"pfff il y en a toujours qui se plaignen . punaise merde si le createur a 14 il a 14 et aors ? quesque sa pe bien te foutre? tu croit que c´est que pour toi qu´il la cree non alors si tu l´aime pas tu l´aime pas point barre les gout et les couleur sa se discute pas ."
Heu minute papillon, ici on est sur un forum, et donc je suis parfaitement en droit de critiquer les aspects negatif du serveurs et de prévenir les potentiels futurs joueurs sur ce à quoi ils s´aventure, vrai? Parce que c´est bien beau de parler de tous les aspects positifs mais le reste...
"et pour les vole de compte et alors c lui le createur il look si vs ete pas des pirate je pense car il pe bien avior des espion d autre jeux qui vienne pour lui piquer des evenemen et autre."
xDDD
"alors toi et tes replique a la con on se demande qui et le mek de 14 la dedans ( jte vise TOI nobody !) "
"sur se je vous shouaite bon jeux et arreter de vs engueler pour un rien"
Lol tu te contredis là =)
Et pour le coup du mec de 14 ans, je sais très bien qu´il existe beaucoup de mecs intelligent à cet age là, seulement la mentalité de sephi semblait bien concorder avec l´image d´un gamin c´est tout. Loin de moi l´idée de dire "tous les mecs de 14 ans sont des gamins" j´ai beaucoup de connaissances dans cette tranche d´âge.
Apres si vous avez du fun sur ce serveur tant mieux pour vous, je dis juste mon opinion.
++