il son lourd ya tout le monde qui veu crer son serveur il von avoir 10 jouer pi 2 mois apres fermer. rasenbler vous sur les bon serveur bordel plutot que de crer a toute les sauce de la merde quoi c vrai sa devien lourd si tout le monde crer son serveur on va tous se retrouver tout seul sur son propre serveur et le multijouer la dedans on en fait quoi c un jeux online multijoeur pas un p´tit jeux merdique que tu joue tout seul dans ton coin a savoir tout faire tout avoir et pour finir t´ennuier avec, moi perso j´ai essayer de faire un serveur, je me suis planter ben tanpis, je crer des npc je fait des custom item je fait mes sprite et voila je rend service au autre meme si je ne suis pas gm ou admin je fait kelke chose, mais si on par sur le fait qu´il save rien faire et qu´il faut leur donner le biberon ou leur faire a leur place ( les topic genre qui peu me crer un serveur, ou un forum ou un site, un admin, ect...)
bref désoler de faire passer un coup de geule mais je pense que gravity devrai faire un ptit tour sur les serveur histoire de remettre tout le monde a leur place.
ya de tres bon serveur avec plien de jouer aller sur ceux là les serveur que vous faite va avoir quoi 5 ou 10 gars dessus apres on a plus le temps de s´en occuper pi y apas assez de joeur un host pas assez fiable, on sais meme pas faire une comande simple pour un npc puis ben ya plus qua fermer le serveur les joeur se retrouve sans rien paf il von sur d´autre serveur.
en clair vous amuser pas a crer des serveur a tout les sauce, on en est envahi et pour finir va y avoir plus de serveur que de joueur, je suis sur uen bonne 20aine de serveur et je vous dit meme pas le nombre qui a fermer ou qui lag apres 15 joueur ou qui sais pas etre up par manque de temps de l´admin ou que les gm son plus nombreux que les joueur ou que les bug son plsu que nombreux que les npc bug que les item son pas equipable etc...
je dit pas sa pour toi Chry-Alexanders, je croie que tout le monde a une chance et que peu etre ton serveur dans quelque mois ( si tu arrive a le faire) seras le meilleur mais bon j´ai profiter de ton topic pour faire passer se que j´avait a dire, je presice ici que je parle par experience, ya peu etre cerytain qui en on plus que moi, n´est ce pas Vince ^^
voila donc je m´excuze pour tout se que j´ai dit et surtout si quelq´un c´est senti viser . ..
Chry-Alexanders previen nous quand tu auras réussi a le faire pour qu´on vienne te voir