CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Ragnor
Ragnor
Niveau 2
23 mai 2005 à 11:59:45

Hello,
Voila alors je joue a RO depuis maintenant 8,9 mois bon je vais pas vous raconter ma vie mais apres avoir commencer sur 1 server nommer KuroRO ou les rates etaient assez basse 0.5 je crois et apres sa fermeture j´ai suivi ma guilde sur dragons-slayers RODS ou je me suis bien marer quelques temps et me suis lassez apres j´ai fait quelques high rates ( et oui la tentation :S)
mais je suis vite revenu a la realité et apres avoir tester pas mal de server ou j´ai pas accrocher deux me plaise dim-online et tsume-online.
Ayant des perso sur les 2 server j´aimerais avoir votre avis pour que je puisse choisir entre 1 de ces 2 server sachant que lxp rates je men fou carrement je prefere bien m´eclater avec ma guilde et faire plein de connaissance
merci d´avance de me donner les +/- de chaqun de ces server pour que je puisse enfin me dessidez a " minstaller"
Merci d´avance :D

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:56:16

Dim-Online :
Serveur pour le moment qui a un très bon avenir, un staff de traduction rapide et de qualité ( dont je fais partit :)), et un double dédié qui assurera très facilement la stabilité du serveur jusqu´à 1200-1300 joueurs en ligne ( le record étant a 569 pour le moment).

Tsume-Online :
A peu près le meme topo que dim, sauf qu´en ce moment ils ont quelques problèmes financiers ( je m´avance pas trop, je suis pas réellement au courant), donc son avenir est peut etre incertain.

A toi de voir.
Tsume reste tout de même un excellent serveur.
Bye

Ragnor
Ragnor
Niveau 2
23 mai 2005 à 17:10:20

Ouki merci beaucoup ; )
( J´ai choisi Dim ^_^)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:12:01

moi perso je traine dessus quand j´ai le temps, mais bon dans l´ensemble c´est un serveur qui me plait bcp ^^ LebrEf est un bon pote à moi etc... Leur client est bien entretenu, leur site est magnifique, la futur skin de leur forum aussi... Fin voilà quoi, pour moi c´est le serveur officiel fr ^^

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
23 mai 2005 à 21:35:54

j´y suis passé pendant un petit moment, c´est un serveur de qualité mais les rates ne me conviennent pas, ca me lasse trop vite, en plus on m´a piké mon compte, donc j´ai laissé tomber.

La vidéo du moment