CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le serveur kRÖm! se réveille...

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
20 juin 2005 à 02:03:21

………………….salut…………………..joueurs malades de Ragnarök Online !

Les serveurs RO sont devenus de moins en moins rares, proposant chacun un taux différent d’accroissement de l’expérience, parfois monstrueusement élevé. Pourtant les populations de joueurs sont toujours aussi présentes, et peut-être plus encore que de par le passé. Il existe toujours des personnes passionnées du jeu qui sont prêtes à passer de longues heures à augmenter leurs stats pour espérer partir à la Conquête avec sa propre Guilde dans la belle bourgade de Ragnarök. Ceux-là mêmes passionnés de MMORPG, mais également de 2D et des pixels colorés de la vieille école.

Si vous n’êtes pas un bourru de la Toute-Puissance, si vous souhaitez pénétrer dans un domaine privé où règne la Mort et la prospérité d’une Communauté qui se veut composée de gens présents, honnêtes et obsédés par le schisme de la domination et prêt à tout pour arriver à réassembler leur propre Empire, considérez-vous à présents comme des Nôtres.

Je pourrais vous donner tout de suite les subtilités qui confèrent une différence à mon serveur par rapport à tout autre, mais elles sont tellement infimes qu’elles ne sont pas nécessaires à énoncer.

La seule différence réside dans le fait que vous aurez vous-mêmes choisis d’entrer dans l’univers de kRÖm ! où son laquais, Kemuel le Pourvoyeur, vous conduira aux portes de l’Enfer, en-deçà de la fenêtre de votre écran.

Choisissez de cliquer ici ou de ne pas le faire, vous pourriez être déçus…

http://nibelungvalesti.freezee.org ( le forum)
http://nibelungvalesti.frfreezee.org/viewtopic.php?t=16 ( les détails)

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:36:30

T´as pas fait de site y´a qu´un forum ? Oo

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:43:42

C´est terriblement décevant en effet. Surtout quand on sait que l´essentiel du jeu est dans le site Internet qui le propose. Enfin bon, pourquoi tant se fier aux apparences ? !

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:45:19

Je ne mie fie pas aux apparences et je porte aucun jugement, c´etait juste un constat ; )

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:51:21

Bien, excuse-moi. Seulement il suffit de cliquer sur le lien pour s´en rendre compte...

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:34:31

heu c´est quoi se que je vien de lire là, qui a dit qu´un serveur reposait sur un site, oualala j´aurait pas du me lever aujourd´hui moi, un serveur repose sur son admin les npc et event qu´il propose ensuite tout est entre les main du joueur, je connait des site qui marche mieu qu´un certain kaisen qui a fermer recement et qui on pas de site, enfin bref no comment :honte:

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
21 juin 2005 à 12:47:38

Je suis tout-à-fait d´accord. L´ambiance du serveur est la seule composante importante , et mon site ne reflète en rien cette ambiance. Ce forum je l´ai plaçé afin d´avoir au moins un moyen de communication avec tous les joueurs, et pas pour une autre raison. J´aurais tout aussi bien pu faire un site, mais ça sert à quoi ?

J´ai eu quelques problèmes avec le démarrage, qui devait avoir lieu à minuit 6 aujourd´hui à cause d´un router qui fait des choses stupides. Le problème est maintenant réglé, je vous attends !

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:39:31

Petit problème avec le serveur et un router facétieux. Réglé à présent, kRÖm! online...

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:52:28

J´ai eu des problèmes avec la connection au serveur, ZoneAlarm Pro en est la cause je crois. Je règle le problème pour demain, excusez-moi pour le désagrément...

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:21:57

Les problèmes liés à la connection et à l´hébergeur du forum FreeZee sont terminés. Le serveur est à nouveau ouvert !

La vidéo du moment