 à 13:32:36

Scuse Vince. Je me suis trompé. J´ai pas visité eAthena-France, mais je vais le faire. Et oui, je me souviens parfaitement de toi, rassures-toi.

Merci pour tes bons voeux !

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
25 juin 2005 à 13:56:35

Il y avait un problème avec l´inscription sur le forum. Et moi qui croyait avoir été boycotté depuis le début, je me sens déjà beaucoup mieux. Maintenant vous pouvez vous inscrire sans risques ! Merci mylene_pso pour m´avoir averti !

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:06:21

de rien de rien :) j´ai droit a quoi comme récompense ? ??

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:18:04

Heu.........................ma gratitude.....une prière peut-être pour qu´il t´arrive quelque chose d´extraordinaire.....heu.......enfin je suis pas catho alors je sais pô si ça
fonctionnera......heu.........................MERC
I ! !!!!!

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:28:37

Quelqu´un pourrait-il me dire quel est le meilleur moyen pour faire la pub de son serveur, autre que ce forum s´il-vous-plaît ?

youwillbemine
youwillbemine
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:52:47

le top 200 de ragnarok est un bon moyen
http://www.gamesites200.com/ragnarok/

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:08:55

Merci, je m´y suis inscrit et j´ai inséré le lien dans l´index. Mais en quoi un serveur peut-il devenir populaire s´il n´est même pas dans les 200 ? N´y a-t-il pas d´autres moyens ?

youwillbemine
youwillbemine
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:49:09

apres tes players votes, et pis ton serveur montera sans probleme

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
26 juin 2005 à 17:03:20

C´est pretty cool. Seulement comme tu le sais, je viens de le lançer. Ce que j´aimerais savoir c´est comment attirer des joueurs ?
@Vince : désolé pour lé méprise avec France-Athena, ton site est vachement bien foutu !

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:00:36

Michi Michi ^^
QUOI ? ? TU PASSES SUR MON FORUM ET TU M´ENVOIS MEME PO UN PM ? :(

ouiiin :(
Vilain kemuel vilain ! !! :snif2:

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:44:15

OuAAAAAAAAHH, désolé. Mais j´y repasserai, et cette fois t´auras un joli message.
Pas d´autres idées à propos de la façon de rendre populaire un serveur ?

La vidéo du moment