Hmmm, le truc qui serait bien à faire, c´est de les laisser tranquille, on s´en fout de leur serveur, de toute façon se faire voler, c´est inévitable . ... Ya aucun moyen de protection des médias . ....
Alors j´ai mon truc à dire : programmeur et programmateur, je crois qu´il y a une nuance, le programmeur développe exclusivement des programmes pour l´ordinateur, tandis que le programmateur est celui qui programme les machines industrielles par les Grafcet, le C etc . ...
jimmymignon : - Tu essaies de faire un RPG en Darkbasic : alors là je suis PTDR, faut que tu me montres ce que ça donne MDR ( perso j´ai fait un simulateur orienté arcade de vaisseaux spatiaux sur DB Pro, et crois moi on voit vite les limites de ce " langage" : c´est pas vraiment un langage ce truc ça utilise les API de Direct 3D donc bon . .. ) , donc faire un MMORPG, ça m´étonnerais beaucoup
, déjà rien que la gestion réseau c´est trop pourri sous DB Pro alors sous DB . ..
- Tu connais 6 langages : c´est bien de dire ça, mais bon, rien ne dit que c´est du blabla . .. c´est facile de dire ça donc après faut le prouver. Tiens, dis moi ce que c´est que ça :
- long CALLBACK WindowProc( HWND hWnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM, lParam )
- la différence entre long et int
- la valeur en retour de sizeof(int*);
[Mode prétentieux OFF]
Allez je te laisse réfléchir là dessus, Mr le Programmateur
Tcho