CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur quel serveur jouer vous ?

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:00:58

Y a une différence entre avoir 2 jours et fermer au bout de 2 jours.
En même temps si t´es assez stupide pour comparer un serveur qui ferme au bout de 2 jours & dim :)...

Teen-Spirit
Teen-Spirit
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:55:23

Il est clair que DiM est, et ce depuis plusieurs années, une des plus grosse communautée française (la plus grosse ?) . Néanmoins personne n´est autorisé à en faire de la pub, on commence deja a avoir pas mal de boulets. Et, c´est bien connu, sur JV.com plus des trois-quarts sont des boulets.
(Ah sinon, sur DiM la moyenne des joueurs connecté en heure pleine est de 1200...).

Aussi, les servers High Rates sont de la grosse daube (pour moi).

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:35:18

Nan je suis stupide vu que je ne compare pas un serveur qui ferme au bout de 2 jours et DIM. DIM je le respecte beaucoup, c´est surement le meilleur serveur francophone. Que tu veuilles avoir le dernier mot je veux bien mais je ne voudrai pas me faire insulter par quelqu´un qui ne lit même pas ce que j´écris.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:36:49

Et pour toi t´appelle ce serveur comment :

pascherpourtoi Posté le 20 avril 2006 à 21:16:29

http://death-ro.c.la

Tout nouveau serveur qui ne demande que des joueurs ^^

C´est pas DIM a ce que je sache. C´est plutot le serveur qui ferme au bout de 2 jours. Et c´est bien cela que je critique.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:40:41

Donc tu compares DiM et Death, donc c´est bien ce que je dis, tu ES stupide.

Note : quand on a 7ans+ on sait que stupide est dans le dico et que ce n´est pas une insulte.

Teen-Spirit :
""Néanmoins personne n´est autorisé à en faire de la pub, on commence deja a avoir pas mal de boulets""
Pourtant, t´es pas si apprecié que ça sur le forum hein :D ?

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:43:07

Oo boulet?

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:07:41

Bon en gros j´ai du avoir fait 10 poste sur ce forum et sur les 10 je me suis fait envoyé chier par un certain VinceKnight. Oh en effet je ne suis pas apprécié, et désolé d´avoir dit que Death est pourri, ce serveur est super. Et ce serveur est incomparable avec celui de DIM, c´est tout a fait normal. Et stupide n´est pas une insulte, non vu que c´est marqué dans le dico.

Encore une vanne ? Pour un ado c´est super important de s´entrainer à gazer et à avoir le dernier mot (dsl de ne pas avoir vu ton age plus tot), ca donne l´impression d´être grand, d´ailleurs je suis tellement stupid que je vais ignorer tes sages paroles d´ado puéril à partir de maintenant.

snakekid12
snakekid12
Niveau 6
29 avril 2006 à 05:58:10

moi je suis sur qim (québec in midgard)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:26:48

Moi je suis sur Moonlight destiny´s. J´avoue que quand y´a du monde c´est le bordel dans les endroits fréquentés (seal) en plus les gens "gueulent" qu´on leur volent leur mob mais à part ça c´est sympa.
Y´a Stargate qui m´attend au fait.

Lion_Noir
Lion_Noir
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:10:32

moi je joue sur Sunshin RO et je vs demande de vnir parce que c´est pas super peuplé (80 gars en moyenne chaque h)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:07:53

T´as l´impression d´être grand, tu traites et tu ris. Tu cherches des arguments les plus vicieux pour avoir le dernier mot, et tu joues sur les quiproquo et les mots pour traiter. En fait t´as un caractère de chien, je pense même que c´est ton genre de personne qui, en disparaissant de la surface ne ferait pleurer personne. :bye:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:14:52

"""d´ailleurs je suis tellement stupid que je vais ignorer tes sages paroles d´ado puéril à partir de maintenant."""
Serais tu devenu intelligent ? Ptdrrrr

""T´as l´impression d´être grand""
Bof, non, 1m78 :s

"" tu traites""
=> Maitresse Maitresse, y a vince il a dit jété stupid, il me traite ! maitress punissez le !

