CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SephiRO (rate : 25/35/100)

Nobody
Nobody
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:23:10

"sinon il se casse le cul a cree des evenmen tu croit qu´il fait sa que pour lui ? nan c pour les joeuer pour qu´il soit heureux alors toi et tes replique a la con on se demande qui et le mek de 14 la dedans ( jte vise TOI nobody !) "

En même temps je suis ni un mec, ni j´ai 14 ans alors bon, tu peux te taire l´ami. En plus toi qui est si supérieur à moi, tu passes pour un gros boulets avec ton sms "style" O_o
Quand tu écriras dans la même langue que moi, on en reparlera si tu veux mais bon le moment

Seto > Peut etre que tu m´a dis la vérité, peut etre que non va savoir. Je ne te fais pas conscience, néanmoins, je n´ai pas envie de m´engueuler avec toi. Je respectes ton travail Sro est un bon serveur, aprés je ne t´aime pas [et j´imagine que c´est réciproque] c´est mon problème. Pour Katt, elle a toujours annoncé sa présence, enfin pour moi ca a toujours été le cas.
Quand à Zero, je suis pas au courant de ce qu´il fait et il fait ce qu´il veut d´ailleurs. Tu dis que j´ai la rage d´être bannis du forum. Pour ton information, je joue encore sur sro et j´y jouais encore au moment ou tu m´a banni du forum, ton argument de "je joue pas donc je me fais virer" n´est pas valable. J´ai rejoué le jour même à Sro enfin bref... Tu fais ce que tu veux, mais virer l´instant cast c´est deja baisser la puissance du asura strike. Et contrairement à ce que tu peux penser, j´ai le droit de donner mon avis et tu n´es pas un dieu qui a le droit de dire qui peut parler et qui ne peut pas parler.

Ps: Maintenant, tu peux me donner ta raison pour mon ban du forum ? Tu n´aimes pas qu´on te dise ce que tu es ? Un dictateur ?

Nobody
Nobody
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:24:10

D´ailleurs, je le répéte, moi je ne reproche rien au serveur hormis l´host

Nobody
Nobody
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:28:24

"voila c´etait juste pour donner mon point de vue et pour les vole de compte et alors c lui le createur il look si vs ete pas des pirate je pense car il pe bien avior des espion d autre jeux qui vienne pour lui piquer des evenemen et autre."

Dis moi qu´est ce que j´en ai à faire de mon compte sro ?? Rien du tout ! Le truc c´est que soit disant l´un de ses amis à looker les mdp de mon account et de celui d´un ami et ensuite ils ont eu accés à nos comptes Guild Wars qui est un autre jeu online et qui n´a rien à avoir avec ro O_o. Ce jeu tu le payes 60€, c´est pas le prix pour jouer sur un serveur privé, desolé mais la tu sors espece de gros bouffon -_-

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:42:19

simple je t´ai ban du forum car je ne t´aprecie pas
comme le reste des ban, c des personnes non aprecier par les gm.
apres que tu joue ok libre a toi, mais dans ce cas ne vien ps me parler

ps : j´ai "expliqué" a kukyo ce que je veut dire quand je parle de suprimer l´instant cast.

Nobody
Nobody
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:08:50

Si ca peut te faire plaisir, j´ai decidé de plus te croiser/parler de toi/parler avec toi du moment que tu me causes pas de problèmes. Je vais jouer dans mon coin et t´éviter le plus IG comme ça, ca réglera les problèmes Ôo
Moi je demandes qu´a jouer sur Sro et qu´on me foute la paix hein... J´ai jamais rien demandé de plus, j´suis une grande gueule mais c´est comme ça, j´aime pas ta facon de voir les choses. Maintenant je comprends que c´est dérangeant pour toi, donc on va s´éviter, j´crois que c´est le meilleur truc à faire

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:06:21

ok sa va foutre la merde mais j dit skeu j pense:
g entendu dire que zero shad et izmir se sont fait jeter parce quils etaient plus populaires que toi (seto)

et puis franchement dire que katt ne fait qu´acte de presence... c peutètre vrai mnt mais sa la pas toujeours été... et on se demande pk elle est plu aussi presente...

seto, j ten est deja parlé, ton serveur va droit ds le mur...

Engezerstorung

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:16:29

Katt a été une excellente GM du temps ou elle l´était, je sais qu´elle ne vient plus sur le serveur pour certaine raison. Franchement je veux pas polimiquer sur le sujet et relancer des débats, mais je comprends trés peu la réaction de certaines personnes par rapport à d´ancienne...

Par contre Naked, j´ai jamais entendu cette histoire de on s´est fait ban parce qu´on était plus populaire que Seto O_o enfin pour moi ca n´est pas mon cas, j´ai des différents avec Seto car je n´aime pas sa façon de faire et que je trouve qu´il "gache" betement Sro qui est au final un excellent serveur (et j´aime pas les gens qui n´écoutent jamais les critiques)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:17:40

Seto, katt = psychou non ?

Si oui, celui qui parle en mal d´elle jle pwn :)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:46:31

nobody t parti qd ya eu le wipe nan?
qd a seto il gache son serveur pour dautres raisons... exemple: donner a fond au fille pour sentourer de nanas (quoi que tu dise seto c sa dsl...) et les mecs... pareils pour les noobs: qd c une fille: "als tu doi faire ci et sa (et que j te drague au passage)" qd c un mec: "degage pauvre tache (et limite j t´invoque un baphomet a la gueule pour le fun)"

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:10:53

Oui je suis partie quand y´a eu le wipe et je suis re dernièrement pour certaines raisons dont le fait que l´un de mes meilleurs potes playent sur Sro. Mais bon j´suis deg quand même, j´avais passé tant de temps à xper Yzmir -_-

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:16:37

a t yzmir? on en aprend tt les jours ^^
bah moi g t pas très loin mais javais qd mème un paladin lvl 139... pour moi c t beaucoup et j suis assez deg aussi :\
mais moi j suis pas parti faute davoir un endroit ou aller ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:57:33

Oui je suis Yzmir, la seule, l´unique, la légende vivante XD Celle qui peut tuer....20 porings en 20 minutes XD Bah en faite moi j´étais pas very high lvl (99) mais vu que ma puissance avait rien à voir avec mon lvl Oô (124k au asura strike XD) enfin bon, tout ça pour dire que si j´avais trouvé mieux que sro, j´serai partie je penses...