"sinon il se casse le cul a cree des evenmen tu croit qu´il fait sa que pour lui ? nan c pour les joeuer pour qu´il soit heureux alors toi et tes replique a la con on se demande qui et le mek de 14 la dedans ( jte vise TOI nobody !) "
En même temps je suis ni un mec, ni j´ai 14 ans alors bon, tu peux te taire l´ami. En plus toi qui est si supérieur à moi, tu passes pour un gros boulets avec ton sms "style" O_o
Quand tu écriras dans la même langue que moi, on en reparlera si tu veux mais bon le moment
Seto > Peut etre que tu m´a dis la vérité, peut etre que non va savoir. Je ne te fais pas conscience, néanmoins, je n´ai pas envie de m´engueuler avec toi. Je respectes ton travail Sro est un bon serveur, aprés je ne t´aime pas [et j´imagine que c´est réciproque] c´est mon problème. Pour Katt, elle a toujours annoncé sa présence, enfin pour moi ca a toujours été le cas.
Quand à Zero, je suis pas au courant de ce qu´il fait et il fait ce qu´il veut d´ailleurs. Tu dis que j´ai la rage d´être bannis du forum. Pour ton information, je joue encore sur sro et j´y jouais encore au moment ou tu m´a banni du forum, ton argument de "je joue pas donc je me fais virer" n´est pas valable. J´ai rejoué le jour même à Sro enfin bref... Tu fais ce que tu veux, mais virer l´instant cast c´est deja baisser la puissance du asura strike. Et contrairement à ce que tu peux penser, j´ai le droit de donner mon avis et tu n´es pas un dieu qui a le droit de dire qui peut parler et qui ne peut pas parler.
Ps: Maintenant, tu peux me donner ta raison pour mon ban du forum ? Tu n´aimes pas qu´on te dise ce que tu es ? Un dictateur ?