CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp repondez

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:37:07

Salut tt l´monde, g pri le temp de lire tt le topic . .. cété super interessan ( m´en voulé po pask jabreg siouplait ^^)
Je voulé juste dire ke cété po gentil de maltraité kelkun kom sa. ( il se peu kil n´est ocune notion , type data baz et otre)
MAIS je ne lui donn pa raison pour otan . .. insulté les gen a tt va , c po teribl ( -_-) voir, un peu nul.

je voulé ossi intervenir au sujet des rates. Je pense ke des rates a 1 c juste pour ke le travail soi + long et kon reste le plu longtem possibl sur le serv ( payan). Kan a moi je sui sur un serv ou les rates son de 9/9/7 et je trouve ke je merite ma class 3 ( Lord Knight, en se moment 96/63) et je pense ke je v largemen merité mes dernier lvl ( surtt kan je pense ke g mi 5H pour lvl up 96)

Encor une foi pardon pour lortogrf ( g la flem de bien ecrir) :-)))
Je vou salut tous et jspr ke personn ne men voudra d´avoir expozé mn avi sur la kestion, jspr ossi ne pa me faire insulté . .. sa serai gentil . merci davance et a la prochaine
tcho +++

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:00:33

Mdr ! !!
Le mec il se fait déchirer depuis 7 pages, tout le monde le traite de boulet, personne le défent, et il croit que c´est lui qu´a raison dans l´histoire

gto3
gto3
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:29:36

regarde le post juste audessus du tien :sarcastic:

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:34:39

Attendez j´crois que gto a cru qu´on le défendait :rire:

gto j´espère que t´as pas compris ça sinon en prime tu sais pas lire

Kaiserdragoon a dit : MAIS je ne lui donn pa raison pour otan . . . insulté les gen a tt va , c po teribl ( -_-) voir, un peu nul.

Je trouve qu´il a raison sur ce point t´es même TRES nul :rire: ! !! Enfin bref laisse tomber j´crois pas que tu trouveras quelqu´un qui te défendra

gto3
gto3
Niveau 5
16 juin 2005 à 15:14:09

C´est toi qui ne sait pas lire(retourne en 1 maternelle tu en as grand besoin) car j´ai jamais dit qu´il me defendait.

p.s. :as-tu reeussis ta premiere primaire?

tadeus
tadeus
Niveau 3
16 juin 2005 à 17:19:17

C´est des insultes de dingue que tu lances
wwwwwwwwaaaaaa retourne en maternelle pffiou!!
Bon d´accord c pas terrible d´insulter kelkin ki si connai pas mai bon.....(il est un peu boulet y fo le pardonner)

Unknown560
Unknown560
Niveau 3
16 juin 2005 à 17:22:41

c´est bon gto tu peux te la fermer franchement on en a deja marre de subir des boulets comme ca donc lache l´affaire , t´est en tort point final. arrete de chercher midi a 14 heures , pcq tout ce que tu trouvera c´est la satisfaction de t´enfoncer encore un peu plus , car hélas , ici , ceux qui ont raison c´est pas toi , mais eux.

alors laisse tomber ce topic de merde, c´est mieux pour tes petites neurones.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:21:48

Mon pôv´ GTO ^^ tu me fais beaucoup de peine.
Si tu pensais pas qu´il te défendait, pourquoi tu me dis de regarder le message au dessus de mon msg précédent... ?
Hm... ca sent le king of the break... *sniiif sniiff*... a nan, ca sent la merde, gto ne parle plus stp :)

tadeus
tadeus
Niveau 3
16 juin 2005 à 19:12:22

Re . ..
Excusez moi eske vous savez crée des lien sur internet par exemple j´aimerais mettre un patch sur un forum savez -vou faire , ,??merci d´avance ( ------>gto le boulet....)

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:49:59

tu dois uploader ton patch

tadeus
tadeus
Niveau 3
16 juin 2005 à 19:55:29

ui d´accord mai commen on fai ?

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:59:44

Je n´aime pas parler de boulet ou de choses come ca mais la ca commentce a devenir grave.Déja tu ne sais pas qu´est ce que la langue francaise.Ensuite tu parle pour ne rien dire a part des truc qui donne envie de te taper ( mon avis)et apres ca tu fais ton petit malin non mais vraiment il y as des boulet mais la tu est vraiment un boulzor come a dit une certaine personne dont je ne me rapelle pas le nom(désolé :( ) gto3, a ta place je me cacherai ou je changerai de pseudo, et je n´essaierai meme pas de jouer a ro car ca doit etre vraiment dur pour toi.Bon désolé j´ai lacher mon sac(tout en restant poli)merci :)

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:01:47

( désolé pour le double post)désolé du retard

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:07:14

ben tu dois avoir un hébergeur de site, puis tu te connectes sur le ftp via un programme.

tadeus
tadeus
Niveau 3
16 juin 2005 à 20:08:53

dsl mai je compren pas chui hebergeur mai tu vois c´est la premiere fois que je manipe cela donc stp soi un peu plus clair parcke la ge comprend rien ( en tou cas merci de rep)

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:20:02

pour pouvoir partager des données sur internet(photos, programmes etc...) tu dois posseder un ftp(ou alors en disposer d´un, multimania te permet d´avoir un ftp de 50Mo gratuit.) sur ce ftp tu upload(contraire de download)ton patch et après tu met le lien du patch.

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:25:06

O_O
Supposons que tu sois inscrit sur www.lycos.fr
Puis tu télécharge CuteFTP ici : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.cuteftp.com/pub/cuteftp/french/cuteftpFR.exe
Tu l´installes.
Tu cliques sur fichier»Assistant Connexion
Une fenêtre s´affiche :
1/Tu entres un nom ( par exemple " Patch"), puis suivant.
2/Tu entres l´hôte c´est à dire ftp.membres.lycos.fr, puis suivant.
3/Tu complètes les champs ( nom et mot de passe) sans cocher connexion anonyme ni masquer le mot de passe, puis suivant
4/Tu choisis le dossier où se trouve ton patch, puis suivant.
5/Tu coches la case ´se connecter à ce site automatiquement´
6/Tu glisse ton patch de la partie gauche à la partie droite.
l´adresse de ton patch sera donc : http://membres.lycos.fr/tonpseudo/patch.exe
si ton patch s´appelle patch

gto3
gto3
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:31:48

Sadochad je connais mieux la langue francaise que toi vu tes fautes.Tadeus toi tu l´as ferme ok!

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
17 juin 2005 à 06:41:22

gto ta gueule, il pose une question et lui au moins il est sympa il demande pas a rentrer sur dim alors fais pas chier et va te pendre.

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:52:33

Sadochad je connais mieux la langue francaise que toi vu tes fautes.Tadeus toi tu l´as ferme ok!

Correction : Sadochad, je connais mieux la langue française que toi, vu tes fautes. Tadeus, toi, tu la ferme, ok?!

Recorrection : gto3, Sadochad connaît mieux la langue française que toi, vu tes fautes. Et Tadeus, il la ferme s´il le désire, ok?!

Fait pas genre tu sais bien écrire, ou au moins mets tes accents partout ou n´en mets pas tout simplement!

La vidéo du moment