Bonjour
Je voudrais que tu ajoute mon serveur dans ta liste des serveurs si possible.
Serveur :
Nom : Moonlight Destiny´s
Site : www.moonlight-destinys.tk ( en construction malheureusement)
Forum : http://mfrenard.free.fr/forum/index.php
Rate : 200/200/200 ( c´est tous autour de....... ( 2% pour les cards par exemple))
Date de création : 20 Juin 2005
Connection : T3
Disponibilité : 7/7 24/24
Capitale : Gonryun
Informations sur le système :
CPU : Intel P4 2.4 ghz
RAM : 512 DDR
HDD : 80 GB
Description :
Bon, un petit serveur, qui ne veux pas necessairement 1000 joueurs, mais juste assez pour avoir du plaisir Les rates sont peut-être haut, mais la plupart des joueurs trouvent ça bien . 2 administrateurs qui sont kasi toujours " in game", ou sinon c´est parce que nous travaillons sur le serveur . Y´a pas beaucoup de joueurs, mais d´ici quelques semaines le nombre va augmenter ( avec le bouche à oreille... vous savez, les amis des amis des amis xD). Pour les woe, elle sont activées et fonctionelle. Bref, je vais éditer ce poste s´il y a lieu, et nous envisageons de changer de machine pour une plus puissante . Bon, venez si ça vous désirez avoir du plaisir, vous serez toujours le bienvenue, et sans oubliez, le respect règne sur le serveur .
Pour ceux qui décide de venir, je vous souhaite la bienvenue
Pour le site, n´oubliez pas qu´il est en construction, donc . Merci d´en tenir compte ! !
Bon, enfin, j´espère que vous allez venir en grand nombre
Inscriptions :
Sur le site, moi et mon scripteur, avons fait une section " Inscriptions". Voilà, c´est des inscriptions sélective. Nous acceptions kasi tous les inscriptions . .. si vous êtes pas accepté, soit votre inscriptions était vraiment inutile, ou sinon c´est une erreur
Bon jeu sur Moonlight Destiny´s
Cordialement,
programmerPhil,