CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thief / assassin ou rogue

dr-crygor
dr-crygor
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:38:25

bjr à tous,
je voudrais savoir qu´elle classe avez vous choisis après thief, assassin ou rogue et pourquoi ?
et plus particulierement je voudrais savoir qu´elle sont vos choix d´équipement main droite et main gauche ?
si vous avez choisit rogue : dague ou arc ?

autant dequestions qui restent sans réponses mais pas pour longtemps je l´espere . ..

merci par avance de vos explications lol

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:36:00

moi assassin parce qu´il des tres bon skill pour les WoE et pour le combat pvp ( et comme j´adore sa) et son skin est mieux que le rogue

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:07:11

Moi perso j´adore le skin de l´assassin, le fait de pouvoir attaquer à deux mains est intéressant aussi ( exemple deux zeny knife MUAHAHAHA ! !!). Niveau PVP / WOE il est bon mais le rogue est meilleur.

C´est un choix, le rogue a plein de faculté sympa comme taguer au sol, voler tout en attaquant normalement, bouger en étant en hide, si tu as les jobs 3, le stalker peut même être indétectable en hide. Il peut aussi désequiper le hat, l´armure, l´arme, le bouclier de ses adversaires en WOE / PVP. Tout plein de trucs qui me font souvent hésiter entre assassin et rogue.

L´assassin quant à lui est plus fort contre les monstres, peut faire grimtooth en hide, empoisonner.

Personnellement entre les deux j´ai beaucoup de mal à faire mon choix, ça dépend de l´équipement que je trouve et de ce que je vais en faire.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:00:06

moi je trouve les rogue super styler avec leur dégaine de bad boys et leur moumoute =) deplus leur skill sont bien plus subtile et puissant que l´assassin si on les utilise bien, l´assassin est tro brute de décofrage trop facile a jouer je trouve, t´envoi des sonic blow partout et tu tu tlm, a par les assassin qui jou poison et double dagger la sa devient plus subtil ou les crit assassin qui sont encore plus difficile a monter mais encore plus efficace !

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:03:00

Cler que c´est la merde pour les rogues quand ils ont un critical assassin en face d´eux...Bon ok quelques petits backstab et tchiao mais bon...XD.Et en meme temps un rogue archer fais ce qu´il en veut mais bon lol.Pis l´assa, c´est vraiment la classe la plus facile a jouer je trouve ( attention j´ai pas dis que c´etait une classe de naab lol)

Ordo
Ordo
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:05:55

on peux mettre un bouclier sur le rogue...alors q´avec un assassi...ça sert a rien :p
THARA POWA!

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:08:44

Uai mais bon disons que le bouclier il sert a rien quand en face tu as l´assa qui fait du 300 de degats toutes les deux secondes XD.Pis rogue archer peut pas porter de bouclier^^

dr-crygor
dr-crygor
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:55:31

merci de vos précieuses réponses, j´ai fait mon choi : ROGUE ! !

cependant encore une ( ou deux ) questions :

-arc ou dague
-quel équipement ? ( main droite / main gauche )

encore merci ! !

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:03:17

Bah moi je te conseille conseille dagueur parce que:
1- les dagueur c´est vachement jouissif contrairement aux archer qui font du hide/double straff
2-les dagueur c´est pas des pédales xD
3-je trouve les dagueurs plus fort personnellement ( enfin un archer de meme niveau m´a jamais battu mon dagueur xD)
Ensuite pour les equip:
Alors la sa depend ton serv...Pour tes debuts c´est damascus te fais pas chier, ensuite et si tu l´as un jour, c´est grimtooth...
Pour la main gauche, c´est le shield...Buckler te fais pas chier xD

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:29:46

T´as qu´à trouver un buckler slotté et tu te trouves une bonne cards à mettre dedans !

Après à toi de voir si tu mises beaucoup sur la flee ou bien si tu vises à faire très mal.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:36:11

On va pas te donner un équipement tout faire à toi de trouver ce qui serait bien ou pas, tu peux déjà regarder les cards qui t´aideraient sur http://www.rodatabase.org !

Pour le reste j´te conseille quand même un mocking manteau ( avec whisper card droppé à 0,01% pas whisper) flee +20 ( si le rogue peut pas mettre de manteau tu prends un muffler slotté.

