ouais comme dit au dessus si tes pas content ben personne te retient, mais c´est vrai que certain admin abuse, derniere nouvelel d´arcadya, plus de caillou pk mode a tout les novice se fon massacré et ne save plus xp, limite de 3 moobs par personne ( les autre peuvent te tuer tranquille)
bref certaine chose son abuser, les admin fond des certain parce qu´il veulent administré quelque chose pour les autre, pas que pour leur propre plaisir, nous somme une comunauté, tu établi des regles, si par la suite tu doit prendre des sanction parce que les gamer abuse là je suis tout a fait d´accord, mais si ( come seto qui vire tout les compte histoire de remmetre tout le monde a zéro) l´admin decide sur un coup de tete a changer tout ( c´est souvent les rates,ou les npc) qu´il ai l´obligence au moin d´en avertir les gamer, on est sencer en temps qu´administrateur, attiré les gamer pas les faire fuir, je sais tres bien qu´on peu pas non plus faire tout les caprice des gamer, sinon sa serait l´anarchie, mais le plus important dans se jeux c´est la comunauté.
moi je dit a mort le fachisme et le racisme, nous on en veux plus de tout c´est dictateur qui nous dise coment vivre, peace and freedom!!!