CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SephiRO (rate : 25/35/100)

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
02 juin 2005 à 09:45:10

server que je déconseille a tout le monde désolé enfaite dans un dévelopement simple et tres direct je dirai quil est tres fortement pouri :(

lucha_95
lucha_95
Niveau 2
02 juin 2005 à 09:48:29

hum je dirai pas qu´il est pouri je dirait pluto qu´il et heu bha si pourri lag meme quand ya personne c abusé quoi le serveur a plien de bug bref

serveur nul =)

Nobody
Nobody
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:48:34

skullkid95 Posté le 02 juin 2005 à 09:45:10
server que je déconseille a tout le monde désolé enfaite dans un dévelopement simple et tres direct je dirai quil est tres fortement pouri

Je dirai que tu ne sais pas t´exprimer, trés fortement pourri ca ne se dit en aucun cas. Alors reviens discuter sur un forum quand tu saura utiliser correctement les expressions.

Et prendre deux pseudos pour descendre le serveur c´est completement con et lâche

Ps: Remarquez les similitudes entre les pseudos

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
02 juin 2005 à 15:59:57

pour moi sephiro est le meilleur serveur francais avec des hight rate

vive la guild WALLONIE :ok:

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:34:08

je vai te décevoire mais je ne suis pas c deux persone je vai meme te dire que t réflection tu tlé garde je mexprime comme je ve :) liberté dexprétion si jai envie de dire que c inexubilement pouri je le di :( ou tien explosionement pouri je le di aussi je suis obligé dutilisé des adjectif inconnus parceque il est tellment bas ce serve que je ne trouve plus lé mo juste tu mexcusera hein :(

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:36:04

Ralalalalalalalala quesque jécri mal jme déçoi :´(

uchigaa
uchigaa
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:45:18

Personnellement j´ai jouer longtemps sur se serveur au début c´était bien mes âpre ya u des gm qui s´ embrouillé entre eux et seto qui s´amuse a nous tuer quand on passe ques que c marrant j´en rigole encore et des quond dépassé les 7 joueurs sa lagé comme c´est pa permis.

je dirais pas que se serveur et nul mes on trouve vite mieu.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:51:42

bizzare moi je joue dessus on était 19 aucun lag, et seto est cool les gamer sont sympas les quelque inovation du serveur sont pas mal

vous dite que sephiro est pouri mais vous ne connaisser pas kaisen-ro alors :lol: je vait pas dire que c´ets pouri mais presque faut payer pour changer de job, quand on parle au gm et meme au autre joueur on te repond pas, l´autre jour y avait une event j´ai pas arreter de damnder où ele avait liue et les gm était là réunni avec les joueur et personne ma jamais répondu enfin bref no comment

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:02:27

raaaaaaaaa mon povre je te permet pas dataké kaisen :( on ne compare pas un cactus avec une tulipe voyon povre fou kaisen c the server! rien a dire il est super si tu compare lambiance je dirai que séphiro est mort c mort ya persone...

Nan Jaime kaisen jaime c joueur et ( un seul GM) :coeur: sérieux je mamuse plus sur kaisen que sur séphi le seul probléme de séphi c que deja c nul :-p et aussi bas que c nul koi :nah: bref bref tu en fra ce que tu ve mé bon... reste sur séphi :ok:

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:03:32

tu pardonera mon francais ki ne lé pas

uchigaa
uchigaa
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:12:00

Parce que tu devais pas bien d´exprimé et de + ils fond es annonce pour dire ou se trouve l´évent donc c´est que tu a pas lut c´est tout ce que j´ai a dire.

Je trouve sa bien quond doit payé pour le job sinon ya plu t´interet a joué deja je trouve dommage qui et un warp npc sa gâche le plaisir de se balader dans le monde de midgar.

Le château de sephirot fait par lui ont i crois tous c´est la map d´entré de ragnarok...

Et les super nouvelle classe qu´il a fait lui-même ouais c´est cool c´est les skills des autre classe réuni sur une autre classe super inovation...

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:13:32

c vré ke lé gens son jamais content tu critique lé even mé nous au moin on en a donc :sors:

uchigaa
uchigaa
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:13:32

Bref sa sert a rien de comparé c´est 2 serveur ils sont totalement diffèrent.

Vive kaisen quand meme.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:16:21

une annonce ok si tu veu on va dire que je l´ai pas lu, mais pendant 10 a 15 minute j´ai attendu a coté de ceux qui y participait et personne ma jamais répondu et meme le gm était là enfin bref.

sinon c´est vrai que a certain heure sephiro ya perosnne ^^ et de toute façon le meileur serveur c´est apocalypse tout les autre sont bon a mettre a la poubelle vive les APOCALYPSE

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:18:13

Vive kaisen!! apocalyps? le boss de fin dans x-men?
vien sur kaisne passe y une journé entiere et tu va laimé

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:34:31

Et les super nouvelle classe qu´il a fait lui-même ouais c´est cool c´est les skills des autre classe réuni sur une autre classe super inovation...

tu me prend pour gravity?
tu croi que jpeut cree des skill en claquant des doigt?
we fair un mixing de plusieurs skill j´apel sa inover, le super novice etait uen innovation non?
sephiroth castle " c la map du debut" we et allor? tu la visiter en entier au moin? cette map ne me servait a rien donc autant lui donner une utiliter
ensuite g dejas dit de pas ce plaindre du lag, g pas les moyen financier de m´acheter un pc dedier.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:52:19

heu sur kaisen j´ai un rogue et un marchant c´est pas une journée que j´ai ai jouer c´est une semaine jusqua l´incident de l´event tout se passait bien et puis j´aime bien la file qui dit qu´on a un micro penis ^^

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
03 juin 2005 à 13:23:14

bas alors tu voi ke c bien kaisen!

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
05 juin 2005 à 14:54:12

OUA kimiko la hunterese qui a kité le server? c toi? super forte en pvp :( chui mouru tro de foi tu va bien ta un msn ? :diable:

lucha_95
lucha_95
Niveau 2
05 juin 2005 à 15:09:40

ouai kimoko super hunter tu etait mes viré on ta parceque tu ouvré tro ta bouge...

voila encor une preuve de se serveur miserable