CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide à un noob

Jebin
Jebin
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:15:22

Bon je viens d´installer le jeu, de m´inscrire, mais le truc qui me chiffonne, c´est qu´apres m´etre identifié, j´ai le choix entre Loki, et un autre truc.
C´est les serveurs? Comment on fait pour en avoir des francais?
Je suis conscient que j´ai l´air ridicule mais j´aimerais avoir plus d´indications.

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:23:45

Chaos, loki, serveurs officiels. Aucun serveur officiel n´existe en français, mais la communauté française y est nombreuse ( plusieurs centaines de français sur chaque serveur).
Je t´encourage à te rendre sur le site d´euro ou iro ( en fonction du site sur lequel tu t´es inscrit) pour trouver les informations que tu recherches.
A la limite, tu peux également trouver de l´aide sur le site www.ragnarok.fr/ et, au pire, t´inscrire et poster sur leur forum si tu ne trouves pas de solution.

Jebin
Jebin
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:26:05

c´est ce que je pensait. A ce que j´ai compris chaque server a son propre client. Je dois me retaper 700mo de d/l pour par exemple avoir le client de dim-online et pouvoir jouer sur leur serveur. C´est bien lourd.

Jebin
Jebin
Niveau 9
07 juin 2005 à 13:26:36

Ces serveur officiels ne sont pas gratuits je suppose?

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:53:51

Tu supposes bien.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
08 juin 2005 à 00:57:45

heu ya core des *** qui von sur les serveur payant or qu´il y e,n a des dixaine gratos, whaw sa m´la coupe sa, mais on dans un sens tu sais que tes toujours a jour que ya pas de lag pas de bug que c´est ouvert 24h7j et que tout fonctione plus ou moin correctement, mais sa fait cher quand meme ^^

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:08:01

Avant d´insulter les gens de *** tu ferait mieux d´apprendre a réfléchir.

Il est fort posssible que des gens découvre juste le jeu et qui ne concoivent pas encore le fonctionement de RO.

Surtout quand tu vois un post intitulé " Aide a un Noob". Chais pas quand t´est pas trop au courant de RO tu tape ragnarok online dans un moteur de recherche dans les premiers lignes tu tombera sur des serv officiels.

De plus si tu savais lire, la personne qui a posté laisse sous entendre qu´elle n´y connait rien : " Comment on fait pour en avoir des francais? Je suis conscient que j´ai l´air ridicule mais j´aimerais avoir plus d´indications."
Si tu prend encore le soin de lire soigneusement le reste du topic tu remarquera que part la suite il parle d´un serv privé " Dim". Et donc qu´elle a compris qu´il existait des serveurs privé et gratuit.

Enfin bref tout ca pour dire qu´avant de traiter les gens de cons, il serait bon d eréfléchir . . voila tout . ..

www.boulets.com ===Rejoint la Communauté!!===

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:38:10

insulter de *** remplacer les par noobs avant de dire que j´insulte svp sa éviteras des confli inutile merci :-) chuis pas là pour faire chier mais pour aidez pas comme certain que je ne siterait pas leur pseudo mais qui se reconnaitron :p)

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:42:58
    • = 3 lettres

" *** remplacer les par noobs"
noobs = 5 lettres

T´es forte toi!!

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:44:01

j´en met toujours trois, on est pas dans un site de mot croisé mais sur un forum ^^

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:48:41

Espece de ***
Ahalala le mystere plane . ..

Jauré mis le bon nombre de lettre on auré ptet pu deviner . ..

PS : Les mots croisés ca déchire!!