CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide les personnes pour leurs serveurs

Cj25
Cj25
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:35:56

Bonjour, ayant une petite experience de ragnarok et des serveurs ( eathena et freya svn txt et bientot SQL ! )
Je propose un topic d´aide pour les serveurs et leurs dérivés: 3règles:
1) On ne verra jamais l´URL du board de Vince
2) Recherchez un minimum avant de poster
3) Pub pour votre serveur possible mais pas de recherche d´hebergeur.

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:09:16

ca sert malheureusement a rien ce topic, car c´est rempli de boulets dans le coin qui créent des topics a chaque fois, mais si ils lachent le reflexe: new topic, ca a peut etre une chance de marcher, mais ca reviendra au meme, 35 serveurs voudront ouvrir:" slt jsai pas fR un serv, tu px pas me le fR et me l´envoyé?"

Cj25
Cj25
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:28:03

dsl du retard, bah pour le SQL je m´y met seulemt avec mon serveur donc je ne suis pas encore callé pour te l´enseigné, sinon prend Freya SVN txt ou Eathena SVN txt précompilé, c´est encore plus simple.

ps: une très gentille personne m´aide pour le sql ( thx titofff:))

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
18 juin 2005 à 01:40:47

moi j´ai un probleme eathena svn txt

le char et le map serveur c´est ok par contre le login-serveur y me met :
error : lan ip of the char)serveur doesn´t belong to the specified sub-network

voila sinon il ecris aussi WAN source en vert tu sais me dire c´est quoi ?

ps: je veu faire se serveur pour tester mes npc et mes item que je crer pour d´autre serveur sans devoir les faire relancer le serveur et surtout travailer or des heure où l´admin est connecter, pas besoin de poluer Ro avec un autre serveur ou y auras que 3 joueur, juste pour mes test

Cj25
Cj25
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:02:11

Tu a la version 1441 de eathena svn? si oui, ya presue rien a changé elle est précompilée , juste mettre ton ip dans les . conf et c´est tout.

Pour ton prob, tu a mis ton ip dans les 3 fichiers?
Cette erreur sa me l´avait deja faite mais par magie, javais bidouillée les ip et ca avai marché
rajoute moi sur msn pr tentative de support^^:
herzeleid@hotmail.com , les boulets s´abstenir!

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:02:00

ok j´tai rajouter

bon entre temps j´ai reussi a corige le probleme mais je parvien pas a me connecter sur le serveur pourtant tout est bon

Unknown560
Unknown560
Niveau 3
19 juin 2005 à 00:01:07

hmm moi jai un tit probleme avec freya sql 2.0.1
le serveur login et char me lachent parfois , sans aucune raison aparrente, et en chaine :s ca commence a me souler chu obligé d etre la a chaque fois pour le rebooter :s
donc qui a une idee? moi je crois que ca vien ptet du fait que l utilise easyphp pour le sql, jvai tester avec une vraie version de sql , mais chu pa convaincu que ca change quelque chose , enfin on verra ^^

Cj25
Cj25
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:01:27

Bah comme je l´ai dit plus hautn je n´ai que quelques bases [suivi le tuto traduit by vince] mais pour l´instant sa va pas plus loin, mais si quelqu´un a une idée pour résoudre ce problème , qu´il se lache ^^.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:26:57

je remercie grandement cj25 car mon serveur fonctionn, ok il est en local mais pour se que je fait dessus et etant donner que avec 100 bapho a moi toute seule et du vermellion sa lag, pas question d´ouvrir emule et encore moin que des boulet vienne me faire laguer sur msn lol

sinon j´aimerait bien le faire en eathena svn txt et online surtout^^
et encore une fois merci, a quand la version prefabriquer des serveur où on double clique on entre son ip et paf sa fait des chocapic ^^ oups un serveur pardon :rire:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:30:37

pour ce type de serveur, tu télécharge fusion
c´est THE emulateur pour les NOOBZ a l´état PUR
XD tu rentre ton ip, tu clic sur okay, et voilà

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
19 juin 2005 à 21:40:48

Ah ouais j´ai commencé par fusion moi ! C´est clair que t´as rien à faire même le dernier des blaireaux pigerait son fonctionnement !

Enfin nan ptetre pas gto ! Bref, tu configures deux trois trucs, tu lances et voilà.

Mais bon évidemment y´a des bugs à la con genre j´avais TOUS mes warps c´etait des porings :rire: ! !

Cj25
Cj25
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:46:24

Bah moi a la limite, je ferai bien un eathena TXT préfait disponible par lien direct depui le forum, comme sa les noobs seraient seraient servis et souleraient pas, qu´en dites vous?

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:54:10

Tu rigoles j´espère ? :s

J´vois déjà pas mal de servers de BOULZORS ces temps-ci mais vraiment quoi

Exemple : un type qui dit que les installs avant le 0315 n´ont pas de virus dedans c´est une mauvaise blague ! AH OUAIS UN ANTIVIRUS QUI FAIT DES BLAGUES MDR :rire:

Très récemment j´ai vu aussi un type qui disait que mettre à jour son RO allait accélérer son server :rire:

Suffirait de chercher pour en citer plein comme ça qui avancent des théories sans savoir ! Le mieux c´est les admin qui pigent rien au jeu...

Et ces types là apparement ont reussi à configurer un server alors imagine si tu files ça au premier boulzor venu ça va être encore pire :)

Cj25
Cj25
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:35:44

ué c´est clair!

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
20 juin 2005 à 03:07:56

c´est clair que c temps si bocoup de serveur " pouri" se son rajouter a la grande liste des serveur Ro fr ( pas le mien lol) moi perso si je doit ouvrir un serveur c´est pour en faire fermer au moin 5 pour amener les joueur chez moi, pis avec rc5 franchement je suis limité dans mon travaille

si vous connaissez des serveur pouri ou pas mais qui opn de bon npc héhé faite le moi savoir, j´ai trouvr un serveur avec une chasse au poring qui avait l´air pas mal si seulement un au joueur était venu avec moi

nan on va faire moi pour les noobs on va leur crer leur serveur sur nos pc ensuite on les fait pâyer pour les hoster on leur fait un ptit forum et un ptit site pouri et on leur pique leur tunes une fois a sec y feron plus chier

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:34:38

quote : nan on va faire moi pour les noobs on va leur crer leur serveur sur nos pc ensuite on les fait pâyer pour les hoster on leur fait un ptit forum et un ptit site pouri et on leur pique leur tunes une fois a sec y feron plus chier

Pas con :rire: ! !! J´suis sûr que y´en a qui seraient prêt à payer !

Suffit de mettre un truc pas trop cher et vu le nombre de boulets qu´il y a ça monterait vite ! Moi qui avait besoin d´un peu de fric j´ai trouvé la solution :rire: ! Attends le plus drole j´leur fais un server vidar ou fusion !

Cj25
Cj25
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:05:24

bah je croi que je vais m´y mettre, un rc5 pour 4 allopass avec forum phpbb hebergé.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:24:12

lol !

Allez on va créer les forfaits server ! Entre 10 et 100€ le server tout prêt avec le site et le forum qui va avec !

Qui veut ? :rire:

Cj25
Cj25
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:08:44

j´aurai un bon pc dédié je le ferai. Des serveurs de boulets , ya jamis personne dessu donc on peu en mettre plein sur une machine ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:57:57

CJ tu dis nawak, je te rappel qu´un dédié ( avec budget correct on va dire) ca va jusqu´à 1 voir 2gb grand max de ram, tu mettras pas " plein" de serv la dessus, sauf si c´est du fusion a 40mo de ram.
Bye

La vidéo du moment