CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tsume-online

tinygeta
tinygeta
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:21:32

non justement ! Asa est ladmin du serveur, c´est pas n´importe quel role ! les saut dhumeeur s´il en a ça ne doit pas se ressentir dans le jeu.
kick abusif = bannissement et exclusion du chat/jeu sans raisons

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:29:47

Ca c´est vous qui dites que c´est sans raison

tinygeta
tinygeta
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:31:23

je sais ce que j´ai vu... bref changeons de sujet ! on va pas raconter la vie de asa de toute façon personne ne saura ce qui s´est vraiment passé avec bibi, fautj uste attendre la réouverure du site...

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
24 juin 2005 à 04:56:26

normalement c´est la fin de Tsume . . . Bibi le coAdmin de Tsume s´est approprié les serveurs dédiés et a viré ASA.
Tsume online n´existe donc plus . .

wep bibi recrée RSF ( Ragnarok Special Force)
qui etait las BASE de tsume

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
24 juin 2005 à 10:02:20

ben non asa refait tsume mdrrr t´as tord

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:17:05

Ecoutez... le prochain qui la ramène sur Asa je lui fait sa fête comme a GTO3 okay ? Et je serais pas tout seul ce coup là. Asa connait du monde, et moi aussi, donc si vous voulez vous faire lincher a 5 contre 50 c´est votre problème.

Asa, c´est un mec trop gentil, il aide toujours tout le monde, gratuitement, et il demande jamais rien en retour. Donc quand on connait pas on ferme sa grande bouche de nooboulzor :)

tinygeta
tinygeta
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:56:49

menaces menaces xD

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:55:01

ben non asa refait tsume mdrrr t´as tord

g jamais dit le contraire, jdit juste que le serv dedier bibi l´use pour son serv persos

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
24 juin 2005 à 13:09:54

ca ne change pas qu´asa a encore un serveur dédié

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:47:01

TinyGeta, tu veux faire mumuse ? ^^
J´ai pas trop de temps en ce moment, mais une dizaine de message devrait suffire emplement..

tinygeta
tinygeta
Niveau 4
24 juin 2005 à 22:11:31

faire mumuse?
tu veux foutre la merde juste parceque je trouve que Asa n´est pas fait pour etre admin d´un serveur ?
Waou tu t´enflamme vite mon gars !
o fait c´était pas toi l´admin de DgRo ?

tinygeta
tinygeta
Niveau 4
24 juin 2005 à 22:28:23

" J´ai pas trop de temps en ce moment, mais une dizaine de message devrait suffire emplement.."
si tu veux parler d emon adresse e-mail c´est pu la bonne, ah cest balot...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:34:23

Pourquoi je parlerais de ton mail alors qu´on est sur un forum ?
Si Asa est pas fait pour être admin de serv, toi tu mérite même pas d´avoir le net, une ligne téléphonique, et l´éléctricité...

Tu sais ce que t´es ? Un petit bouffon qui a joué sur Tsume, et qui se la joue genre " ouais Asa c´est pas un gars qui est bon comme Admin", alors que tu le connais même pas.
Si un jour [un jour qui n´arrivera jamais] T´es admin du 2ème meilleur serveur francophone, on verra si t´arrive a garder 24/7 ton calme en jeu.
Mais vu le peu de cervelle que tu as dans ta petite tête et apparemment, le peu de respect que tu as pour ceux qui te permettent de play gratuit, tu seras jamais admin de ce type de serv, voir jamais admin du tout.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:35:50

quote : o fait c´était pas toi l´admin de DgRo ?

Tu m´insulte là... me compare pas a shabine stp.

tinygeta
tinygeta
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:57:09

lol arrete de te frustrer comme ça mon petit, pkoi tu dis que je suis un bouffon ? juste parceque je trouve qu´une personne n´est pas faite pour un boulot ? Waou....
Tu parle du fait que je serai pas admin du 2eme meilleur server FR.. mais ça je m´enfou mon ptit ! Moi je joue, point. Et entre nous els meilleurs serveurs privés sont américains et pas français.
je respecte le travaille de Asa sur tsume, tsume est ( était?) un tres bon serveur, cependant je trouve " personnelement" ( !!!) ( c´est mon avis, la liberté d´expression tu connais?) qu´il n´est pas fait pour etre admin pour certaines raisons.
maintenant je suis pas là pour me " battre" avec toi, ni pour me faire insulter, alors maintenant tu te calmes, on va pas s´enflammer pour rien.

youwillbemine
youwillbemine
Niveau 4
26 juin 2005 à 01:00:03

vous allez tout de meme pas commencer a vous battre?

. ......
calmez vous svp

tinygeta
tinygeta
Niveau 4
26 juin 2005 à 13:01:53

je suis calme pour ma part, je ne menace ni ne traite personne, je donne mon opinion c´es tout.Maintenant si y´en a qui ne savent pas faire autrechose que d´insulter les autres sans arguments ce n´est pas de ma faute

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:16:38

Ca te plairait que je parle d´un des tes bons amis en disant des trucs sur lui genre " ouais il merite pas ça" ou " non il est pas fait pour ça" ?
Sans le connaitre...
Nan, bah moi c´est pareil.

tinygeta
tinygeta
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:15:33

la différence c´est que moi je t´insulterai pas pour rien xD
Et je lui ai déjà parlé plusieurs fois, tu sais j´ai été sur le chan irc de tsume pendant quelque temps... on en apprend bcp là bas, certes je le connais certainement pas autant que toi mais un peu qd meme ( de ce que j´ai vu!)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:03:38

J´ai joué sur Tsume 1 mois avant de le connaitre, certes je jouais qu´une heure tous les 2 jours, mais c´est toujours ça, et il a toujours été . .. normal. Je vois pas en quoi c´est un tirant, d´après tes dires.

Enfin, on part en flood, la question initiale a trouvé une réponse.
Si tu veux continuer, créé un autre topic " Asakura, bon admin ou pas ? " comme ca, ca sera plus du HS.
bye

La vidéo du moment