CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EEuh C'est gratuit lol ????

LinkTWW
LinkTWW
Niveau 6
22 mai 2005 à 15:11:09

Bah je compte passer 3 mois a jouer mais c gratuit ? ?

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:14:59

sur es serveurs ^privés oui

LinkTWW
LinkTWW
Niveau 6
22 mai 2005 à 15:25:18

Je presume que tt le monde va sur des servues privé donc nan ?

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:58:09

exact, mais les serveurs privés francais ne sont pas les meilleurs . .... je joue sur un serveur anglais en ce moment et il y as une enorme diference entre les serveurs anglais et les serveurs francais

LinkTWW
LinkTWW
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:12:50

tu veu bien mepauler pour que je monte les lvl fcilement pis me dire le nom de ce serveurs

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:40:42

linkTWW a dit: Je presume que tt le monde va sur des servues privé donc nan ?

Darkhina a répondu: exact

Moi je dis: Crétin ! !!

Euro n´est pas un serveur privé, et il ya en moyenne 4000 joueurs dessus ( loki et chaos confondu ) .
Arrétez un peu de dire n´importe quoi, linkTWW n´a jamais joué à RO et vous l´orientez déjà sur serveur privé, alors qu´Euro bénéficie d´une période de gratuité de 7 jours, chose suffisante pour savoir si un jeu vous plait, et tester ce meme jeu dans des les conditions voulus par les dévellopeurs.

Alors linkTWW, avant de t´essayer à un serveur privé, tentes d´allé jouer sur l´officiel européen à cette adresse: http://www.euro-ro.net/
ici pour t´enregister: http://www.euro-ro.net/register/
ici pour télécherger le jeu: http://www.euro-ro.net/client/download/

Aussi, le télechargement du jeu est gratuit, le seul moyen aux équipes devellopants RO de gagner de l´argent, et que les gens payent pour y jouer sur serveurs officiels. Réflechissez-y ! !!

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:19:04

certe j´ai oublié de mentioner la gratuitée de 7 jours des officiels, mais la bas c´est un enfer perpetuel, on as un probleme on se demerde tout seul, au moins les serveurs privés sont moins course a l´exp . ....... enfin apres tout c´est a lui de choisir, il est le seul maitre de ses decisions

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:32:12

[quote]on as un probleme on se demerde tout seul[/quote]
quel genre de probleme ? Il existe de nombreux fansite, ragnarok.fr en premier lieu pour moi, ou les gens se font un plaisir de vous aider, qd vous faites un minimun d´effort.

[quote]au moins les serveurs privés sont moins course a l´exp[/quote]
Ah ? et la marmotte met le chocolat dans le papier d´alu ?
Si c´est le cas, alors pourquoi la plupart des privates proposent des rates au dela du 1/1/1 ?

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
22 mai 2005 à 19:27:24

ils sont au dessus des rates 1/1/1 pour que ca soit plus facile de upper et de pas upper pendant 3 mois a fond, pour pouvoir dire, je suis le plus fort, au moins on peut xp assez aisément et rattraper un plus fort, donc c´est plus un exploit d´etre puissant.

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
22 mai 2005 à 19:53:56

chocapikachu, les privates comme le dit jucasa adoptent des rates plus hautes car: cela reduit la course a l´exp et donc il y as moins de soloistes ou alors pendant moins de temps, cela permet aussi de regler son serveur comme on le veut, cela est aussi frustrant de ne pas avoir apres avoir tuer 15000 fois le meme monstre de ne pas avoir l´objet desiré, lorsque cela arrive, le joueur se decourage, et a force il peu arriver qu´il cherche un endroit plus propice ( autre serveur) je ne dit pas qu´il faut abuser: les serveurs a rates 1K/1K/1K sont totalement debiles car en quelques heures on as un personnage de competition
mais les serveurs 1/1/1 sont souvent vides ( a part ceux de gravity corp et quelques autres)
je pense que les rates moyennent pas trop hautes ni trop basses sont parfaitent pour ce jeu des rates en 2.5,2 ou 3 sont parfaites
apres ce n´est que mon avis.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:55:37

D´après ta description, c´est de la course a l´xp alors. Pour ma part, je ne joue pas à ro pour étre puissant, mais pour m´amuser. Ce qui est le but d´un jeux, non ?

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:58:41

Tu ne drops pas l´objet que tu veux ? Et bien achetes le, les marchand servent à ça vendre des objets, non ? Puis si tu aimes pas tuer 15000 fois le même monstre, le rpg en général n´est pas fait pour toi.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:00:24

n´importe quoi...
Private n´est pas significatif de high rate.

Pourquoi + de 1/1/1 ? bah je sais pas, surement parceque il préfère quand ca va vite
Y a qu´à voir FRO 1/1/1 ou Kuroro ( à une période) 0.5/0.5/1

Enfin, moi j´ai toujours dis Fuck Gravity, mais vous en prenez pas a ChocaPi, c´est mon poto -_-

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:10:46

sieur chocapikachu je suis desoler mais personnelement j´ai toujours su obtenir ce que je veut mais je ne parle pas de moi, seulement d´autres joueurs que j´ai pu rencontrer, le private ne signifie pas high rate et je le sais tres bien, je n´aime pas le high rate mais je n´aime pas le 1/1/1 qui a mon gout est trop long, en tout cas . ..

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:40:34

Ai-je parlé de high rate dans un de mes messages ?
Si le rate de base, par défaut, celui voulu par les concepteurs est si bas, c´est parce qu´ils ont jugé que c´etait ce qui collé le mieux à ce jeu.
Tu viens me parler de course à l´xp, ce qui n´a aucun rapport, c´est juste un " argument" ( si on peut le qualifié de tel) non fondé. La course à l´xp est beaucoup plus présente sur illégaux ( en génaral ) au vue de la facilité de ceux-ci.

Maintenant, ce que je critique, c´est on étroitesse d´esprit lorsque tu as dit que tout le monde joué sur privé, ce qui est faux. Il ya encore ici et là de jeune sot, dont je fais partit, pour oser payer les heures que je passe sur un jeu qui me plait ( c´est un peu normal de gratifier d´un salaire les gens qui ont planché sur le jeu auquel vous jouez, non ? ) .

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:05:37

Privé ou pas s,est un choix personelle
Les Oficielle ont beaucoup d´avantage:
Tres peu de lag
Qualité de jeu extremement bonne
Énormement de joueur
Mais il faut payer comme toute bonne chose
Les privé offre:
La diversifité
L´orginialité
et souvent de bons amis
Mais souvent il a du lag et ou probléme de hosteur donc instabilité
Donc faut payer pour la qualité
il faut tester les 2 avant de dire non a un

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
23 mai 2005 à 08:43:33

Je partage l´opinion de ChocapiKachu. Je trouve pitoyable d´envoyer directement les personnes ne connaissant pas ragnarok vers des serveurs privés. En effet, il aura une vision faussée de ce qu´est réellement ce jeu, c´est pourquoi je conseille à tous les nouveaux joueurs de profiter de l´offre d´essai gratuite sur le serveur européen. Ils se rendront ainsi comtpe de ce qu´est réellement le jeu, et ils auront alors le choix de continuer sur leur lancé ou d´opter pour des serveurs privés.

Cesser donc d´orienter les joueurs ne connaissant rien à ragnarok vers des serveurs privés qui sont rarement en rapport avec la réalité du jeu. Je ne dis aps que les serveurs priévs ne sont aps bien, car il en existe de très bons, mais je ne suis pas certain que j´aurai accroché RO si ma première expérience avait été sur serveur privé.

La vidéo du moment