CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SephiRO (rate : 25/35/100)

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
30 juin 2005 à 07:44:25

dedier ouais c top ^^

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
02 juillet 2005 à 04:59:01

si qqun peut m´aider a debuguer des palette sa m´aiderai marki xD

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:12:23

je cherche a nouveau un ftp pour les mises a jours et update
la personne qui les hebergai ne veut plus le fair -_-

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:31:41

lien des mises a jours de nouveau remis...
dzl

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:59:27

recherche qqun possedent un client " recent"
marki ^^"

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
14 juillet 2005 à 19:32:01

ajout de 10 nouveaux pets

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
17 juillet 2005 à 04:29:25

up

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
30 août 2005 à 01:25:07

:up: venez nombreux sur le serveur!

Jukusui
Jukusui
Niveau 2
30 août 2005 à 04:43:36

Pff, je soutient Anflash, ce serveur sent l´amateur à plein nez, rien qu´à savoir que le gm est un collegien de 14 ans ( 15 ans maintenant?... Sans parler de certaines reactions de joueurs m´ayant assez choqués, comme des réels insultes juste pour m´être amusé d´une talkie box et avoir marqué "prout" pour rigoler.

AhAhAh, je sais pas si ça a changé depuis mais le sprite ds blue/red plant sont vraiment, excusez moi du peu, HIDEUX, vraiment, des espèces de mechas bizzares -___-;
Et les shinning plants s´avère être des poring geants c´est bien ça?

Et Seto, s´il te plait, pourrait tu repondre aux affirmations de l´ex joueur qui s´est plein de vol de compte sur Guild war? Ca me choque assez d´entendre ça. Tu semble faire comme si cette personne n´avait pas posté.

Et si ces faits s´avèrent être réels...

Nobody
Nobody
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:20:56

Ses faits sont réel, mais il semble que l´ami Seto est légerment du mal à les reconnaitre, c´est con hein ?

Enfin bon, venez sur Sro, mais faites gaffe à l´hosteur si vous tenez à vos accounts....

J´oubliez, j´en ai de bonnes aussi, il lit les tchat guild/privé/groupe [Tu peux même pas parler tranquillement sinon ban =)], il visite les accounts pour vérifier les items
Et dernière folie, il va enlever le no cast, baisser l´asura strike parce que une monk s´est mise au point de respawn des Lod à tuais les mvp. Le problème que c´est cette personne n´a pas vu Seto, ca veut dire qu´il espionne les joueurs ?? C´est du jolie tout ça. Enfin bon, heureusement que j´ai des cop´s qui joue à Sro, sinon je me marrez pas autant XD

larme2desespoir
larme2desespoir
Niveau 1
04 septembre 2005 à 12:34:04

pfff il y en a toujours qui se plaignen . punaise merde si le createur a 14 il a 14 et aors ? quesque sa pe bien te foutre? tu croit que c´est que pour toi qu´il la cree non alors si tu l´aime pas tu l´aime pas point barre les gout et les couleur sa se discute pas .

les serveur down bein c normal il vs a repeter 10000fois qu´il n´avai pas encore de best de machine alors faut prendre son mal en pastience merde et sinceremen moi se serveur je l´aime bien car il n´y a pas grand monde et c mararn de bien looter :)

sinon il se casse le cul a cree des evenmen tu croit qu´il fait sa que pour lui ? nan c pour les joeuer pour qu´il soit heureux alors toi et tes replique a la con on se demande qui et le mek de 14 la dedans ( jte vise TOI nobody !)

voila c´etait juste pour donner mon point de vue et pour les vole de compte et alors c lui le createur il look si vs ete pas des pirate je pense car il pe bien avior des espion d autre jeux qui vienne pour lui piquer des evenemen et autre.

sur se je vs conseil sephiRO car c´est un bon serveur sympa ´ sauf les down :) qui seron regler (je pense des l arriver de sa nouvelle machine)

sur se je vous shouaite bon jeux et arreter de vs engueler pour un rien

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:43:40

comme a dit nobody :

C´est vrai qu´en jugeant sur l´age on se montre intelligent (petite touche d´ironie de la part d´un gamin de 14 ans :))

Et juku, toi qui voulait jouer sur DIM... lebref a 15 ans :)

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:10:45

pour to nacount guild wars,j tai dejas expliquer ma version, que tu la crois ou pas c ton probleme,
apres oui j´ai droit de regarder les log, jregarde si les gens triches par exemple aec des bot, ou tout simplement si ils s´insulte entr eux, j´ai jamais ban personne a cause des log de convers donc verifie tes sources avant d´ouvrir ta gueule, ensuite pour "espionner les joueurs", jte signalerai que katia que tu admire tant le fait aussi, comme a peut pret tout les gm de serveurs (we meme les official), ensuite oui j´ai tout a fait le droit de veirfier vos acount, j´ai trouver un total de 43 balmung, et plus de 500mvp card, distribuer par ton chere Zero.

