Bonjour,
Ce message n´a rien à voir avec Ro enfin pas directement, mais il vous donnera une bonne raison de ne pas aller sur ce serveur, d´en partir, ou même de faire plus attention
Comme vous le savez, le 27 avril dernier, le MMORPG Guild Wars est sortie. Moi et un ami, avons décidé d´y jouer, en plus de jouer à SephiRo. Nous avons parlé de ce jeu à ce qui voulait savoir ce que c´est et pour essayer de ramener quelque joueur sur ce CORPG. Malheuresement nous avions fait une gaffe, celle de mettre le même mot de passe sur Ro et sur Gw, ainsi Seto Kaiba, l´hosteur, nous a volé nos comptes et s´est en plus pavané sur son forum du fait qu´il jouait à ce jeu. Aujourd´hui moi et Shad, nous avons récupérés nos comptes. J´imagine que beaucoup d´entre vous pense que Seto nous a fait des excuses pour nous avoir pris nos comptes. He ! Bien non, il n´a même pas prit le temps de s´excuser de nous avoir fait du mal, je trouve ce comportement inadmisible à tout les points de vue.
Voilà, c´est juste pour vous dire de ne jamais aller sur ce serveur et si vous vous y risquez, faites trés attention à l´hosteur, ce gros boulet qui est tellement con qu´il ne se rend pas compte qu´on peut le trainer en justice