CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp repondez

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
17 juin 2005 à 16:37:49

Oui c´est vrai que tadeus se la ferme si il le veut et merci de me defendre encore et encore. :hap:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:06:04

Gto, tagueule et va lire tes premiers messages mdr !
BOULLEEEETTTTTTTTTT ! !!
Je l´ai cramé sur son orthographe, je l´ai chauffé mdr, il le refait a tout le monde.
Picheure XD

tadeus
tadeus
Niveau 3
17 juin 2005 à 18:32:09

Okay merci !
Merci rougounou et jucasa ( j´ai pas trop compri ton système mais merci quand meme d´essayer de m´aider)et merci de rougounou de m´avoir bien expliquer .
Ha ui et pourqoui tu veux que je ferme ma gueul , j´espere que ta compri que deouis le debut de ce forum tout le monde te taille tu devrais faire de petite supposition mais bon....
Voila et merci a ceux qui mon informer et defendu ^_^ enfin defendu . ..Merci !

tadeus
tadeus
Niveau 3
17 juin 2005 à 18:34:15

quand je disais qu´il devrai faire des supposition je parlais de qui vous savez mais bon a mon avis il a pas compri de qui je parlais donc au cas ou -------->gto....

gto3
gto3
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:01:26

Ecrit en francais,si tu veux qu´on te comprenne.Je vous emmerde vous avez compris?LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME LA FERME!!!!!!!!!!!!!!

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:17:06

qui a dit qu´il voulait qu´on le comprenne? c´est déjà un bon début de savoir faire du copier/coller " LA FERME", je crois que tu l´apprécies vraiment cette émission

gto3
gto3
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:34:25

je savais qu´un idiot comme toi allais dire une vanne bien nulle et foireuse de ce genre la.Mais bon ce n´est pas ta faute que tes parents soivent debiles et que tu as heridite de leur betise.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2005 à 23:36:09

l´intelligence n´est pas héréditaire ^^

hereusement pour tes parents.

gto3
gto3
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:44:41

Non,tu as raison mais les maladies comme chez les mongoles ont des chances d´avoir un fils mongole ce qui est le cas ici avec Rogounou.

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:31:39

mdr ! il reprend nos faintes sur les mongoles, et après il raconte que c´est nous qui sortons des vannes bien nulles
ensuite
t´insulte surtout pas mes parents de débiles
c´est les tiens qui SOIVENT ( vive le français) aussi bêtes! je ne comprends pas comment on peut mettre un enfant au monde comme ça et surtout l´élever! ah non, j´oubliais : vu ta maîtrise de la langue française, tes yeux dans le cul ( avoir de me traiter de mec, lis ma carte de visite du con), ton sens du hors sujet T´AS PAS RECU D´EDUCATION, OU QUOI?!

Ah oui, comme d´habitude, il va sortir du sujet ( sa caractéristique N°2) et va dire " La ferme" parce qu´il sait plus rien dire XD
ah non, peut-être pas, puisque j´ai dit qu´il va le faire, il le fera pas le désobéissant!

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:10:13

uyen a raison, gto ferme ta grande gueule, deja avec ton pseudo tu fait honte a la totalitée des fans de cette serie.

[mode violence ON]
TU N´EST QU´UNE SOUS MERDE, UNE RACLURE , JE ME DEMANDE MEME SI TU MERITE DE VIVRE, TU NE DEVRAIS PAS EXISTER KUZU

TU DOIS ETRE COMME JE LE PENSE FINIT A L´URINE VU TON NIVEAU, SI UYEN N´ETAIT QU´UNE MONGOLE ALORS A CE MOMENT LA TU NE SERAIT QU´UN INSIGNIFIANT CAFARD QUE JE ME FERAIT UN PLAISIR D´ECRASER AVEC MES RANGERS, UYEN EST PLUS CULTIVEE QUE TOI SUR DE NOMBREUX POINTS, JE DIRAIT MEME QUE TU NE LUI ARRIVE PAS A LA CHEVILLE

ON DEVRAIT TE CRUSCIFIER , REPANDRE TON SANG SUR LE SOL LE MELANGER A DU PETROLE ET TE FAIRE BRULER OU ALORS TE COULER DU PLOMB DANS LES ENTRAILLES. VA MOURIR .

ET VA TE FAIRE METTRE UNE TEUB DANS LE CUL ET J´ESPERE NE JAMAIS TE REVOIR

.
[violence OFF]

ne soyez pas choqués par ce message il n´est que l´exteriorisation de ma haine de cet personne

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:22:16

lol t´es agressif dis moi :p)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:27:08

Ma petite uyen ( rogounou) est une fille, espèce de pseudo trisomique atardé.
Tu me fais pitié, j´ai envie de te craché dessus.
Pauvre clochard, regarde moi le a s´exciter devant son PC le GTO3 ptdr !
Comment j´aimerai t´attraper IRL pour te casser toutes tes dents une par une, te les exploser a feu doux, jusqu´à ce que tu t´étouffe avec ton sang.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:23:41

Quelqu´un pourrait-il choper son adresse IP et utiliser un tracker pour savoir ou il se trouve exactement ? :)

Comme ça on pourrait tous lui rendre une petite visite amicale ! !! Ce serait kewl nan ? !!

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:51:32

putain, il a 13 ans... quelle honte pour notre génération xD

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:02:02

Comme tu dis :s ! !

Le monde est tombé bien bas... Dire que c´est à cause de types dans ce genre ! Et le pire c´est qu´ils sont de plus en plus nombreux !

On va assister à une revolution de boulets ce sera la guerre

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:29:14

je ne leur laisserait pas le temps de se soulever, je les tuerais de mes mains

leur sang rependu sur le sol, je me delecterait de cet instant de jubilation divine avant de repartir a la chasse, armé d´un simple couteau et d´une volontée implacable de finir mon oeuvre

zanarkabe
zanarkabe
Niveau 4
18 juin 2005 à 13:53:14

il a 13ans, et sa doit le faire ptdr de voir autant de personne qui s´acharne sur lui.
persos moi jdit qu´il est courageu ! attention !
il se met tout le monde a dos sur un forum HAAAN
quel racaillou ce guay :O

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:24:39

Ce sera gto le chef de tous les boulets.

En plus à voir sa réaction quand il a vu que rogounou est une fille ouais c´est sur que c´est un gamin.

Ou alors c´est un gros coincé de la vie qui a peur des filles :rire: ! ! J´imagine le ptit gto qui fuit les filles tellement il en a peur, le gros timide qui devient tout rouge...

J´espère que tu les insultes pas comme ça en vrai parce que sinon en plus d´être un rejeté ici t´es l´es aussi dans la réalité :rire: ! ! Enfin bon ça faisait des années que j´avais pas vu un boulet pareil... D´un côté tu peux être fier de toi : t´es unique comme boulet -_-

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:42:10

Ah oui, comme d´habitude, il va sortir du sujet ( sa caractéristique N°2) et va dire " La ferme" parce qu´il sait plus rien dire XD
ah non, peut-être pas, puisque j´ai dit qu´il va le faire, il le fera pas le désobéissant!

Mdr comme je vous ai prévenu, il est sorti du sujet en parlant du pseudo et des prostituées...

La vidéo du moment