CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.O.M.E ¤6/6/4¤

Cj25
Cj25
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:30:11

Bonjour, je viens vous présenter mon serveur privé gratuit.

Le site: http://membres.lycos.fr/kururo

Chan IRC: #r.o.m.e sur serveur quakenet.

Pourquoi? Car ca change de l´ambiance de EuroRo, plus de bonus, des rates un peu plus élevées et une stabilité sans faille et bien sur, la Gratuité! De plus, des administrateur passionés de Ragnarok Online.(team de 4 personnes actuellement, dont deux majeures)

Quoi? Ce serveur est basé sur l´emulateur Freya svn SQL 789 ( très récent)
Un hebergeur possédant une conection de 10M et 512 en UP, des Games masters et Administrateur a votre écoute.

Les plus? -Rates de 6/6/4, permettant une grande vie de son personnage.
-Des effets météorologiques divers ( pluie, neige, brume, feuilles qui tombent, . ..)
-A chaque fois qu´un joueur meurt, il laisse un crane avec son nom sur le sol.
-Chaque objet créer par un joueur ( fleches, potions, etc...) porte le nom du joueur.
- La capitale est Yuno, ou se trouvent beaucoup de NPC , de plus , tous les warp menent a ce lieu de rencontre.
-Tous les joueurs au niveau 55 et plus, sont en mode PvP permanant partout sauf dans les villes ( imaginez les guerres en grand groupes enemis dans les plaines de Prontera) [mode pk].
-Des NPC vendants beaucoup d´objets rares a yuno.
-Ouverture prochaine de Einbroch.

Inscriptions et Patch sur le site http://membres.lycos.free.fr

------C´EST UN SERVEUR SERIEUX AVEC DES GENS MOTIVES------

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:34:50

Venez y tous nombreux, moi qui suis sur plusieur serveur je ne reste que sur les meilleur et celui si ma l´air d´en faire partie :ok:

Cj25
Cj25
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:36:16

Me suis planté pour le site et les inscriptions: http://membres.lycos.fr/kururo :honte:

Cj25
Cj25
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:57:27

Les npc sont implanté, le serveur, le chan et le site sont Up, on attand plus que vous!

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
24 juin 2005 à 04:54:50

Pourquoi? Car ca change de l´ambiance de EuroRo, plus de bonus, des rates un peu plus élevées et une stabilité sans faille et bien sur, la Gratuité! De plus, des administrateur passionés de Ragnarok Online.(team de 4 personnes actuellement, dont deux majeures)
plus personne joue sur euro now xD

-Des effets météorologiques divers ( pluie, neige, brume, feuilles qui tombent, . . .)
-A chaque fois qu´un joueur meurt, il laisse un crane avec son nom sur le sol.
-Chaque objet créer par un joueur ( fleches, potions, etc...) porte le nom du joueur.
- La capitale est Yuno, ou se trouvent beaucoup de NPC , de plus , tous les warp menent a ce lieu de rencontre. ( c partout sa suffit de metre YES ou NO dans les config XD)

mais bonnn
sa a l´aire pas mal, server qui pourait fair genre dim, vue le temp que ty a passer, sa reste un low rateet low rate sa fait vnir du monde en general

sur ce bc

Cj25
Cj25
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:40:16

Merci ; ) , sinon ya quand meme 3500 players sur EuroRo quand j´y suis allé ya 2 mois.

Oui , on reste un low rates et on traduit nous meme les quetes 1ere classes pour l´instant.

L´interface et entierement en francais, la plupart des traductions d´item mais on a pas voulu tout voler aux autres, c´est pour ca qu´une bonne partie est encore en anglais.

Sinon, en semoment, on retouche els npc donc il n´y en a pas beaucoup online.

Et ( tout lemonde s´en fou^^) on a une joueuse de la team CS vitess. :)

MilkZ0r
MilkZ0r
Niveau 1
24 juin 2005 à 11:57:57

Je pence que les server avec des low rates sont les meilleurs car , c´est là ou l on fait vivre sont personnage on y met du sien pour qu´il monte de niveau . Le mode Pk es une revolution pour former des petits groupe de personnes contre d autres . Le system de la capital est asser bonne idee comme cela les evenements importants se passeront dans une meme ville . De plus l heberger est serieux et experimenter donc quand le serv sera mis en place il n y aura pas de deco toute les 10 minute .

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:48:27

y a t´il beaucoup de monde sur ce serveur? ( approximativement ) . J´avais essayé un serveur ou y´avait 3-4 pélerins j´ai vite laché le morceau -_-

Cj25
Cj25
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:13:35

Bah comme le serveur a 3 jours, il y a une 15aine d´inscrit et 3/4 pelerins car les NPC sont en cour d´implantation.

Cj25
Cj25
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:15:00

Mais si tu viens peupler, sa atirera d´autres!

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:51:42

ouais venon tous en force

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:24:33

Erf desolé, j´ai demandé ça à la demande d´un pote, mais tu peux pas avoir plus de 500 joueurs en 3 jours ( ou alors tu es très très fort :p ) . J´ai posté ça vite fait et j´ai percuté qu´après ( c´est du à mon côté boulet ) . Sur ce, je te souhaite d´attirer beaucoup de monde^^

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:01:00

ben si tu vien luca sa feras deja 1 de plus

Cj25
Cj25
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:09:34

Petit :up: ! Dans 2 semaine , notre hosteur achete un PC pentium 4 3.2 Ghz, 1Go ddr2 , et le dédie pour notre serveur! Plus de lag du tout!

poukoi
poukoi
Niveau 4
27 juin 2005 à 09:47:09

oué i lai po mal

poukoi
poukoi
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:47:36

hhmmmm c down , c mal parti la . ...

Cj25
Cj25
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:03:44

On va pas detailler tous les down ici , vien soit sur le chan IRC #r.o.m.e sur le serveur quakenet.org soit sur notre forum a l´adresse plus haut, mais t´inquiet pas , les downs sont pas long, on regle les problèmes de npc buggé.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:12:20

Il n´y a pas un problème sur le forum? je me log il me reconnait et ça me déco juste après, du coup je peux rien posté > __<

poukoi
poukoi
Niveau 4
27 juin 2005 à 22:30:04

jpeu po ecrire sur le forum i me dise un truc chelou . ..... ( c down la )

Cj25
Cj25
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:39:49

Poukoi, tu ne t´est pas enregistré, c´est pourquoi tu ne peux poster.
Luca-Blight, je penche sur ton problème mais essaie avec mozilla firefox disponible depuis notre site : http://membres.lycos.fr/kururo

Je te tient au courant si je résou le prob!

La vidéo du moment