Jukusui
Jukusui
Niveau 2
04 septembre 2005 à 15:14:06

"pfff il y en a toujours qui se plaignen . punaise merde si le createur a 14 il a 14 et aors ? quesque sa pe bien te foutre? tu croit que c´est que pour toi qu´il la cree non alors si tu l´aime pas tu l´aime pas point barre les gout et les couleur sa se discute pas ."

Heu minute papillon, ici on est sur un forum, et donc je suis parfaitement en droit de critiquer les aspects negatif du serveurs et de prévenir les potentiels futurs joueurs sur ce à quoi ils s´aventure, vrai? Parce que c´est bien beau de parler de tous les aspects positifs mais le reste...

"et pour les vole de compte et alors c lui le createur il look si vs ete pas des pirate je pense car il pe bien avior des espion d autre jeux qui vienne pour lui piquer des evenemen et autre."

xDDD

"alors toi et tes replique a la con on se demande qui et le mek de 14 la dedans ( jte vise TOI nobody !) "

"sur se je vous shouaite bon jeux et arreter de vs engueler pour un rien"

Lol tu te contredis là =)

Et pour le coup du mec de 14 ans, je sais très bien qu´il existe beaucoup de mecs intelligent à cet age là, seulement la mentalité de sephi semblait bien concorder avec l´image d´un gamin c´est tout. Loin de moi l´idée de dire "tous les mecs de 14 ans sont des gamins" j´ai beaucoup de connaissances dans cette tranche d´âge.

Apres si vous avez du fun sur ce serveur tant mieux pour vous, je dis juste mon opinion.

++

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:14:15

derniers point :
j´ai aussi tout a fait le droit de virer l´instant cast et baisser l´asura des monk, asura est une skill abusive ET l´instant cast permet d´utiliser la aussi abusivement les skills (et vasy que jte fit 20 ME sur un bapho)
ah aussi, t´est frustrer d´etre bannis ou quoi?
putain mais va jouer sur ton serv a la con et arrete de regarder comment je gere le mien XD

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:28:54

"il y a un délai d´utilisation pour ce skill" :)

guizpiz
guizpiz
Niveau 4
04 septembre 2005 à 15:57:12

salut moi je voudrais dire de pas aller sur un serveur comme sephro si vous chercher un admin a l´écoute des problèmes et surtoiut qui admet les erreurs des autres parce que là vous tomberiez bien bas. J´entend paar là que si vous faites une erreurs comme moi vous vous retrouveré avec un admin ne répondant jamais a une question et ce prenant pour le centre du trou du *** de vénus alors qu´il est dèrière son petit écran de pc a faire ch**r les pauvre petits joueurs qui essai de pas trop l´embéter par des questions qu´ils pensent pouvoir ne pas posé et règlé le problème eux meme mais bon non cet admin est iréprochable(ironie bien sur) et puis franchement le raz j´"ai toujours pas compris la raison après tout l´admin lui s´en fout il peu refaire ses persos en quelque minutes avec tout les items et lvl donc voilà mon coup de gueule et adieu sephiro.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:03:11

Je vais pas défendre Seto, mais toi tu me fais encore plus de peine que lui pourrait en faire à quelqu´un par ton message.

La ponctuation on t´a pas appris à l´école ?

Au lieu de préciser que tu fais de l´ironie (genre tu suxx mon style), va déjà apprendre les bases du fr en ponctuation, c´est à dire : . , : ! ? ;

mdr :)

A+

guizpiz
guizpiz
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:07:14

Excuse moi j´ai toujours eu des problèmes avec la ponctuation, et puis si mon textre est ilisible je peux le résumer en recommençant ^^. Bon alors en gros Seto il me fais chi** et puis voilà, je vous conseille pas son serveur.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:06:13

Seto te fait chié... ?

Ok, c´est ta vie, on s´en fou un peu O_o

A part l´admin, qu´est ce que tu reproche au serveur ?