Bonjour à tous.
Mon très cher Vince, Grenat m´a un peu parlé de toi avant que je puisse parler avec ta personne et je vois qu´il n´avais pas tors sur certain points.
En effet, tu fais tout pour pourir son serveur qui est également le mien, comme il l´avait prévus d´ailleur. Je trouve cette attitude fortement idiote car tu insulte également le travail de certains qui n´avaient rien à voir dans l´histoire et ton entêtement à essayer de faire partir ( ou même pas venir) les joueurs est tout simplement STUPIDE ( il n´y a pas d´autres mots désolé) si en effet, Grenat t´as piqué un ou deux trucs comme des textures, je suis témoin que tu n´a guère fait mieu que lui ( j´ai vus son shop etc...)
Si tu veux montrer que tu a raison et que Destiny est de la merde, laisse les joueurs aller sur le serveur et tu verra bien ce qu´ils en disent apres au lieu de leur donner de fausses idées.
-> Ordo, je suis bien d´accord avec ton point de vue, je prendrais moi aussi ça pour un compliment à mon travail en sachant que j´ai une longueur d´avance