Muffler slotté > >> drop de sohee
Manteau slotté > >> drop de Stormy knight

Good luck LOL

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:37:06

Uai mais vas y pour le trouver le shield sloted xD...Enfin sa depend son serv aussi...Sinon comme builde bah je te conseille full agi/str et un peu d´int et de 35 dex mini ( int pck les skills dagueurs bouffents bien les sp lol)

dr-crygor
dr-crygor
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:39:02

donc si je comprend bien la meilleur config retse : grimtooth et buckler , c´est bien ça ?
et si vous avez d´autres configs, bah dites toujours . ..

autres questions :

-quelle skill conserve-t-on lors du changement de job ?

-où aller pour devenir rogue ?

merci d´y répondre par avance ! !

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:47:44

Euh bah tu conserve toute tes basics skills et toute tes skills de thief ( en gros toute tes skills XD)...Pour devenir rogue sa depend, esqu´il y a un job changeur sur ton sreveur?Bon sinon ecoute, vas sur ce site: http://www.lc-ro.com/rogue.php . ..La tout est detaillé et copyright aux gars de lc ro hein lol

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:11:48

sa dépend soit ta le job changeur sur la map du sphynx soit fo que t´aille a comodo field je c pu combien pour trouver la quete autrement pour les statpour un dagger l´agi est primordial ( 90-99) ensuite la dex ( 30-40) et tout le reste dans la force . .. pour les skill celui qui boost l´esquive de +30 et le double dommage avec les dague sont primordiaux . . ensuite le hide et le tunnel drive super pratique . . ensuite ta le steal steal coin et le skill pour voler l´ennemi en tapant ( a toi de voir si tu veu te faire des tunes ou avoir plus de skill de bourrin) ta le evenom ( sorte de bash du thief un peu moin puissant mais qui peut empoisonner) comme skill bourrin ta le backstab ( 700% de dommage mais fo etre hide et dans le dos de l´adversaire) et le raid ( 300% fais des dommage sur tout les monstre autour et 25% de chance de blind et ou stun)
. . ta aussi la série des divest helm shield armor et weapon qui te ser en pvp a enlever temporairement les equipement de t adversaire et en pvm a baisser la defense ou l´atk des monstre ( mais sa marche 1 fois sur 4 et coute bcp de skill point) . . et pour finir le meilleur skill que tou bon rogue tente a parvenir ( paske fo avoir tout les autres ( sauf els divest) pour pouvoir l´avoir=) c Intimidate ( ou plagiarism) qui consiste a copier les skill qu´on tenvoi a la tete ( le must en pvp) vala j´espere que g été pas totalement incompréhensible) sur ce a++

ArKhaon
ArKhaon
Niveau 2
11 juin 2005 à 10:25:03

L´assassin : perso le plus facile à faire.
Le rogue : un peu plus subtil, mais beaucoup plus lache ( hide, backstab,hide, backstab...)

Sinon ça dépend des rates et de ton level, l´idéal avec un rogue c´est quand même de faire les dagues ET les arcs, comme ça tu t´en sors contre les hunter avec les arcs et contre les autres avec les dagues.
Dans les deux cas, l´int et la dex c´est les capacités que tu dois monter au tout début, mais après les oublier, genre entre 45 et 55 de dex, car t´as des bons bonus avec le rogue, et peut être 10/15 en int pour faire quelques skills.

A savoir : l´assassin a des bonus plus important que le rogue, et le rogue est le meilleur perso en pvp, car le plus lache, mais ça dépend des rate du serv.

ArKhaon
ArKhaon
Niveau 2
11 juin 2005 à 10:44:22

[mod=sarcasme]

Sinon quand j´étais un petit novice j´ai été brutalisé par des rogues et des assassins et ça m´a traumatisé, alors j´ai fait un lord knight sur un serveur High rate et j´ai tué tous les rogues et les assassins pour extérioriser ma frustration.

[/mod]

dr-crygor
dr-crygor
Niveau 4
12 juin 2005 à 00:37:59

merci pour toutes réponses, cependant il me reste encore quelques questions ( je rappel que je soujaite devenir ROGUE) :

-quelles skills conservent-on lors du changement de job ?
-quel chapeau ? ( sakkat, ghostbandana . ..)

-quel dague ? ( fortune sword... ou quoi avec quelle(s) carte(s))
-quelle carte avec le bouclier : Buckler ?

en gros quelles cartes achetées IMPERATIVEMENT ?

merci par avance ! !

ArKhaon
ArKhaon
Niveau 2
12 juin 2005 à 09:22:06

Ghost bandana est mieux, mais rien ne vaux les kahos horn :D
Sinon pour les skills tu les conserve toutes.
Pour les dagues, il faut une fortune sword et une sucsamad, ou un autre truc qui tape fort, du genre une damascus avec deux andre.
Sinon pour le buckler la thara frog est cool.

La vidéo du moment