CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de GTO ?

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 13:38:33

Mais je vous emmerde bande d´enfoires.

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 14:21:38

Surtout Rogounou et Vincero les 2 cons et prostitues.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:55:06

On le sait que tu nous emmerde, tu sais faire que ça boulet

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:14:38

Et toi tu sais faire que baiser alors tu peux la fermer.

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:33:18

" mais je vous emmerde bande d´enfoires."
quel gamin.
je t´emmerde par ci, ta gueule par là. Je me demande comment il fait pour s´intégrer à une communauté. Mais qu´est-ce que je dis, aucun groupe ne lui est destiné

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:47:35

MDR t´as pleins d´amis ? :rire: PTDR ! !!!! AMENE LES TOUS ICI QU´ON RIGOLE :rire: !

Soit t´es un pauvre type qui " croit" avoir des amis soit t´es le chef d´un groupe de boulzors :rire:

Quote : Et toi tu sais faire que baiser alors tu peux la fermer.

Ben toi tu sais rien faire même pas baiser ! Puis d´ailleurs c´est une honte pour toi de savoir le faire ou quoi ? gros coincé du cul :rire:

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:49:39

Comment ça se fait que je connaisse pas ta vie? parce que j´en ai rien à foutre de toi gros con ^^

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:00:18

Non mais a 13 ou 14 ans faire l´amour tu crois pas que c´est tot?Mes amis ne sont pas inscrit a ce site.Y a pas que les jeux videos dans la vie.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:03:17

Oh tu sais j´en ai pas mal d´exemples à citer de types qui se dépucèlent à 14 ans :)

quote : Y a pas que les jeux videos dans la vie.

Ben si tu crois que les jeux vidéo dans ma vie tu peux aller te cacher mon métier c´est pas les jeux vidéo :rire: ! Moi je viens plus souvent qu´avant parce qu´il y a un gros boulet nommé gto qui traine en ce moment et c´est marrant de le voir raconter n´importe quoi ! Ah merde c´st de toi que je parle là désolé :rire:

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:13:24

T´as des amis toi ? T´as du confondre avec les spectateurs qui ont payé leur place pour te donner ta cacahuète quotidienne . ...

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:15:03

" Ben si tu crois que les jeux vidéo dans ma vie tu peux " tu touves ca francais?

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:17:06

waaaaaaaaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh
hhhhh la feinte qui tue oui j´ai des amis pas comme toi.Sur msn j´ai 80 contacts sans compter ma copine et ma famille.Alors dis moi comment ca se fait.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:18:13

Faute de frappe :)

Tu sais on peut jouer à ça longtemps ducon !

Quote : tu touves ca francais?

Ah ouais et çççççça c´est françççççais peut-être ? ??

Mdr t´as jamais appris la cédille en primaire ? :rire: T´as jamais appris qu´elle a été inventée par un type qui s´appelait duçon et qui n´aimait pas son nom ? ( petite blague à deux balles pour voir si t´es capable de la piger :) )

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:19:46

quote : Sur msn j´ai 80 contacts sans compter ma copine et ma famille.Alors dis moi comment ca se fait.

MDR :rire: !

Que de rires sur ce forum ! Ben si tu comptes les amis en contacts MSN on a pas fini ! Moi aussi j´peux aller sur le premier chat venu et distribuer mon adresse ! Tu sais mon petit gto j´ai 110 contacts et encore j´en ai viré récemment :rire:

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:27:40

Oui mais moi ce sont pas des inconnues,ils sont de mon ecole et ce sont mes copain/copines.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:29:14

( ouah pas drole il se calme le gto)

Ouais t´as que des contacts de ton école normal quand t´es chez toi tu viens sur le forum de jeuxvidéo.com et tu te jeter par tout le monde :rire: !

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:48:27

Ben oui a quoi l´interet d´avoir comme contact un inconnue?Pour ceux qui cherche l´ame soeur ou un truc dans le genre mais de toute facon ya msn rencontre,alors je vois pas l´interet a part , et encore,pour ceux qui on la xbox et des jeux en resaux.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:50:51

L´intérêt d´avoir un contact inconnu ? mais tu le connais !

Puisque tu prétends avoir des amis tu dois en avoir pas mal de contacts inconnus vu comment t´es con :rire:

Ou alors c´est des contacts auquel tu parles jamais c´est bien probable aussi ils se sont vite lassé de ta connerie congénitale

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:13:31

je l´ai pas rencontrer sur msn rencontre puisqu´ elle dans mon ecole gros con comment tu veux sue je sorte avec elle.

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:14:48

j´ai une mega idée, on clos le sujet . .. c´est pas une bonne idée sa? faut voir a vous entendre les gens, vous soulez la, jai meme pu envie de rvenir sur le fofo la, vos bagarres tue le fofo

La vidéo du moment