CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les portes du valhalla

maxg2
maxg2
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:47:54

ce serveur est passé de super à super nul!!!!
il était super mvp room 30lvl d´écart pour xp etc... puis des regles ont étaient faites des p***** de regles :lvl décart réduit à 5 mvp room interdit o moin de 70base.Donc si vous entendez parlé de ce serveur ni allé surtout pas
je vous préviendrez si il s´améliore ms on le boycot en ce moment

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:31:23

tu veux pas non plus une nolimit pour le level decart ?
Comme ca tu pourras leecher ton nono 1/1 jusqua 99/50 dans un gd ?

Si ya des régles, c´est peut etre parce que c´est utile, non ?
m´enfin, c´est pas gra ve hein, boycott le :)
Ca fera un . .. en moins :)

maxg2
maxg2
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:27:54

oué sauf qu´on change pa des regles comme sa sans demander aux joueurs si ils sont un minimum d´accord. faudré p-e demandé un peu leur avis sinon on sert juste de bouche trou on veut qu´on soit la mais pas qu´on soit fort sinon attention les anciens seraient battus: sacrilège!!!!!

maxg2
maxg2
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:30:26

pour moi 15 ou 10 lvl d´écart c´est bon ms 5 ca sert à rien!autant pas autoriser d´xp les autres

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:03:59

à ce que je sache, les créateurs d´un serveur ont tous droits dessus, les joueurs n´ont rien à dire, c´est comme ça aussi sur serveurs officiels, si tu es pas content, je suis sur que le/les admins ne te retient/retiennent pas :)

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:00:09

ouais comme dit au dessus si tes pas content ben personne te retient, mais c´est vrai que certain admin abuse, derniere nouvelel d´arcadya, plus de caillou pk mode a tout les novice se fon massacré et ne save plus xp, limite de 3 moobs par personne ( les autre peuvent te tuer tranquille)

bref certaine chose son abuser, les admin fond des certain parce qu´il veulent administré quelque chose pour les autre, pas que pour leur propre plaisir, nous somme une comunauté, tu établi des regles, si par la suite tu doit prendre des sanction parce que les gamer abuse là je suis tout a fait d´accord, mais si ( come seto qui vire tout les compte histoire de remmetre tout le monde a zéro) l´admin decide sur un coup de tete a changer tout ( c´est souvent les rates,ou les npc) qu´il ai l´obligence au moin d´en avertir les gamer, on est sencer en temps qu´administrateur, attiré les gamer pas les faire fuir, je sais tres bien qu´on peu pas non plus faire tout les caprice des gamer, sinon sa serait l´anarchie, mais le plus important dans se jeux c´est la comunauté.

moi je dit a mort le fachisme et le racisme, nous on en veux plus de tout c´est dictateur qui nous dise coment vivre, peace and freedom!!!

maxg2
maxg2
Niveau 5
23 juin 2005 à 11:41:33

je sais qu´il ne me retient pas mais y en a bcp qui vont me suivre sauf les plu fort bien sur eux veulent rester les maitres ils ne veulent pas que les eleves egalent voir depassent les maitres

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:37:18

heu, un gars qu´est high lvl sur un serv, si il reste, c´est pas pour dominer tout le monde.
Quel commentaire de boubou, j´ai jamais vu ca.
Déjà, si un gars est genre 90-95 ou plus, c´est que le serv lui plait, donc aucune raison de partir.
Et de 2, même si c´est pour ça, qu´est ce que t´en as a branler ?
Voilà, bye tout le monde.

La vidéo du moment