CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny-Online (SERV RO) OUVERT: 13 MAI

Ordo
Ordo
Niveau 8
08 mai 2005 à 21:28:23

Et t´es pas fier VinceRo qu´on vienne piquer des trucs chez toi? =)
moi je serais super fier car je saurais que j´ai toujours une longueure d´avance...
cependant je dit"JE" mais tu n´es pas moi...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:32:55

Certes, au début je me disais " je leur suis supérieur, donc après tout ca se comprend" mais après, quand tu vois des 10zaine de fois au moins une de tes créations dans des patchs de serveur pourri comme ca...
J´aurais eu de la fierté si c´était du gros serveur, à la tsume, dim, ou arcadya, mais destiny-mon cul, que dans 1 mois y a pu personne, voilà quoi..

Destiny-Online
Destiny-Online
Niveau 3
08 mai 2005 à 22:08:36

mdrrr tu dis tout sa pcq tu es jaloux de nous c simple xD tu sais meme po ce que je sais faire dans RO et tu parle moi je sais pas ce que tu sais faire des npc, etc bah je parle pas sur ton travaille toi tu parle sur les autres sans les connaitres et tu crois que sa y est pfff vas y barre toi gamin -_-

spirit_of_fire
spirit_of_fire
Niveau 3
08 mai 2005 à 22:14:50

destiny pourquoi vince serait jalou de sont travaillle??? Toi seulement est jalou de sont travaille et essaye de le prendre sous ton serveur et tu le traite de gamin sur tout les post que jai lu sur lui c´est surment lui le plus mature

Darkfighter
Darkfighter
Niveau 2
08 mai 2005 à 22:46:18

Bonjour à tous.

Mon très cher Vince, Grenat m´a un peu parlé de toi avant que je puisse parler avec ta personne et je vois qu´il n´avais pas tors sur certain points.

En effet, tu fais tout pour pourir son serveur qui est également le mien, comme il l´avait prévus d´ailleur. Je trouve cette attitude fortement idiote car tu insulte également le travail de certains qui n´avaient rien à voir dans l´histoire et ton entêtement à essayer de faire partir ( ou même pas venir) les joueurs est tout simplement STUPIDE ( il n´y a pas d´autres mots désolé) si en effet, Grenat t´as piqué un ou deux trucs comme des textures, je suis témoin que tu n´a guère fait mieu que lui ( j´ai vus son shop etc...)

Si tu veux montrer que tu a raison et que Destiny est de la merde, laisse les joueurs aller sur le serveur et tu verra bien ce qu´ils en disent apres au lieu de leur donner de fausses idées.

-> Ordo, je suis bien d´accord avec ton point de vue, je prendrais moi aussi ça pour un compliment à mon travail en sachant que j´ai une longueur d´avance :)

Jimmymignon
Jimmymignon
Niveau 6
09 mai 2005 à 00:11:26

Bien dit ; )

Ne sous-estime pas le serveur avant d´y avoir ´gouter´!

Les joueurs verrons par eux même, bien ou pas!

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
09 mai 2005 à 07:12:43

Le mieu pour chacun c´est qu´au lieu de prend les template de l´autre autant les faire sois même non ?

( C´est pas vraiment chiant a faire et en plus avec ce qui propose sur eathena pour customiser les . exe ca devrait être facile).

Destiny-Online
Destiny-Online
Niveau 3
09 mai 2005 à 16:49:35

spirit_of_fire tu confonds tout, il me vole des truc je lui vole des trucs c si simple que sa ^_^ je dis qu il est jaloux pcqu il n´arrête pas de dire du mal de notre serv alors qu il n´y a meme po joué je te signale aussi qu il n´y a pas un seul script a vince sur le serv il n´y a que des texture tandis que sur son serv il y a mes script ( equipement, cards, pet, parchemin, etc...) ^_^ donc c pas de son travail c´est de mon travail

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:01:48
  • s´incruste*

»il me vole des truc je lui vole des trucs c si simple que sa
c´est peut-être simple mais pas juste

»qu il n´y a pas un seul script a vince sur le serv il n´y a que des texture
" que" lol c´est déjà trop :p) , c´est pas si difficile de se faire des textures, sinon au tant prendre les officielles, nan?

