Bonjours tout le monde ! !!
Voilà alors je pense pas avoir besoin de parler de ma vie irl lol . .. Donc cela fait environ 1an et demi que je joue a Ro et j´ai fais... bcp de serveurs avec une guilde fantastique ^^
J´ai un peu la flème de faire plein de phrase pour expliquer mon chemin car j´ai un peu peur de vous endormir ^^ Voici donc ( plus vraiment dans l´ordre ^^"), la liste des serveurs sur lesquels j´ai joué:
Révolution ( devenu plus tard Rézurrection), Kag Ro, Dim Online, World of Ragnarok, Meuk Ro ( serveur trilingue), Tsume Online, BozO ( qui plus tard fusionna avec Rézurrection pour devenir ==>), Altéora, Pink 2, WinenRo ( Rates 500/500/30 lol), Old Cat Online ; ), Lunard Ro, KyrO, Ro No Jutsu . ..
Voilà sur le serveur KyrO, j´ai occupé une place en temps que guard 
Et sur Ro No Jutsu une place en temps que Gm
mais sans joueurs
lol je sais c´est bête mais c´est tt simplement qu´après avoir chercher tt les éventuels beugues et avoir tester tt les skills de ttes les classes, on a appris que l´admin qui se préparait à héberger et autre a abandonné son projet :p
Pour explication, ayant un guild master avec bcp de caractère ; ) jme suis retrouvée a vouloir le suivre partt depuis mon tt premier serveur où j´étais encore noob ( aala ke c vieu mdr) et donc sur chaque serveurs ou nous sommes allés, nous avons " rammassés" bcp de joueurs et formé une guilde soudée et fière :p Konoha No Nindo ´histoire de racconter ma vie
´ et puis mécontent de certain serveur on c " kc" pour aller voir ailleurs lol
Voilà sinn je viens tt droit d´un très bon serveur, le serveur Old Cat online mais à présent je remarque que je connais ( presque) tte les parcelles de ce jeu et qu´occuper une place Gm, et aider des joueurs, et admins bien que parfois c pas vraiment facile et que c´est BCP de boulot... Je me sens Apte a tenir cette charge et à bcp bosser ^^
Jsuis sur mon ordi environ 6h par jours soit 17h-00h généralement avec pose déjeuné lol et jsuis très présente sur ragnarok donc une gm qui est connectée, qui file pas des items à tlm ( lol) Enfin bref je doute que tlm soit arrivé jusqu´ici lol chp pk...
Voilà sur ce.. Bonne soirée ! !
P.S: Vous pouvez me contacter sur gamequeen94@hotmail.com et que personne rigole sinn garre a vous
Aller Bye ! !