""t´as un caractère de chien""
On dit que le chien est le meilleur ami de l´homme, après tout :).

"""je pense même que c´est ton genre de personne qui, en disparaissant de la surface ne ferait pleurer personne."""
Ouaw, alors là, toi aussi ""Tu cherches des arguments les plus vicieux pour avoir le dernier mot""

Baboum ( °°)

Babykiss.

k.

,,,

gigi029
gigi029
Niveau 4
01 mai 2006 à 03:47:46

Griffin de toute facon tu n as pas l air d etre le plus futé des garçcon toi ... Vu que pour toi les critaires pour un serveur c est avoir 3 pc ...

Je ne te permetrais pas de critiquer des serveurs qui naissent , peu etre que certain fermeront au bout de 2jours , mais d autre comme death ro evolueront . Certes le serveur n attire peu etre pas les foules ( du moins un minimum ) , c est normal vu que le site du serveur n estpas en place , et que le staff attend que le site soit sur pied^pour pouvoir faire de la pub et autre maniere de rammener quelque personne.
Maintenant si pour toi jouer sur un serveur coté et aller detruire les autres que tu n as pas tester, bah change de jeux et va jouer au kevin sur guid wars ...tu n as pas la mentalité pour jouer sur des mmo , pokemon devrai t aller . Allez va , et passe le bonjour a pikachu .

marre des gens qui parle et qui ne save rien ...

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
01 mai 2006 à 08:11:29

http://xiaoonline.free.fr/ , moi je suis sur xiao , un tres chouette serveur ;)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:44:17

Mais lol j´ai du avoir testé une dixaine de serveur de ce genre avant d´aller sur EuphRO ou encore Ethereal. C´est la même chose.. à peine crée un perso, y´a un GM qui m´arrive dessus ? "Ouai salut, tu vas rester sur notre serveur hein ? Aller viens, on est 3 de connecté et on s´amuse comme des fous a GH"
J´arrive même pas à penser les WoE sur des serveurs comme cela. "Oh zut il m´a pris le chateau, tiens pour la peine je vais aller lui piquer son chateau, je m´en fou je suis à pecopeco j´avance plus vite que lui"

J´ai testé tout les serveurs possible de RO, maintenant gigi029, c´est toi qui critique mon point de vue alors que tu ne restes que sur les serveur de 3 joueurs. Si il t´arrivait de rejoindre un autre serveur, tu comprendras peut-être. Au fait t´a lu mon post "Pourquoi aimer RO ?" , j´y disais que RO est le meilleur MMORPG, alors je vois pas pourquoi j´irai sur GW à cause d´un rigolo comme toi.

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:06:08

"DIM je le respecte beaucoup"

DIM je le respecte beaucoup au fond de moi , il est aware autant qu´il est un server francophone mais parfois , il a pas le spirit , c´est pour sa que c´est un caleçon

:dehors:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:06:58

En effet, les critères pour moi d´un bon serveur c´est 3 PC minimum. MMORPG = Massive Multijoueur ..., Massive Multijoueur = 1000 de joueurs au moins en WoE, 1000 de joueurs = 3 PC au moins. Alors chouette on s´amuse a 3 sur un serveur privé, c´est votre choix, mais ce n´est plus du tout dans l´esprit de RO.

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:57:37

1000 joueurs sur une seule machine Dual core deja, alors apprend a lire avant de posté nimporte nawak :p

UnK
UnK
Niveau 1
01 mai 2006 à 12:37:42

j´aimerai bien savoir d´où tu sort cette connerie de 3 PC pour pouvoir hoster un serveur de 1000 joueur ? O_o

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
01 mai 2006 à 13:13:57

3 serveurs plutot non?

La vidéo du moment