• s´en va*
VinceRO
VinceRO
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:25:37

gros boulet.
Je répète que tout tes " scripts" et " sprites" tu les a faits pour shinkashi, moi mes textures je les ai pas faites pour la merdass qui vous sert de serveur.
Ainsi que l´exe du prana, que MOI j´ai traduis moi même, et le setup.exe que j´ai modifié.
T´inquiète pas, commme je l´ai déja dis, tu entendra vite parler de moi :rire:

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:49:22

C´est bon, il a surment compris et cherche sur le site de eathena ( pas eathena fr) comment faire des template et customiser un . exe tout seul.

Darkfighter
Darkfighter
Niveau 2
09 mai 2005 à 19:52:14

Et ça recommence avec les insultes et les commentaires prématurés...
Pourquoi tant de haine pour quelques fichiers ?

Honnêtement, vous n´en avez pas marre de ce débat sur qui à raison ou pas? Vince, je ne pense pas que les autres GMs de Destiny t´aient fait quelque chose alors je te le demande amicalement ( car je n´ai pas de problème avec toi pour le moment) arrête de faire de la mauvaise pub pour le serveur.

( J’espère que je ne fais pas d’erreur en essayant de régler ça à l’amiable…)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:08:31

quote : Pourquoi tant de haine pour quelques fichiers ?

C´est sur, t´en es pas l´auteur.

quote : je ne pense pas que les autres GMs de Destiny t´aient fait quelque chose

à la base je suis là pour Grenat, si ils veulent entrer dans le conflits, a 10 20 30 40 meme 50 contre moi je m´en fou, je sais que j´ai raison, et je sais aussi que grenat est un nooboulet, donc y a pas de soucis.
T´as l´air plus intelligent que les 4 réunis, donc je m´embrouillerais pas avec toi, mais il a pas a me voler des textures et des exes que j´ai fais pour shinkashi, et pas pour destiny

Destiny-Online
Destiny-Online
Niveau 3
09 mai 2005 à 20:13:30

J´ai prévenu à Kenshin il devait les bougé ( je parle de mes script) tu es programmateur tu n´as cas lui parler ! mais tant que mes script seront là je ne bougerai pas tes textures, que tu pense que je suis boulet noob etc je m´en contrebalance car je pense la meme chose de toi ^_^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:17:35

au fait, mr le super programmateur, on dit
PROGRAMMEUR
BOUFFON ! ! :rire: :rire:
looool ! !
bouge pas les textures, je m´en fou ^^ j´en ferai bientot des nouvelles... après tout c´est toi qui passe pour un con avec le patch des autres, nous au contraire, tes 51 équipement, ca nous favorise la réputation du serv.

Et arrete de dire que t´as hacké le serv et delete les accounts, car on a fait un reset mongolien.

Destiny-Online
Destiny-Online
Niveau 3
09 mai 2005 à 20:20:39

Je sais que vous avez fait un reset justement sa fais fuir les joueurs ^_^ et aussi je voulé te dire un truc il t´a plus le beau forum? devine qui l´a rendu comme sa ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:21:48

lol ! !

c´est une faille des vieilles phpbb, exploitable sous firefox.
tu m´apprend rien la mongolien ^^

Destiny-Online
Destiny-Online
Niveau 3
09 mai 2005 à 20:24:44

pfff tu me fais de la peine franchement, tu te crois malin par rapport au autre alors que c´est tout le contraire je te signale que je savais le mot de pass de kenshin c´etais eclair xD donc ne trouve pas d´exuse en disant que c le phpbb qui a eu un prob et puis tu me traite de mongolien pfff ( y en a qui devrai se regarder -_-)

Darkfighter
Darkfighter
Niveau 2
09 mai 2005 à 20:25:12

c´est à croire qu´on ne lis pas mes messages jusqu´au bout looll.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:26:04

qui ? je me sens pas visé :)
change pas de sujet.
Lol, t´es super fort dis moi, t´appel ca un hack au près de ton cousin ? povre bouffon ^^ sois disant tu devais hacker le serv, laisse moi rire :rire:

La vidéo du moment