CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SephiRO (rate : 25/35/100)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:49:01

j sui dac pour la woe, faudrait limiter les chateaux
parce que quand ta une guilde de 2 players qui on 8 chateaux c nul ( suivez mon regard-> guilde shadow)
et quand ta une guilde de 10 players qui en veulent un seul ils y arrivent pa parce que tous pris ( suivez mon regard-> l´armée des anges, entre autre!)

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
06 juin 2005 à 10:02:31

heu je joue avec mes cousin dans ma guild j´ai meme fait un site et un fprum pour la guild, c´est vrai que c´est dur de prendre des chateau, enfin ya pire quoi ^^ vive sephiro et leur inovation, meme si quelque amélioration son a faire, notament remmetre les super vendeur, ceux qui était a prontera et qui regroupait tout les item vendable dans les autre boutique, et remettre les rates a se qu´elle était avant sinon comme dirait un collegue les joueur dépasse pas le lv 100 et pour se frité contre sephiroth c´est pas gagné d´avance ^^

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:11:12

En meme temps, pour tuer sephiroth faudré déja qu´il soit quelquepart . .

Nan serieux seto, sephi castlle a mieux y regarder : c´est nul . .
Apart les memes mobbs en mass qui font lagguer afreusement ya quoi ?
Une difficulté ? Meme pas . ..
Et au bout du castlle ya quoi ? Rien . . une sale vide!

Sinan ya toujours une ambiance chaleureuse . . genre un serv down tte la journé et quand ca up : HOP! a pu de perso...

Heureusement que y´a katt pour sauver le serv . .. Elle est a l´écoute des joueurs elle au moins . .

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:11:05

heu c´est pas pour dire mais sephiroth moi je l´ai vu il resenble a un doppelganger mais version crusader tout beau, et surtout tout fort comme dans le FF7, et de faite ya une salle vide, sa fait du bien un peu de repos face a tout ces moobs assoiffé de sang

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:12:16

Bonjour,

Ce message n´a rien à voir avec Ro enfin pas directement, mais il vous donnera une bonne raison de ne pas aller sur ce serveur, d´en partir, ou même de faire plus attention

Comme vous le savez, le 27 avril dernier, le MMORPG Guild Wars est sortie. Moi et un ami, avons décidé d´y jouer, en plus de jouer à SephiRo. Nous avons parlé de ce jeu à ce qui voulait savoir ce que c´est et pour essayer de ramener quelque joueur sur ce CORPG. Malheuresement nous avions fait une gaffe, celle de mettre le même mot de passe sur Ro et sur Gw, ainsi Seto Kaiba, l´hosteur, nous a volé nos comptes et s´est en plus pavané sur son forum du fait qu´il jouait à ce jeu. Aujourd´hui moi et Shad, nous avons récupérés nos comptes. J´imagine que beaucoup d´entre vous pense que Seto nous a fait des excuses pour nous avoir pris nos comptes. He ! Bien non, il n´a même pas prit le temps de s´excuser de nous avoir fait du mal, je trouve ce comportement inadmisible à tout les points de vue.

Voilà, c´est juste pour vous dire de ne jamais aller sur ce serveur et si vous vous y risquez, faites trés attention à l´hosteur, ce gros boulet qui est tellement con qu´il ne se rend pas compte qu´on peut le trainer en justice

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
07 juin 2005 à 00:08:26

lol moi je met jamais les meme mot de pass d´ailleur j´ai une légére tendance a les oublier ^^ pour éviter justement que certain s´amuse a aller voir sur mes autre compte qui non pas non plus le meme pseudo la preuve ici je suis mylene sur les serveur je suis . .. je le dit pas :rire2:

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
07 juin 2005 à 08:33:10

Et au bout du castlle ya quoi ? Rien . . une sale vide!
ah? jtai dit cb de fois que t pas a jour?

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:34:07

Boulet, jsuis a jour de chez a jour . ..
Sro client + tte les maj 1 a 8
Et maj avec l auto updapteur..
C´est comme le coup de la sale pr passer adv : zavez qu´a etre a jour . .

Mais tout le monde est a jour boulet!!!

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:34:45

Boulet, jsuis a jour de chez a jour . ..
Sro client + tte les maj 1 a 8
Et maj avec l auto updapteur..
C´est comme le coup de la sale pr passer adv : zavez qu´a etre a jour . .

Mais tout le monde est a jour boulet!!!

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:52:59

double post boulet XD
ah aussi pk tu te planque sous un autre pseudo ingame?
t´aurai trop peur du " boulet"?
dzl mais sephi castle marche parfaitement bien chez moi
pk? simple chui a jour et j´ai un kro et sakray recent comme c´est demander

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:46:57

Double post = Bugg

Jsuis venu cacher pour voir si sa avait changer . . mais aparement nan t´est toujours aussi con.
Heureusement que Katt est a l´écoute des joueurs.. Toi apart passer de temps en temps faire un event de merde, rajouter des classes que presque personne ne joue car elle sont trop nul et pas fini, ou mettre de nouvelle card alors que celle qui sont implanté normalement sont meme pas rééquilibrer c´est nimporte quoi///

Pour info j´ai le dernier Ro/Sak c´est bete . ..

Et pis tu m´expliquera pourquoi a l´endroit pour passer adv TOUT le monde était a jour et TOUT le monde a Buggé.. Meme Katt a Buggé vec mon compte.. Boulet!!!

Allé arrette de squatter le forum de JV.com tu va faire down ton serv ( ah oui sephiro = record de down, g jamais vu ca).

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:47:32

Double post = Bugg

Jsuis venu cacher pour voir si sa avait changer . . mais aparement nan t´est toujours aussi con.
Heureusement que Katt est a l´écoute des joueurs.. Toi apart passer de temps en temps faire un event de merde, rajouter des classes que presque personne ne joue car elle sont trop nul et pas fini, ou mettre de nouvelle card alors que celle qui sont implanté normalement sont meme pas rééquilibrer c´est nimporte quoi///

Pour info j´ai le dernier Ro/Sak c´est bete . ..

Et pis tu m´expliquera pourquoi a l´endroit pour passer adv TOUT le monde était a jour et TOUT le monde a Buggé.. Meme Katt a Buggé vec mon compte.. Boulet!!!

Allé arrette de squatter le forum de JV.com tu va faire down ton serv ( ah oui sephiro = record de down, g jamais vu ca).

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:11:28

mais pk tu revien allor?
tu te fait chier sur ton serv?
we l´eglise bug reponse : j´ai demander a qqun de me cree les npc et y en a un qui bug

oui j´ecouter pas les joueurs pk?
reponse : c pas mon boulot, ya d´autres gm pour sa -_-

ah aussi mes event de merde, etrangement ils plaisent a tout ceux qui y participe, apres si t´aime pas je t´oblige pas a les fair.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
08 juin 2005 à 00:54:06

heu je suis aller ya meme pas 30 minute au sephiro castel et ya pas de prob j´ai recrouser une vielle connaissance ( sephiroth que j´ai une vageuse pour aeris dans ff7 a prendre)

heu j´ai remarquer l´absence de gm la nuit et certaine personn criait au secour apres un gm je croie que sa fait 3 jour qu´il vien la nuit le gars et qui a pas de gm pour lui filer un coup de mains ^^

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:36:25

bah on est pas tj dispo non plus hein

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:10:31

je sais, mais ya peu etre moyen de remedier a sa nan

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]